Emplois chef de service assurance des entreprises vente et service par titre
- **$500 Stay Bonus Seasonal Bilingual Customer Service Representative (French & English) - Work at Home
- Remote Bilingual Customer Service Call Center Agent- Telephone Banking - January 10th, 2022
- Airport - Bilingual Customer Service and Sales Agent - Permanent Full Time Montreal - Pool of Candidates
- Régisseur service des technologies de l’information et des communications – Soutien parc informatique – Poste régulier à temps plein
- Portes ouvertes pour des emplois en administratif / service à la clientèle / comptabilité / banque - Ville de Québec et ses environs
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (Surcroît au service de la paie régionale - volet support, contrôle et amélioration continue)
- Représentant service à la clientèle et ventes – rétention des services, marché affaires (appels sortant du lundi au vendredi*)
- Préposé, préposée (poste étudiant) - prêt et rangement - Service à la clientèle, Bibliothèque Myriam et J.-Robert Ouimet
- Agent ou Agente de service à la clientèle (Bilinguisme OBLIGATOIRE niveau avancé à expert) Début 16 mars 2015
- Préposé au service pour les véhicules- Temps Partiel/Car Cleaner/Prep- Part Time
- ADJOINT, ADJOINTE AU DIRECTEUR - GESTION ADMINISTRATIVE (Poste régulier) SERVICE DES IMMEUBLES ET DES PROJETS D'AMÉNAGEMENTS MAJEURS
- PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AU SERVICE ALIMENTAIRE - LISTE DE RAPPEL - DORVAL, LACHINE, LASALLE ET NOTRE-DAME-DE-GRACE
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (SERVICE DISTRIBUTION ET MAGASIN) - HÔPITAL GENERAL LAKESHORE - PERMANENT TEMPS COMPLET
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Début 29 sept 2014
- Représentant de service à la clientèle - Ventes - Customer Experience Representative - Sales #737: Temps Partiel/Part Time
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (Surcroît au service de la paie régionale - volet support, contrôle et amélioraiton continue)
- PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AU SERVICE ALIMENTAIRE - LISTE DE RAPPEL - SAINTE-ANNE-DE-BELLEVUE, DORVAL, LACHINE OU LASALLE
- Directeur des ventes et service clientèle – Domaine manufacturier-matériaux de construction – Territoire de Québec, Montréal et Ottawa
- PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AU SERVICE ALIMENTAIRE - LISTE DE RAPPEL - SAINTE-ANNE-DE-BELLEVUE, POINTE-CLAIRE ET ILE-BIZARD
- PRÉPOSÉ(E) AU SERVICE ALIMENTAIRE - UN POSTE À TEMPS PARTIEL RÉGULIER DE SEPT (7) SOIRS PAR DEUX (2) SEMAINES (MR-4818)
- MÉCANICIEN, MÉCANICIENNE DE MACHINES FIXES - OPÉRATEUR (Poste régulier) SERVICE DES IMMEUBLES ET DES PROJETS D'AMÉNAGEMENTS MAJEURS
- Technicienne ou technicien en administration (avantages sociaux) – Service des ressources humaines (SRH) – Remplacement jusqu’au 30 juin 2018
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Début 12 janvier 2015
- Agent de service à la clientèle - Occasionnel - Temps partiel (3 jours / semaine) - Agence Centre Abitibi (Amos)
- Agent de service à la clientèle - Occasionnel - Temps partiel (3 jours / semaine) - Agence Centre Abitibi (Val d'Or)
- Bilingual (French Speaker) Customer Service Representative (Rotating shifts)- 6 months contract- - Remotely in Canada
- Livreur - Représentant service à la clientèle-4 jours par semaine\10 heures de quart - Poste à temps plein
- Formateur(trice) - Programme de formation pour directeurs(trices) de comptes et analystes entreprises ( Québec)
- Premier/ere directeur/trice, Soutien strategique, Services bancaires aux entreprises (Montreal, Qc)
- Formateur(trice) - Programme de formation pour directeurs(trices) de comptes et analystes entreprises (Lévis)
- Conseiller(ère) principal(e) - Risques de crédit aux Entreprises, Immobilier locatif et construction (Lévis)
- Conseiller(ère) principal(e) - Risques de crédit aux Entreprises, Immobilier locatif et construction ( Montréal)
- Analyste financier (Montréal), Évaluation d’entreprises et Soutien en matière de litiges financiers, services transactionnels
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur