Emplois chef de service gestion de projet et amelioration des processus d affaires concours 2022 2376 par titre
- Lead FX Technical Directors [EN] Chef d'équipe - Directeurs Technique des Effets et de la Simulation [FR]
- Internal Job Description Required. Chef, Marketing, Proposition de valeur, Fido
- CHEF DES SERVICES D’HÉMODYNAMIE – ÉLECTROPHYSIOLOGIE ET CENTRES DE PRÉLÈVEMENTS DU RLS PIERRE-BOUCHER (3E AFFICHAGE)
- Chef d'administration de programme - Info-Santé - Permanent temps complet - 2e affichage
- Conseiller beauté, Chef Comptoir NARS – 1 poste FT - La Baie d'Hudson, Anjou
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMME (CAP) VOLET SID/INHALO/ASSS/SOINS PALLIATIFS - SOREL (1ER ET 2E AFF.)
- CHEF EN RÉADAPTATION EN SANTÉ PHYSIQUE ET DÉFICIENCE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET BELLECHASSE
- Expleo: Ingénieur Électrique Chef D'Équipe / Team Leader Electrical Engineer
- chef de direction - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Chef d'équipe pour une boutique spécialisée dans le café située à Québec
- Chef d’administration de programme - Partenariat réseau (RLS Pierre-Boucher)-Prolongation affichage
- Infirmier chef d’équipe - Quatre (4) nuits par deux (2) semaines (CHMR-4087)
- Chef d’administration programmes par intérim - Réadap. (progr. UTRF et EIO)-Prolongation affichage
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE CHEF D'ÉQUIPE 4/15 DE SOIR-IUGM PAVILLON ALFRED DESROCHERS
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES PARTENARIAT RÉSEAU - RÉADAPTATION (RLS PIERRE-BOUCHER)(1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Concepteur(-trice) senior – Pour un chef de file industriel, secteur agroalimentaire
- Ouvrier manoeuvre expérimenté en aménagement paysager (bras droit du chef d'équipe)
- Chef d’administration de programme de soutien aux familles DI-TSA-DP Temps Complet
- Intérim - Chef en réadaptation en santé physique et déficience, secteurs Beauce et Appalaches
- Chef d'administration de programme URFI, lits de programmes UTRF et convalescence HHR
- Chef, Maintenance générale (serrurerie, menuiserie et peinture) - Place Ville Marie
- Chef services sociaux (évaluation/orientation)–Équipe régionale et mandats spéciaux (1er et 2e aff.)
- Chef d’unité de soins infirmiers Hémodialyse/Dialyse péritonéale/Clinique prédialyse
- Analyste-programmeur Cobol intermédiaire (ou outils similaires - relève au Chef d'équipe)
- Ingénieur logiciel en chef, Immobilier | Staff Software Engineer, Real Estate
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE CHEF D'ÉQUIPE - DÉBORDEMENT DE MÉDECINE - SOIR (0.4 JOURS/2 SEMAINES)
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE - RLS DE LA HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGES)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef d'activités de prévention et promotion de la santé- 1er et 2e affichage
- Chef serv. accueil, adm. et centrale r-v et guichet d'accès (titre complet dans aff.) 1er et 2e aff.
- INTÉRIM-CHEF D’UNITÉS DE RÉADAPTATION HÉBERGEMENT JEUNESSE TRAVERSIER/ÉCLUSE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE CHEF D’ÉQUIPE-HÉBERGEMENT\ JEANNE MANCE - 4/15 ET 7/15 PLUSIEURS POSTES
- Chef intérimaire services sociaux (évaluation/orientation)–Secteur Saint-Hubert (1er et 2e aff.)
- CHEF INTÉRIMAIRE DES SERVICES DE L’HÉMODIALYSE ET DE L’UNITÉ DE SOINS DU 3D (MÉDECINE/CARDIOLOGIE)–(1ER ET 2E AFFICHAGE)
- INFIRMIÈRE CLINICIENNE ASSISTANTE CHEF EN CHIRURGIE - HÔPITAL DU SUROÎT - CAT1-18-1661
- Chef unités soins chirurgie de clinique orthopédie/resp. harmonisation pratiques (1er et 2e aff.)
- Chef de section animation et reference (poste temporaire – remplacement d’un congé de maternité)
- Chef, Mise en marché, Marchands affiliés, Luminaire, Couvre plancher et peinture
- chef du secteur de production-distribution alimentaire (réseau de la santé et des services sociaux)
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES FAMILLE-ENFANCE-JEUNESSE (0-5 ANS) DU RLS RICHELIEU-YAMASKA (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SECTEUR – SÉCURITÉ, STATIONNEMENTS ET MESURE D'URGENCE (DST-55) – 1ER AFFICHAGE
- Agent d'innovation Samsung Poste à temps plein comme chef d'équipe
- La Baie D'Hudson Chef de comptoir guerlain remplacement congé maladie 37.5 heures
- Chef de programmes services spécialisés, gériatrie externe et réadaptation – secteur Ouest
- Chef d’unité de réadaptation hébergement jeunesse Foyer Explorateur (1er et 2e affichage)
- Chef d'équipe, chargé ou chargée de l'assurance qualité et de la formation aux services préhospitali
- Chef de projets - Boutiques ventes au détail / Retail Boutique Project Manager
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DU PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE DOMAINE-DU-ROY (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Field Clinical Specialist – Clinical Affairs (Montreal) / Spécialiste, Recherche clinique sur le terrain – Affaires cliniques (Montréal)
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- À la recherche de la gardienne/nounou parfaite pour nous aider dans la gestion de notre petite (10 mois) / Looking for a nanny to help us in our daily life with our little one (10 months old)
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Conseiller Audit TI (non-CPA) automne 2018 Mont.
- Conseiller ou Conseillère de la Gestion Présence au Travail - Temps complet et temps partiel
- Ingénieur ou ingénieure civil - génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Analyste principal ou Analyste principale - Gestion des services TI - Centre de contacts clients
- Agent de la gestion du personnel - Prévention SST - Prendre soin de notre personnel
- Ingénieur ou ingénieure civil – génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Agent(e) de gestion financière/Financial management agent (Montreal) 1000-610
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécification sécurité de l'information et gestion de risques TI)
- SURNUMÉRAIRE (PROJET SPÉCIALE) AGENT ADMINISTRATIF CHARGÉ DE LA RÉTENTION ET DU RECRUTEMENT 35 HEURES PAR SEMAINE - SUPERNUMERARY ADMINISTRATION OFFICER – RETENTION AND RECRUITMENT 35 HOURS PER WEEK
- CPA Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste - été 2018 stage/co-op Montréal
- Analyste commercial en gestion de l'information - Information Management Business Analyst
- Agent de gestion du personnel en santé sécurité au travail - Promotion de la santé
- Gestion de produits, défense et sécurité / Product Manager, Defense & Security
- Coordonateur, Gestion des opérations et des fournisseurs / Coordinator, Operations & Supplier Management
- Stagiaire en gestion de projets ingénierie Demix Agrégats / Demix Béton
- Gestion du commerce - agent(e) aérien | Trade Management - Air Agent
- CPA - Gestion des risques : Risques opérationnels - Conseiller - automne 2018 (Montréal)
- Stratège principal du milieu de travail (conseiller principal en gestion du changement)
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Agrégation des données de risque
- Conseiller.ere en securite financiere - Jolicoeur Lapierre Gestion financiere
- Apparitrice/appariteur en Techniques de gestion hôtelière et de restauration et Techniques de diététique
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste (non-CPA) - été 2018 stage/co-op Montréal
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Conseiller.ere en securite financiere - Joliceur Lapierre Gestion financiere
- Stage - Gestion de projets - Contrôleur de projets (PCO) (Montréal) - Hiver 2015
- Lead, Système de gestion du cuivre/Copper Management Systems, Lead
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - PLANIFICATION DE LA MAIN-D'OEUVRE - PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Divulgation des données de risque
- Agent ou agente de gestion de personnel – Agent de proximité RH et de prévention #6067
- Junior Contrôleur de Projet Mandarin/ Project Controller Junior Mandarin
- Gestionnaire de Projet de Construction Senior / Senior Construction Project Manager
- Chargé de projet FEC & Expériences - 45 DEGREES | Project Manager FEC & Experiences - 45 DEGREES
- Gestionnaire – Gestion du personnel au Canada/ Manager- Human Resources/People Operations- Canada
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Outils et systèmes de gestion en bureautique - UBR 4169)
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Chargé de projets (Estimation et gestion de projets) – Domaine HVAC (Commercial & Industriel) – Montréal
- Bilingual Community Leader (Property Management)/Leader communautaire bilingue (gestion immobilière)
- Sr. Manager IT Business Liaison - Finance Solutions/Premier gestionnaire, Liaison d’affaires TI - Solutions Financières
- Avocat – Immigration d’affaires – 100% Télétravail | Lawyer - Business Immigration - 100% Telework - 22-0407P(3)
- Analyste programmeur / Analyste d'affaires
- Analyste d'affaires/Analyste de Données
- Intelligence d'Affaires (Sales Intelligence)
- Analyste systèmes, Analyste d'affaires
- Analyste d'affaires / BI (12 mois + 12 mois)
- Intelligence d?Affaires (Sales Intelligence)
- Analyste d’affaires (Analyste informatique)
- Analyste commercial IT, analyste d'affaires
- Coordonnateur en recherche clinique, affaires règlementaires – études cliniques de phase 1 / Clinical Research Coordinator, Regulatory Affairs – Phase 1 Clinical Trials
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des opérations et de la logistique / Department of logistics and operations management
- APPEL DE CANDIDATURES – CONSEILLÈRE-CADRE OU CONSEILLER-CADRE – GESTION DES BUDGETS ET PERFORMANCE FINANCIÈRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)