Emplois chef de service en gestion clinico administrative et sante des travailleurs par titre
- Agente ou agent d'administration aux approvisionnements et affaires juridiques - service des ressources matérielles
- Anthropologie Gestionnaire du service et des ventes - 2130 Rue de la Montagne, Montréal, QC H3G 1Z7
- Psychologue ou psychoéducateur - ressource au Service régional pour des élèves présentant un trouble du comportement
- Représentant des Ventes au Comptoir- Temps Partiel/Customer Service Representative - Part Time
- AGENTE OU AGENT D'INFORMATION (Service des relations médias, publiques et communauté) - Poste permanent
- Courtier, assurance des particuliers - Hybride - Service/Maritimeà Toutes les succursales #864
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques à la direction des études (laboratoire d’informatique et service à la pédagogie)
- Commis cuisine et Rôtisserie (service et production des mets préparés) étudiant 16-25h semaine
- Journalier spécialisé au Service des travaux publics Division parcs et bâtiments – temps partiel
- 2060 – Technicien, Technicienne en informatique – Service des technologies de l’information – Régulier à temps complet
- Coordonnateur aux communications et à la promotion du service des loisirs, tourisme, culture et vie communautaire
- Conseiller(ère) principal(e) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- Chef d'équipe du service d'hygiène et salubrité - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (CHMR-4975)
- Chef de service cliniques externes, salle d'opération, chirurgie d'un jour, URDM, endoscopie (Roberval) (1er affichage)
- Chef d’unité de soins infirmiers en hébergement au Soutien à l’autonomie des personnes âgées (SAPA) - Maimonides - 1er affichage - Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- PRÉPOSÉS, PRÉPOSÉES AU MÉNAGE TEMPORAIRES (Banque de candidatures pour liste de rappel) SERVICE DES IMMEUBLES
- Candidats des Premières Nations / Métis / Inuits - rePrésentants du Service à la Clientèle Bilingue du Centre d'Appels
- Courtiers en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf. : 3009)
- 2e affichage - coordonnateur - service des ressources humaines - remplacement pouvant devenir un poste régulier - concours cc 19-06-04
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT SERVICE DES RESSOURCES MATERIELLES / ASSISTANT DIRECTOR MATERIAL RESOURCES
- Courtiers en assurance de dommages aux particuliers — Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf.: 5026)
- Chargé, chargée de projets TI - Service de gestion de projets TI
- Agent(e)de la Gestion du Personnel (service au personnel-cadre)
- APPEL DE CANDIDATURES - CHEF DE SERVICE DES ARCHIVES, ACCUEIL-ADMISSION ET CENTRALE DE RENDEZ-VOUS – HÔPITAL DU HAUT- RICHELIEU (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SERVICE ACCUEIL, ADMISSION, CENTRALE DE R-V ET CENTRE DE RÉPARTITION DES DEMANDES DE SERVICES ET DU GUICHET D’ACCÈS POUR LA CLIENTÈLE ORPHELINE (1ER ET 2E AFF.)
- CHEF DE SERVICE DE LA RECHERCHE, DE L'INNOVATION ET DU SECTEUR ADAPTATION DE L'INFORMATION ET MÉDIAS SUBSTITUTS (AIMS) – INSTITUT NAZARETH ET LOUIS-BRAILLE
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatiséeChargé de projet aux expositionsPréposé(e) au service aux visiteurs
- AGENTE OU AGENT D'INFORMATION (Service des relations médias, publiques et communauté) - Surcroît de travail d'une durée d'un an
- 2066 – Chargé, Chargée de projet informatique et technologique – Service des technologies de l’information – Régulier à temps complet
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE - Développeur SharePoint pour l'équipe du dossier étudiant au Service des technologies de l'information
- Infirmiers ou infirmières - Postes permanents et remplacements (Jour/Soir/Nuit) - Santé Mentale - Institut universitaire en santé mentale Douglas, CLSC Pierrefonds, CLSC LaSalle, CLSC Lac St-Louis
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote Canada-wide | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL - POSTE PERMANENT
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- Directeur d'applications, Gestion des actifs trust-fonds, Gestion de patrimoine
- Directeur principal, opérations gestion de portefeuilles, Gestion privée 1859
- Chef de service - enseignement universitaire et soutien pédagogique – intérim de 12 mois avec possibilité de prolongation – réservé à l’ensemble du personnel du RSSS
- Chef de service activités de suppléance rénale – temps complet 18 mois (possibilité de permanence par la suite) - réservé à l’ensemble du personnel du rsss
- Chef de service enseignement universitaire et soutien pédagogique – intérim de 12 mois avec possibilité de prolongation – réservé à l’ensemble du personnel du RSSS
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉVENTION, DE LA PRÉSENCE INTÉGRÉE ET DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL
- Agent(e) de gestion de personnel - développement organisationnel - gestion de projet
- Agent de gestion du personnel - Gestion de la présence intégrée au travail
- Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail)
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- Agent(e) de gestion du personnel -Information de gestion (2ième affichage)
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Analyste Senior, Gestion de portefeuille, Gestion Privée 1859
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Gestion de la présence au travail)
- Agent ou agente en gestion du personnel - Service aux cadres et développement du personnel- Centre de la jeunesse Batshaw - poste permanent à temps complet
- Administrative assistant/Administrative assistant - RPA Manrèse
- Commis administrative / Commis administrative - maîtrise d'Excel
- Chef de service – Psychiatrie : services externes - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Chef de service, Risques et assurance de la sécurité / Manager, Security Risk & Assurance
- Senior Manager, Quality Assurance / Chef de service principal, Assurance de la qualité
- Chargé de projet clinique (chef de service) – dossier clinique informatisé (DCI)
- Chef de service installations materielles, fonctionnement installations et terrains - secteur Ouest
- Chef service installations matérielles, fonctionnement installations et terrains (1er et 2e aff.)
- Chef de service principal, Assurance de la qualité / Sr. Manager, Quality Assurance
- Chef du service de la comptabilité – Fonds d'immobilisation, fonds de recherche et fondations
- Manager, Quality Assurance / Chef de Service Principal, assurance de la qualité
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- APPEL DE CANDIDATURES – CHEF DE SERVICE DES CLINIQUES HÉMATOLOGIE ONCOLOGIE ET CLINIQUES DU SEIN (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef de service principal, Marketing - Commerce de détail / Senior Manager, Retail Marketing
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service de l’Institut Jeunes en difficulté – 1er et 2e affichage - 1e et 2e affichage
- Agent(e) de service social oeuvrant auprès d'une clientèle issue de l'immigration - Centre d'éducation des adultes Antoine-Brossard
- Chef de service des TI - Soutien et développement des applications d'ingénierie / IT Manager - Engineering applications support and development
- CHEF DE SERVICE SOINS INTENSIFS, CARDIOLOGIE, SOINS INTERMÉDIAIRES ET UNITÉ CORONARIENNE (1ER AFFICHAGE)
- Chef de service – Sécurité et transport/Department Head - Security and transport (Kuujjuaq) 1000-696
- CHEF DE SERVICE GUICHET RÉG. D’ACCÈS EN PSYCHIATRIE ET CLINIQUES EXT. DE PSYCHIATRIE ADULTE (DSMD)
- Adjoint(e) administratif(ve) et chef d'équipe service de soutien administratif
- Chef de service, information financière / Manager, financial information
- Manager, Client Analytics / Chef de service, Analytique client
- Chef d'équipe senior de fiscalité - Service de Fiscalité Internationale - É-U
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service en réadaptation - Ressources intermédiaires et ressources de type familial (RI/RTF) – 1er et 2e affichage
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- CHEF DE SERVICE – RÉCEPTION, TRAITEMENT DES SIGNALEMENTS,URGENCES-JEUNESSE, ADOPTION ET TRANSFERTS INTERCENTRES JEUNESSE-(CCAD-17-9418)
- Chef de Service - Trésorerie Opérations Bancaires, Contrôle et Conformité / Manager, Treasury Banking Operations, Control and Compliance
- Chef d'équipe de fiscalité - Service de Fiscalité Internationale - É-U
- Service Crew/ Kitchen Crew/ Pizza Chef
- Services Business Operations Analyst/Analyst des operation d’affaire - Service
- Commis service à la clientèle et ventes internes - Représentant des ventes
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Analyste en sécurité de l'information (secteur transformation numérique) - Service des technologies de l'information
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER AUX COMMUNICATIONS INTERNES (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET RELATIONS PUBLIQUES