Emplois chef administrateur chef administratrice des loisirs par titre
- Administrateur senior de bases de données Microsoft SQL 3105233
- Administrateur(trice) principal(e), syst. informatiques et application PLM
- Administrateur en gestion documentaire(worksite, Imanage, Autonomy))
- System Administrateur Linux pour Déploiement "OWNCLOUD"
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- Conseiller ou Conseillère - Administrateur de base de données Oracle - Projets
- Administrateur(trice) Immobilier, Bilingue/ Property Administrator, Bilingual
- Administrateur(trice) - vente et service - portes et fenêtres - bilingue
- ANALYSTE DE L'INFORMATIQUE SPÉCIALISTE, ADMINISTRATEUR DE BASE DE DONNÉES INFORMIX [p]
- Administrateur middleware - Montréal - Secteur bancaire - Contrat de 6 mois
- Analyste de l'informatique spécialiste, administrateur de base de données informix
- Payroll & Accounts Payable Administrator / Administrateur à la paie et la comptabilité
- Administrateur de base de données/DBA (soutien à l’intelligence d’affaires)
- Administrateur(ice) du financement au détail / Retail Finance Administrator
- Administrateur/trice documentation contrôle de la qualité - Remplacement temporaire
- Administrateur(trice), Ressources humaines /Human Resources Administrator
- Administrateur immobilier, Relations clients - Place Ville Marie
- Analyste en informatique (Administrateur réseau) - Permanent, à temps complet
- Administrateur de Systèmes Microsoft (ADDS/Exchange/Skype-Lync)
- Administrateur(trice) principal(e) – Réseaux de télécommunications – opération sécurité
- Administrateur de base de données fournisseur / Supplier Database Administrator
- Conseiller ou Conseillère en développement, Administrateur de bases de données - DBA
- Remote Database Administrator / Administrateur de base de données -Télétravail
- Administrateur système, niveau applicatif / Application system administrator
- Administrateur de retombées industrielles et de contrats de sous-traitance - COMBLÉ
- Administrateur (trice), Présence au travail et santé (bilingue) – Montréal
- Poste d'administrateur sénior pour la région de Québec PERMANENT
- Administrateur(trice) de base données - DBA - SQL Server
- Administrateur.trice Système Réseautique, infrastructure, support technique.
- Administrateur(trice), service à la clientèle - Régimes collectifs de retraite
- Administrateur de système réseau IP avec spécialisation Cisco-Montréal
- Administrateur de systèmes Linux TRILINGUE (Français, Anglais, Espagnol)
- Administrateur de base de données/DBA (soutien à l'intelligence d'affaires)
- Administrateur de systèmes Cloud - Montréal - Secteur bancaire - Contrat
- Administrateur(trice) - InfoSphere Information Server (IIS) (Lévis)
- Administrateur Citrix - Montréal - Secteur bancaire - Contrat 6 mois
- Administrateur UNIX senior (Solaris, Redhat, applicatif Oracle)
- Administrateur système Cloud/spécialiste du support technique (Montréal)
- Administrateur Systèmes Linux (en ligne - Projets)
- Administrateur de systèmes, Stockage et virtualisation, Niveau 2
- Administrateur des systèmes infonuagique / Cloud computer system administrator
- Administrateur(trice), gestion des bons de commande (1 year contract)
- expert progiciel/Administrateur de bases de données, spécialisation Hyperion EPM v11.1 H/F
- Administrateur Unix - Montréal - Secteur bancaire - Contrat 6 mois
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Conseiller.ère principal.e, écosystème services artistiques - Administrateur salesforce
- Administrateur messagerie et systèmes informatiques / Messaging and computer system administrator
- Administrateur(trice) de base données - DBA - SQL Server (infrastructure)
- Analyste/Administrateur senior Active Directory (migration 2003 à 2012)
- Administrateur(trice) d'application de base de données Oracle (bilinguisme souhaité)
- Administrateur de progiciels, service desk / bureautique, centre d'assistance) - intermédiaire
- Administrateur(trice) de base données - DBA - SQL Server (Lévis)
- Administrateur de contrats, Financement d'équipement / Equipment Finance Contract Administrator
- Bilingual Contract Administrator / Administrateur bilingue de contrats, Financement d'équipement
- Administrateur de systèmes R&D (outils Atlassian (JIRA, Confluence, Stash, bambou)
- Administrateur AIX (projet sur la loi Sarbanes-Oxley (SOX))
- Administrateur/trice documentation contrôle de la qualité - congé de maternité remplacement (1 an)
- Administrateur/trice documentation contrôle de la qualité - Remplacement congé de maternité
- Administrateur/trice documentation contrôle de la qualité - Remplacement congé maternité (1 an)
- Administrateur de progiciels, service desk / bureautique, centre d'assistance) - Sénior
- Administrateur de base de données - Montréal - Secteur bancaire - Contrat 9 mois
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Administrateur(trice) de base données - DBA - SQL Server (infrastructure) (Lévis)
- Administrateur Junior Hyperion Financial Management (Oracle) / support de systèmes d'entreprise
- Administrateur(trice) d'application de base de données Oracle (bilinguisme souhaité – télétravail)
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- Chef estimateur(trice) en architecture et estimateur(trice) en architecture
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Administrateur de Systèmes Windows Intermédiaire Bilingue pour automatiser les tâches manuelles avec PowerShell - 17630
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés