Emplois chef de division du bureau drintegration et de coordination par titre
- Diabetes Sales Specialist – Diabetes Care Division (South Shore) Représentant spécialiste en diabète – Soins du diabète (Rive Sud) Moen
- chef de rayon adjoint/chef de rayon adjointe - commerce de détail
- URGENT - Sushi Chef avec Experience ou Aide Sushi Chef -
- sous-chef adjoint/sous-chef adjointe de service d'incendie
- Manager/Senior Manager Access / Chef/Premier Chef Acces
- Agente ou agent de bureau classe I à la Polyvalente La Samare (pour le personnel de CSBF seulement)
- Maître de poste - Installations fournies par la Société (Bureau de la catégorie des classes)
- AGENT PLANIFICATION, PROGRAMMATION, RECHERCHE BUREAU DE PROJETS - TEMPORAIRE TEMPS COMPLET -CUSM
- Stagiaire en ingénierie des matériaux et chantiers - Bureau de Baie-Comeau / Sept-îles
- Directrice principale de comptes, Marchés commerciaux et Petites entreprises (Bureau de Montréal ou Brossard)
- Accounts Payable Clerk & Office Coordinator/ Commis aux comptes payables et Coordonnateur de bureau
- Directeur, Services corporatifs – Centre d’expertise du Bureau de gestion des contrats (CEO)
- Coordonnatrice - Support Administrative - Temporaire - Clinique Médical - Montréal - Employées de bureau AIMTA
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Organisation et suivi du travail de bureau - UBR 4169)
- Coordonnatrice - Soutien adminitistratif - Normes et Service cabine - Employées de bureau - AIMTA - Montréal
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Henryville, Sabrevois, Venise en Québec
- Agent(e) de bureau, classe i- secteur de l’invalidité et du recrutement services des ressources humaines
- Services administratifs : Vous aspirez à devenir la "personne-ressource" au bureau par excellence?
- Directeur général adjoint ou directrice générale adjointe - Bureau du taxi de Montréal (BTM)
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Représentant des ventes senior - Cliniques pour sa Division des solutions pour soins aigus et continus /Senior Sales Representative - Critical and Chronic Care
- Conseiller en relations publiques, secteur consommation (CONGÉ DE MATERNITÉ/POSTE CONTRACTUEL) ─ BUREAU DE MONTRÉAL)
- Analyste - Comptabilité - Analyses et résolutions (6655, boul. Pierre Bertrand Bureau 300 Québec)
- Conseiller-cadre au bureau du Président- directeur général – Relations avec la communauté, médias et partenariat
- Analyst - General finance and accounting (6655, boul. Pierre Bertrand Bureau 300 Québec)
- Baastel recrute un agent de projet pour son bureau de Bruxelles. Les détails du poste sont disponibles ici .
- Agente ou agent de bureau, classe I aux Services des ressources humaines Secteur soutien
- Agente ou agent de bureau, classe principale - Services des Ressources Humaines, secteur paie
- Commis de bureau, comptabilité- Lévis- Parfait pour ceux qui aiment les chiffres
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (1109)- BUREAU DE GESTION DE PROJECTS TI - lieu: Chisasibi (Baie James)
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée determinée - Bromptonville, Rock Forest, St-Élie D'Orford
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée Mercier/Ste-Martine/St-Urbain Premier
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL (PDG) - VOLET SOUTIEN AU CONSEIL D’ADMINISTRATION (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- directrice adjointe ou un directeur adjoint au Service du secrétariat général - Bureau des communications et de la participation citoyenne.
- Customer Service/Purchaser (Service Department)Service à la clientèle /Acheteur (division du service)/
- Promoted Brand Manager / Senior Brand Manager / Chef – Produits promus/Premier chef de marque (Unité d’affaires des hôpitaux)
- Patient Support Program Manager/Senior Manager, Inflammation and Immunology // Chef/premier chef – Programme de soutien aux patients, Inflammation et immunologie
- INFIRMIER CLINICIEN ASSISTANT INFIRMIER-CHEF/INFIRMIÈRE CLINICIENNE ASSISTANTE INFIRMIÈRE-CHEF - UNITÉ DE SOINS POSTAIGUS - CSSS DORVAL-LACHINE-LASALLE
- INFIRMIER CLINICIEN ASSISTANT INFIRMIER-CHEF INFIRMIÈRE CLINICIENNE ASSISTANTE INFIRMIÈRE-CHEF - TEMPS PARTIEL (1 FIN DE SEMAINE SUR 2) - CENTRE D'HÉBERGEMENT NAZAIRE-PICHÉ
- Directeur(trice) de comptes - Marché immobilier (5707, rue Sherbrooke Est Bureau 201 Montréal)
- AGENT DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE - BUREAU DE PROJETS ORGANISATIONNELS - CUSM
- Directeur(trice) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Région du Grand Montréal (bureau de Brossard)
- Dessinateur assisté par ordinateur et soutien aux représentants - Secteur du mobilier de bureau - temps plein
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT- DIRECTEUR GÉNÉRAL – RELATIONS AVEC LA COMMUNAUTÉ, MÉDIAS ET PARTENARIAT
- Pastry chef with experience / Chef Patissier avec experience
- Chef Intégrité données et services CSP (Chef Services administratifs)
- chef de marque adjoint/chef de marque adjointe - publicité
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Entry Level Sales Agent (West Island Office) / Agents de vente de premier niveau (Bureau de l’Ouest
- Agent(e) - Travail de bureau et aux opérations - Direction Administration des contrats, Caissassurance institutionnelle et Assurance directe
- Restaurateur ou restauratrice d’œuvres d'art (spécialité en peinture)Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominale
- Stagiaire : Assistante ou assistant communication - Promotion des programmes - Bureau International Europe - 15, rue du Louvre, 75001 Paris, France
- Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - SOU20220825-046
- second chef/seconde chef
- Chef/sous-chef
- Senior Diabetes Sales Specialist – Diabetes Care Division (Center of Quebec) (12 Month Contract) / Représentant principal spécialiste en diabète – Soins du diabète (Centre du Québec) (Contrat de 12 mois)
- Senior Diabetes Sales Specialist – Diabetes Care Division (Center of Quebec) (12 Month Contract) / Représentant principal spécialiste en diabète – Soins du diabète (Centre du Québec) (Contrat de 12 mois)
- INFIRMIER CLINICIEN ASSISTANT INFIRMIER-CHEF/INFIRMIÈRE CLINICIENNE ASSISTANTE INFIRMIÈRE-CHEF - UNITÉ DE SOINS POSTAIGUS (NOUVELLE UNITÉ) - CSSS DORVAL-LACHINE-LASALLE
- INFIRMIER CLINICIEN ASSISTANT INFIRMIER-CHEF/INFIRMIÈRE CLINICIENNE ASSISTANTE INFIRMIÈRE-CHEF - UNITÉ DE SOINS POSTAIGUS (NOUVELLE UNITÉ) - EX-HÔPITAL GÉNÉRAL DE LACHINE
- Senior Diabetes Sales Specialist – Diabetes Care Division (Center of Quebec City) (12 Month Contract) / Représentant principal spécialiste en diabète – Soins du diabète (Centre du Québec) (Contrat de 12 mois)
- Senior Diabetes Sales Specialist – Diabetes Care Division (Center of Quebec City) (12 Month Contract) / Représentant principal spécialiste en diabète – Soins du diabète (Centre du Québec) (Contrat de 12 mois)
- Technicien ou Technicienne en administration - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Bureau de projets organsiationnels - Centre hospitalier St-Mary - Trois postes à temps complet disponible
- Spécialiste en procédés administratifs - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- INFIRMIER CLINICIEN ASSISTANT INFIRMIER-CHEF INFIRMIÈRE CLINICIENNE ASSISTANTE INFIRMIÈRE-CHEF
- Parajuriste en droit transactionnel et financement – 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau – permanent
- Chargée ou chargé de projets (agent d'administration) - bureau de projets et d'amélioration continue
- Parajuriste en droit transactionnel et financement - 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau - permanent
- Adjoint administratif bilingue – 2 jours au bureau de Sainte-Foy et 3 jours en télétravail
- CHERCHE PERSONNE POUR MÉNAGE/ NETTOYAGE POUR MAISON/BUREAU
- Adjoint juridique en droit du travail – 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail
- Bureau de famille – Assistant(e) administratif(ve) / Family Office – Administrative Assistant
- Directeur du financement, Financement à l’international, Prêts directs (bureau de Québec)
- Administrateur(trice)/Cordonnateur(trice), Marchés commerciaux et petites entreprises - bureau de Brossard
- Représentant des services techniques-Bureau Ville de Quebec (Technical Services Representative)
- Souscripteur principal / souscriptrice principale - Bureau de Montréal / Senior Underwriter, Montréal Office
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE (1ER AFFICHAGE ET 2E AFFICHAGE)
- Souscripteur / souscriptrice - Garantie Or - Bureau de Québec / Underwriter - Guarantee Gold - Québec Office
- Stagiaires en droit 2021 -Droit civil- Région de la capitale nationale et Bureau régional du Québec
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste régulier) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Représentant aux ventes internes - Bureau de Montréal / Inside Sales Representative - Montreal Office
- premier sous-chef/première sous-chef
- chef arpenteur-géomètre/chef arpenteuse-géomètre
- ASSISTANT-CHEF INHALOTHÉRAPEUTE ASSISTANTE-CHEF INHALOTHÉRAPEUTE
- Chef de projets - Logistique et Distribution Chef de projets - L
- chef de police adjoint/chef de police adjointe
- Conseiller sénior, Bureau de projets - Pratique planification de projets
- représentant/représentante de commerce en matériel de bureau - commerce de gros
- COMMIS COMPTABLE/ COMMIS DE BUREAU/ACCOUNTING/OFFICE CLERK
- Technicienne ou technicien en administration au Bureau du PDG et au conseil d'administration
- Chargé de projets, Bureau de projets corporatifs (Québec ou Montréal)
- LH Agent bureau des commandes/Order Desk Agent
- représentant/représentante de commerce en mobilier de bureau - commerce de gros
- représentant/représentante de commerce en équipement de bureau - commerce de gros
- AGENTE OU AGENT DE BUREAU, CLASSE I / OFFICE AGENT, CLASS I
- Baastel recrute un(e) agent(e) de projet - Développement corporatif/d'affaires pour son bureau de Gatineau. Les détails du poste sont disponibles ici.
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée