Emplois chef de projets r developpement des applications ref1302 par titre
- ASSISTANT-INFIRMIER-CHEF ASSISTANTE-INFIRMIÈRE-CHEF
- chef technicien/chef technicienne d'entretien d'aéronefs (tea)
- Chef superviseur / Chef superviseure en maintenance et fiabilité
- technicien en chef/technicienne en chef d'effets lumineux
- infirmier en chef adjoint/infirmière en chef adjointe
- chef préparateur/chef préparatrice - musées et galeries d'art
- chef mécanicien/chef mécanicienne de machines fixes
- Recherche 1 Chef ou Sous-Chef / Cours de cuisine !
- Chef Navigateur (Chef Concierge)- Temps Plein
- Chef cuisinier recherché - Chef cuisinière recherchée
- chef administratif/chef administrative de corps de pompiers
- opérateur en chef/opératrice en chef de presse - imprimerie
- Infirmière-chef, infirmier-chef du service de la liaison
- chef opérateur/chef opératrice de répartition de distribution
- Chef de cuisine et/ou boulanger -- Head Chef and/or Baker
- Chef de cuisine et/ou boulanger III Head Chef and/or Baker
- Assistant infirmier chef ou assistante infirmière chef
- Bilingual Int. JavaScript developer to develop new Web applications targeting its derivatives market participants
- 568-01 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- 568-04 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- (Bachelor's Degree Required) Weekend Online English Instructor for Children, Make up to $22/hr! | Now Accepting Applications!
- 569-02 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- 569-04 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- Bilingual Intermediate Program Manager to lead the technical delivery of health applications and solutions - 13371
- 568-02 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- 569-01 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- (Bachelor's Degree Required) Weekend Online English Instructor for Children, Make up to $22/hr! | Now accepting applications
- 569-03 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- Hourly Paid Teacher in Software Applications Specialist ACS/AEC-LEA.8F - *NEW* International Cohort
- Principal Consultant - OSM Ordering & Service Orchestration, Communications Applications Global Business Unit
- 568-03 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- Analyste de l'informatique junior | Administration d'applications (Perl, Java, Docker)Poste permanent | Temps complet
- Développeur C#.NET Intermédiaire Bilingue pour la création d'applications web avec JavaScript (Angular) - 18585
- (Bachelor's Degree Required) Part Time English Teacher - Work from home, Make up to $22/hr! | Now Accepting Applications!
- (Bachelor's Degree Required) Part Time English Teacher - Work from home, Make up to $22/hr! | Now accepting applications
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires