Emplois chef de service en gestion clinico administrative et sante des travailleurs par titre
- Directeur Gestion des nouvelles versions, Produits
- DIRECTEUR DE LA GESTION DES OPÉRATIONS COMMERCIALES ET DE L'APPROVISIONNEMENT
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
- Responsable assurance qualit , Gestion des risques
- Adjoint(e) de direction - Gestion des effectifs m dicaux
- Conseiller(ère) en Gestion des Affaires - Volontaire
- Actuaire gestion des risques quantitatifs (h/f) 80-100%
- Coordonnatrice ou coordonnateur – Administration et gestion des contrats
- CHARGÉ DE PROJET – GESTION DES MILIEUX NATURELS
- Gestionnaire de Cas - Solutions de gestion des absences
- Analyste - gestion des effectifs (bilingue) - télétravail
- Conseiller(ère), accompagnement et gestion des connaissances
- Spécialiste en gestion et contrôle des actifs et logiciels TI
- Conseill re ou conseiller en gestion des ressources humaines
- Directeur(trice), Gestion des applications d’affaires
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents
- Vice président (e) Gestion des Risques
- Gestionnaire de dossiers, Solutions de Gestion des Absences.
- ADJOINT ADMINISTRATIF (Gestion des contrats et soumissions)
- Analyste gestion des risques quantitatifs (h/f) 80-100%
- Agent de l'approvisionnement, des contrats et de la gestion du matériel
- Directeur ou directrice - Gestion des parcs et de la biodiversité
- Conseiller CRM (technologie de gestion des clients)
- Conseiller sénior - Gestion de la sécurité des tiers
- Conseiller ou conseillère en Gestion des changements, intermédiaire
- Coordonnateur des installations matérielles et gestion de projet
- Ingénieur mécanique (gestion des risques industriels)
- Coordonnateur, gestion des effectifs (T) BTS / BST
- Technicien(ne) gestion logistique des équipements informatiques
- Conseiller à la gestion des projets (PCO) (FR5A)
- Spécialiste en amélioration continue et gestion des opérations
- Technicien en gestion des donnees, ventes et marketing
- Technicien(ne) en comptabilité – Gestion des opérations & inventaires
- Conseiller(e) principal(e) - Gestion intégrée des risques
- Directeur en gestion stratégique des ressources humaines
- Analyste en soutien technique- gestion des réseaux
- Spécialiste bilingue, Gestion des dossiers et de l'information
- Coordonnateur(trice) en gestion des invalidites et absences
- Technicien en prévention - Gestion des matières dangereuses.
- Assistant(e) de Laboratoire - Gestion des Échantillons (Sherbrooke)
- Conseillère ou conseiller en gestion des relations médias
- Technicien.ne Immunologie Analytique - Gestion des echantillons
- Conseiller en emploi et en gestion des ressources humaines
- Conseiller à la gestion des projets (PCO) (FR5C)
- Conseiller en gestion de projets des infrastructures - Intermédiaire
- Analyste en gestion de l'identité et des accès (GIA)
- Une ou un spécialiste en gestion des incidents cybernétiques
- Technicien logistique, Gestion des opérations portuaires
- Conseiller·ère en gestion des relations médias
- AGENTE OU AGENT DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE EN GESTION DES CARRIÈRES
- Ingénieur aux ventes (Gestion des fluides)
- Conseillère ou conseiller en gestion des lésions professionnelles
- Assistant de laboratoire- Gestion des échantillons (Laval)
- Analyste - Gestion des actifs bureautiques (Lévis)
- Directeur(trice) en gestion des risques et de la qualite
- Conseiller.ère en gestion des ressources humaines
- contremaître/contremaîtresse de raboteurs, de tourneurs, de façonneurs et de travailleurs exerçant une profession connexe en usinage du bois - fabrication de meubles et d'accessoires
- #536. CONSEILLER CADRE CLINICIEN- SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE - PAR INTÉRIM - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- La santé osseuse après une chirurgie bariatrique chez des patients ayant un diabète de type 2 (Projet BODI)
- DIRECTEUR(TRICE) DE L'ÉVALUATION ET DU SOUTIEN À L'AMÉLIORATION DES MODES D'INTERVENTION - SERVICES SOCIAUX ET SANTÉ MENTALE (CADRE-2022-01)
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DU PROGRAMME JEUNESSE - SANTÉ MATERNELLE ET DES ENFANTS (DAPJ-SME) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef de service - Location et service à la clientèle
- Adjoint(e) au Chef de Service Libre-service
- Chef de service - Ventes - Libre-service
- Chef des produits
- Chef des acquisitions
- Chef des programmes
- ADJOINT(E) ADMINISTRATIF SENIOR AU SERVICE DE RÈGLEMENTS SANTÉ
- Agent de bureau II - prestations santé et service à la clientèle
- Agent service à la clientèle - domaine de la santé - Permanent
- directeur/directrice du service d'admissions - soins de santé
- Gestionnaire | Santé mentale et service d'accompagnement de l'étudiant
- Commis de bureau au Service client Clinique Santé
- Agent(e) administratif(ive) classe 2 - service de santé
- DIRECTEUR(trice) Assurances santé et service sociaux
- Représentant du service à la clientèle principal (Santé animale)
- Auxiliaire en service de santé et sociaux ASSSFiche technique
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - SERVICE DE SANTÉ (CAT3-17-9214)
- aide de service (réseau de la santé et des services sociaux)
- agent service à la clientèle, domaine de la santé à Longueuil
- Agent au service à la clientèle - Division Bonjour Santé
- Chef de bureau - Assistant(e) Administratif(ve) / Office Manager - Administrative Assistant
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Adjointe administrative / service a la clientele aux Galeries Terrebonne
- Agente administrative classe III – Administration (service des archives médicales)
- Administrative Assistant / Warranty Clerk / Service Advisor / Automotive
- Customer Service - administrative assistant- Saint Laurent - permanent
- Gestionnaire administrative ou administratif - Service de l'admission, de la consultation et du registrariat
- Adjointe administrative à l’édition d’offres de service et de rapports techniques
- Administrative/Customer Service/Tenant Support Clerk - Up to $42K
- Chef, Gestion de catégorie (Électricité de base/maison intelligente/confiserie)
- Chef d'équipe – gestion de projets de construction (bâtiments) – 2 postes permanents
- Premier Chef d'équipe, Gestion Intra-journalière et administration des systèmes WFM
- CHEF DE SECTEUR - HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX NCHUM (DST-43) -1ER & 2E AFF
- Chef d'équipe – gestion de projets de construction (bâtiments) – Poste temporaire
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-49)-1ER ET 2E AFF
- Chef d’équipe en Gestion de Communauté/Community Management Lead - INTERNAL
- Chef de secteur prévention et contrôle des infections - Volet communauté et santé mentale Poste d'encadrement intermédiaire - réservé à l'ensemble du personnel du RSSS
- 2 Technicien(ne)s en gestion des systèmes ressources humaines temporaires