Emplois chef de section developpement des projets de transport et integration des reseaux par titre
- Chef des opérations bâtiments
- Chef déquipe des conseillers
- Chef d’équipe des conseillers
- Chef des biens durables
- Chef(fe) des services comptables
- CHEF DES SERVICES DE PSYCHOGÉRIATRIE
- Chef dquipe des conseillers
- Chef des services comptables
- Chef des opérations, Entretien
- Chef régional des ventes
- Chef.fe des ressources humaines
- Chef des services respiratoires
- Chef.fe des communications et du marketing
- Chef des opérations bâtiment
- chef des ventes de journaux
- Chef des communications web
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION HÔPITAL PIERRE-BOUCHER ET CHEF DE SERVICE D’ALIMENTATION CENTRES D’HÉBERGEMENT MANOIR-TRINITÉ ET MGR-CODERRE (LONGUEUIL)(1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Coordonnateur(trice) développement des réseaux
- Manager Development Practice Integration -Montréal - Transport sector - Contract
- Stagiaire Automne 2022 - Adjoint(e) chargé(e) de projets et chantier - Ingénierie des matériaux
- Stagiaire Été 2022 - Adjoint(e) chargé(e) de projets et chantier - Ingénierie des matériaux
- Chef de section
- Adjoint au directeur - volet clinique et développement des communautés (DSAPA - SAD, SGS, SPFV)
- Agent(e) du Personnel- Developpement des Ressources Humaines à la Baie James (Remplacements et postes permanents)
- Agent en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires / Ventes (Réf.: 5029)
- Bilingual (English/French) Sales Development Representative/représentant.e pour le développement des ventes
- Conseiller(ère) principal(e) - Soutien -Ventes et développement des affaires - Épargne et retraite Collective
- Chef de la protection des renseignements personnels
- Chef de secteur des services techniques
- Chef de l'ingénierie de la sécurité des produits
- Chef de service - assurance des particuliers
- Chef principal de la gestion des services
- Chef des Services financiers - Montréal
- Chef d'équipe, gestion des invalidités
- ASSISTANT(E)-CHEF DU SERVICE DES ARCHIVES
- Chef de produit - succès des agents
- Chef, gestion des données maîtres
- Chef d'équipe - planification des transports
- Chef(fe) d'equipe - ingenierie des materiaux
- Chef des ventes au détail - Québec
- Chef de secteur des installations matérielles
- Chef d'équipe de la gestion des données
- bibliothécaire en chef des services techniques
- CHEF DE SECTEUR DES SERVICES D’ACCUEIL
- Head of sales / chef des ventes
- Chef de service – maintenance des infrastructures
- Chef(fe) d'équipe, Administration des contrats
- Chef.fe, Gestion des risques et assurances
- Chef de service des installations materielles
- Chef de Territoire du Secteur des Ventes
- Chef de service, Administration des ventes
- Chef de service - Protection des installations
- Chef comptable, comptabilité des opérations
- Chef d'équipe exploitation des magasins
- CHEF, ÉVALUATION ET COMPTABILITÉ DES INVESTISSEMENTS
- chef de l'analyse du marché des céréales
- Sous-chef responsable des banquets
- Chef cuisinier | Havre des Cantons
- Chef de secteur - Acquisition des talents
- Chef de cuisine-Centre des congrès
- Chef des Matières – Cellules - Montréal
- Chef(fe), Entretien et sûreté des installations
- Chef cuisinier - Région des Laurentides
- Chef d’équipe en assurance des entreprises
- Chef du service des installations matérielles
- Chargé de projets, réseaux sociaux
- Chargé de projets - Réseaux Télécom
- Chargé(e) de projets réseaux sociaux
- Analyste - Développement et optimisation des réseaux (Horaire Bus)
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)