Emplois chef de lradministration des programmes milieux favorables a la sante et developpement des individus r direction de sante publique 1er et 2e concours combines par titre
- Chef du service des installations matérielles
- Chef de projets - Maintien des infrastructures
- CHEF, ÉVALUATION ET COMPTABILITÉ DES INVESTISSEMENTS
- bibliothécaire en chef des services techniques
- Chef de l'ingénierie de la sécurité des produits
- Directeur(trice) du développement des programmes
- Conseiller(ère) en développement de programmes - Volontaire
- Conseiller principal en développement de programmes RH
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Analyste d'Affaire en gestion des identités et des accès
- Conseiller/ère principal(e) en sécurité de l'équipement et des éléments de connectivité des édifices
- Membre du CA - Usager des services adaptés aux besoins des personnes handicapées
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chargé de cours : Assurance automobile des particuliers et des entreprises – FORMATION À DISTANCE
- Intervenant francophone [passionne], prevention des dependances et des toxicomanies - Ouest de lile
- Intervenant francophone [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Ouest de l’île
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Membre du CA - Usager des services adapt s aux besoins des personnes handicap es
- Adjoint(e) administratif(-ive) – Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
- Conseiller(ère) principal(e) - Continuité des activités et gestion des incidents (Lévis)
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne