Emplois chef de lradministration des programmes maladies infectieuses r direction de sante publique 1er et 2e concours combines par titre
- Adjoint(e) de direction (agent(e) de soutien administratif, classe principale)
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - TEMPS COMPLET - GESTION SAPA
- Service de l'eau Direction de l'épuration des eaux usées . Surintendant - Opération
- Directeur principal ou directrice principale Catégories, TI et direction générale
- Adjoint ou Adjointe administratif(ve), Direction Habitation, Indemnisation Lévis
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e la direction
- Adjoint(e) la direction - Remplacement temps complet - Ressources humaines
- Coordonnateur ou coordonnatrice de la stratégie numériqueAdjoint(e) à la direction des collections et de la recherche
- Adjoint administratif ou adjointe administrative à la direction de département facultaire
- Agent(e) de planification,de programmation et de recherche (direction programme jeunesse)
- Adjoint ou adjointe à la direction - Commisaire aux plaintes et qualité
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I à la Direction des études
- Coordonnateur(trice) / adjoint(e) de direction pour le v.-p. - produits cosmétiques
- Agente ou agent de soutien administratif, classe II à la Direction des études
- Secrétaire de direction-domaine de l'ingénierie-Montréal centre-ville-60k
- Préposé, préposée à l’entretien ménager - Direction du service des immeubles
- Infirmière et infirmier Poste d'équipe volante (Direction jeunesse)
- Conseiller, conseillère en pédagogie - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Directeur(trice), communications nationales de la direction (région du Québec)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Direction generale adjointe, service corporatifs et securite urbaine
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (adjoint(e) à l'équipe de direction de la logistique)
- AGENT ADMINISTRATIF – DIRECTION DÉVELOPPEMENT, DONS MAJEURS ET PLANIFIÉS
- ORTHOPHONISTE - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE - REMPLACEMENT 3 JOURS PAR SEMAINE
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - DIRECTION GÉNÉRALE - CONSEIL D'ADMINISTRATION
- Adjoint(e) administratif(ve) Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières
- Conseiller, conseillère – relations avec la communauté - Direction du programme de MBA
- Adjoint(e) à la direction- Communication, affaires publiques et image de marque
- Banques de candidatures-Postes à la direction d’établissement (listes d’admissibilité)
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- Adjoint administratif de direction (contrat), RBC Dominion valeurs mobilières
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche Direction des services multidisciplinair
- Agent(e) de soutien administratif, classe principale (Secrétaire de direction)
- Technicien(ne) en administration - Direction de la qualité, évaluation, performance et éthique
- Adjointe de direction-Domaine juridique-Montréal centre-ville
- Secrétaire de direction-domaine juridique-Montréal centre-ville-75k
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e à la direction
- Adjointe de direction - Département juridique - Centre-ville de Montréal
- Préposé, préposée à la reprographie - Direction des immeubles – services auxiliaires
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (ADJOINT(E) EXÉCUTIF(VE) À LA DIRECTION GÉNÉRALE)
- Vice-président, Direction territoriale (Grossiste), Réseau des conseillers
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- Technicien(ne) en administration -Direction générale- Bureau de projets organisationnels
- Directeur des opérations - Direction Essais et Conformité des produits à l’exportation
- Direction adjointe d'établissement - Besoin spécifique (Ouest de l'île- Secondaire)
- Directeur-adjoint- Évolution des pratiques TI– Direction principale de l’architecture
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)