Emplois chef de lradministration de programme soins de sante primaires mrc de matawinie montcalm r direction des services professionnels 1er et 2e concours combines par titre
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e la direction
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - DIRECTION GÉNÉRALE - CONSEIL D'ADMINISTRATION
- Directeur principal ou directrice principale Catégories, TI et direction générale
- Coordonnateur(trice) / adjoint(e) de direction pour le v.-p. - produits cosmétiques
- Adjointe de direction - Département juridique - Centre-ville de Montréal
- Banques de candidatures-Postes à la direction d’établissement (listes d’admissibilité)
- Adjoint/adjointe de direction dans une entreprise maraîchère biologique
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e à la direction
- Vice-président, Direction territoriale (Grossiste), Réseau des conseillers
- Directeur / Directrice du marketing (membre de notre équipe de direction)
- Adjoint (e) administratif (ive) direction générale et cabinet du maire
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - TEMPS COMPLET - GESTION SAPA
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (adjoint(e) à l'équipe de direction de la logistique)
- Infirmière et infirmier Poste d'équipe volante (Direction jeunesse)
- Secrétaire de direction-domaine juridique-Montréal centre-ville-75k
- Service de l'eau Direction de l'épuration des eaux usées . Surintendant - Opération
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- Directeur-adjoint- Évolution des pratiques TI– Direction principale de l’architecture
- Directeur des opérations - Direction Essais et Conformité des produits à l’exportation
- Adjoint(e) de direction - gestion de patrimoine - salaire concurrentiel + prime
- Technicien(ne) en administration -Direction générale- Bureau de projets organisationnels
- Adjoint administratif ou adjointe administrative à la direction de département facultaire
- Technicien(ne) en administration - Direction de la qualité, évaluation, performance et éthique
- Agente ou agent de soutien administratif, classe II à la Direction des études
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I à la Direction des études
- Adjointe de direction - Centre-ville de Montréal- Domaine du divertissement
- Maître d'enseignement en technologies de l'information - Direction des programmes de certificat
- Adjoint(e) administratif(ve) Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières
- Direction adjointe du Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (ADJOINT(E) EXÉCUTIF(VE) À LA DIRECTION GÉNÉRALE)
- Adjointe de direction-Domaine juridique-Montréal centre-ville
- Agente ou agent d'administration (secr taire de direction) P1700
- Préposé, préposée à l’entretien ménager - Direction du service des immeubles
- Adjoint administratif de direction (contrat), RBC Dominion valeurs mobilières
- Secrétaire de direction-domaine de l'ingénierie-Montréal centre-ville-60k
- ÉDUCATEUR(TRICE)- DIRECTION PROGRAMMES DI-DP-TSA- RÉSIDENCE À ASSISTANCE CONTINUE (RAC)
- Adjoint(e) de direction (agent(e) de soutien administratif, classe principale)
- Agent(e) de soutien administratif, classe principale (Secrétaire de direction)
- Directeur général adjoint (En plan de relève à la direction générale)
- Direction adjointe d'établissement - Besoin spécifique (Ouest de l'île- Secondaire)
- Adjoint(e) de direction - centre-ville - jusqu'à 65 k$ selon expérience
- Directeur(trice), communications nationales de la direction (région du Québec)
- Adjoint(e) la direction - Remplacement temps complet - Ressources humaines
- Secrétaire de direction, comptabilité marchés financiers et trésorerie corporative
- Direction generale adjointe, service corporatifs et securite urbaine
- Coordonnateur ou coordonnatrice de la stratégie numériqueAdjoint(e) à la direction des collections et de la recherche
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Conseiller, conseillère en pédagogie - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Adjoint(e) exécutif(ve), direction générale – nord du centre-ville
- Adjoint(e) administratif(ve) - Direction Acquisition de talents, Opérations (Lévis)
- Adjoint ou adjointe à la direction - Commisaire aux plaintes et qualité
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE
- Adjoint ou Adjointe administratif(ve), Direction Habitation, Indemnisation Lévis
- Adjoint(e) à la direction- Communication, affaires publiques et image de marque
- COORDONNATEUR PROGRAMME SPÉCIALISÉ (DI-TSA-DM-DL) POUR LA CLIENTÈLE 0 À 6 ANS – TERRITOIRES CISSSME ET CIUSSS DE L’ESTRIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d'affaires intégrateur - Programme de modernisation en gestion du patrimoine
- THÉRAPEUTE EN RÉADAPTATION PHYSIQUE - POSTE PERMANENT TEMPS COMPLET - PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE
- CS-01 - Programme d'apprentissage en technologie d'information, Divers lieux de travail (Ouvert au grand public)
- Formateur(trice) - Programme de formation pour directeurs(trices) de comptes et analystes entreprises
- Gestionnaire de cas programme, bilingue / Bilingual Program Caseworker – 100% Remote – Télétravail
- Assistante-coordonnatrice ou assistant-coordonnateur de programme Unité C1, C2 (Intérim d’une durée indéterminée)
- Agent administratif/agente administrative (Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- Spécialiste en activités cliniques (SAC) - Programme Jeunes en difficulté (permanent, temps complet)
- Senior Data Analyst, Program Redemption / Analyste de données principal, programme de recompense
- Travailleur(euse) social(e) - Programme de gérontopsychiatrie, Hôpital à domicile et résolution de crise - IUSMM
- Conseillère ou conseiller à l’éducation préscolaire Programme Passe-Partout – Secteur ouest (copie)
- Psychoéducateur(trice) - Programme interventions éducatives - CLSC Métro (permanent, 3 jours/sem)
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec