Emplois chef adjoint des operation de securite centre de surveillance de l immigration par titre
- ADJOINT AU DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES - VOLET SERVICES SOUTIEN - TEMPORAIRE POUR LA DURÉE DU PROJET
- adjoint judiciaire/adjointe judiciaire - cour suprême
- Chargé adjoint de production (Associate Production Manager)
- adjoint administratif juridique/adjointe administrative juridique
- Directeur adjoint de succursale - Succursale Rouyn-Noranda
- Adjoint(e) administrative Senior / Senior Adminstrative Assistant.
- Administrative Assistant / Adjoint administratif ou adjointe administrative
- Directeur adjoint, communications / associate director of communications
- analyste financier adjoint/analyste financière adjointe
- Gérant(e) adjoint(e) de magasin- Galeries de Terrebonne (Terrebonne, QC)
- Adjoint(e) juridique - droit du travail et droit administratif
- Adjoint (e) administratif (ive) Junior / Administrative Assistant Junior
- Coordonnateur régional / adjoint au vice-président régional
- secrétaire municipal adjoint/secrétaire municipale adjointe
- Associate Marketing Specialist // Spécialiste marketing adjoint
- Adjoint(e) administrative Senior / Senior Adminstrative Assistant
- Adjoint(e) administratif(ve) aux ventes et aux opérations
- Adjoint(e) aux activités, aux communications et à l'administration
- Directeur Adjoint de Production / Assistant Production Director
- Adjoint administratif ou adjointe administrative/Administrative Assistant
- Adjoint administratif, Services immobiliers (Services institutionnels)
- Directeur Adjoint de Production / Assistant Production Manager
- Adjointe administrative vente -Adjoint administratif vente
- Adjointe administrative/réceptionniste Adjoint administratif/réceptionniste
- Gérant(e) adjoint(e) de magasin- Place Rosemère (Rosemere, QC)
- maître de poste adjoint/maîtresse de poste adjointe
- Adjointe administrative et Réceptionniste ou Adjoint Administratif et Réceptionniste
- GESTIONNAIRE ADJOINT DE LA QUALITÉ ET COORDONNATEUR DU CONTRÔLE DE LA QUALITÉ (QC/QA)
- Secrétaire Principal/Adjoint administratif B, Soutien administratif
- Professeur.e adjoint.e en architecture | Assistant Professor of Architecture
- Directeur d'école adjoint - École James Bay Eeyou
- conseiller juridique adjoint/conseillère juridique adjointe
- Adjoint(e) administratif(ve) au COO / Administrative Assistant - COO
- Support administratif Econoler et CIET (adjoint[e] administratif[ve])
- GECAN - Administrative Assistant III - GECAN - Adjoint administratif III
- Gérant(e) adjoint(e) du restaurant / Restaurant Assistant Manager
- Services Administrative Assistant - Adjoint Administratif des Services
- Directeur Général Adjoint Assistant General Manager
- Représentant.e des ventes internes - Journal Métro (Travail hybride), Montréal
- Représentant / représentante des ventes - RIVE SUD (poste basé à Granby)
- 2022-005 Conseillère MI - Équipe gestion des entrées Nunavik - Covid-19
- Operations Support Agent (Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- Représentant des Ventes au Comptoir/Customer Service Representative - Temps Partiel
- Stagiaire Automne 2022 - Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux (Blainville)
- Coordonnatrice SAP - Gestion Donnees Maitres et Cycle De Vie Des Produits
- Infirmier(ère) clinicien(ne) spécialisé(e) - Prévention et contrôle des infections - DSI
- Direction du Service des ressources financière – Poste régulier à temps plein
- Conseillère ou conseiller en communication - Spécialiste des réseaux sociaux,Repentigny (Lanaudière)
- Senior Facilities Manager / Gestionnaire principal des installations - Remote (Canada)
- Conseiller stratégique en services-conseils - expertise en gestion des ressources humaines
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE EN GESTION DES CARRIÈRES - CONCOURS 2022-2470
- Conseiller-expert, Responsabilité civile (enquête et gestion des litiges au téléphone)
- Directeur(trice) des ventes, machinerie industrielle Saint-Augustin-de-Desmaures
- Gestionnaire des opérations - Santé mentale et bien-être et environnements sécuritaires
- Assistant(e) administratif(ve) - Bureau commissaire aux plaintes et à la qualité des services
- Représentant des ventes Temps Partiel – FOOD – Québec et Rive-Sud
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - PROFIL GESTION DES SYSTÈMES/APPROVISIONNEMENT ET LOGISTIQUE
- Emploi d'infirmiers ou infirmières auxiliaires pour des prélèvements en Abitibi-Témiscamingue
- Coordonnateur clinico-administratif au développement des pratiques et excellence en soins infirmiers
- Travailleur(se) social(e) - Application des mesures - Centres de la jeunesse Batshaw - Permanent
- Conseiller(ère) Gestion de projets II-Évolution des pratiques, construction-139651
- Directeur principal Gestion des nouvelles versions, Produits Technologie Opérationnelle
- Directeur Sénior, Ventes et Livraison, Secteur des Tech, Média & Comm
- Stagiaire Été 2023 - Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux (Québec)
- Conseiller bilingue en prévention des fraudes - à temps partiel- Quart de soir
- Analyste - bases de données et applications PeopleSoft - Service de l'exploitation et des infrastructures TI
- Spécialiste des tests et de la formation (paiements) | Testing & Training Specialist (Payments)
- Coordonnateur, coordonnatrice - entreprises CDL (Venture Manager) - École des dirigeants
- Senior Wholesale Case manager/ Auxiliaire principal à la gestion des dossiers
- Chargé de projet Sénior: Mise en place des solutions d'affaires du programme
- Directeur(trice) principal(e) en certification, contrôle qualité et gestion des risques
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Poste temporaire
- Conseiller(ère) principal(e) - Responsable de domaine - Cycle de vie des données
- DIRECTEUR PRINCIPAL, CONSEIL CONSULTATIF AUX ENTREPRISES ET GESTION DES DÉPENSES
- Représentant des ventes à temps partiel - Électroménagers - bilingue anglais / français
- Analyste Service des ressources humaines (secteur Rémunération et Avantages sociaux)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - SERVICE DES RELATIONS DE TRAVAIL - REMPLACEMENT TEMPS COMPLET
- Coordonnateur des ventes, comptes majeurs / Sales Coordinator, Major Accounts
- préposé/préposée à la peinture et la maintenance (réseau de la santé et des services sociaux)
- directeur de district, Comptes nationaux, Impartition des ressources humaines (HRO)
- Chargé de projet, relations locatives / Gestionnaire, Services d’administration des baux
- Représentant(e) des ventes junior - Région Nord de Montréal et ses environs
- Luxury Retreats - Responsable de la planification des effectifs / Workforce and Capacity Planning Ma
- Agent aux ressources humaines Intégration des nouveaux employés immigrants
- AGENT DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE - Prévention, contrôle des maladies infectueuses
- Directrice ou directeur des Services éducatifs aux adultes et à la formation professionnelle
- Représentant des ventes sur le terrain, Région de Sherbrooke (Contrat de 15 mois)
- Bilingue Spécialiste des ventes internes / Bilingual Sales Product Specialist
- Directeur associé-développement des affaires \ Associate Manager - Business Development
- Enseignant(e) en entretien d’équipement motorisé à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Conseiller(ère) en service-conseil – expertise en gestion des ressources humaines
- 4 mois stagiaire en urbanisme et/ou planification des transports (javier à avril 2023)
- Direction adjointe du multicentre des Trois-Lacs (Services aux entreprises)
- Commis au service et à la production des mets préparés étudiant 16-25h semaine
- Conseiller(ère) stratégique - Développement des affaires - Ventes - Québec et Ontario
- Journalier spécialisé au Service des travaux publics Division parcs et bâtiments
- Coordonnateur(trice) des finances (Immobilier) / Finance Coordinator (Real Estate)
- Coordonnateur/trice de la table de concertation régionale (TCR) des Îles-de-la-Madeleine
- Représentant(e) des ventes - Service alimentaire - Québec Número de Empleo: 161761BR
- Conseiller(ère) Analyse gestion des risques II|Modélisation et ingénierie financière