Emplois charge e projets evenements et medias sociaux saint isidore chaudiere appalaches par titre
- Agents(es) de sécurité - Évènements spéciaux - Ville de Québec
- Specialiste - evenements (région de l'Est) / Events Specialist (Eastern)
- Coordonnateur (trice) aux banquets et aux événements ( congé de maternité)
- Conducteur de camion a café - Pour dégustations et Evenements
- Délégué(e) commercial(e), marché associatif - Idéateur d'événements
- Coordonnateur(trice) au développement, collecte de fonds et événements
- Spécialiste communications & évènements internes - Danone Canada
- 10 POSTES EN MARKETING ET GESTION D'ÉVÉNEMENTS - NIVEAU DÉBUTANT
- Stage Support aux évènements et commandites - Montréal (Été 2016)
- Coordinateur de Relations Publiques / Promotions d’Événements (débutant)
- Adjointe administrative aux événements & activités de financement
- Nous recherchons vendeur/vendeuses. Événements de Liquidation
- STAGIAIRE BAC+4/+5 Développement Logiciel d'un Analyseur de journaux d'évènements (H/F)
- Coordonnateur(trice) aux communications et événements philanthropiques
- Coordonnateur aux opérations, événements et marketing - One Drop
- Chargé de programme / Chargé Projet affaires senior
- Secrétaire aux évènements - Montréal - Temporaire avec possibilité de permanence
- Cuisiniers & staff de cuisine pour mariages & événements corpo
- Conseillère, conseiller aux évènements et à la sensibilisation à l'intrapreneuriat et à l'entrepreneuriat
- Coordonnateur(trice) des événements - Remplacement congé maternité (15 mois)
- Coordinateur(trice) d’évènements de niveau débutant – (Division Publicité)
- Directeur du développement, événements d’entreprises (remplacement de congé de maternité d’un an)
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des événements et de la vie associative (Remplacement congé de maternité)
- Head of Global Events/Responsable des événements Mondiaux
- Conseillère ou conseiller en communication - Événements et promotions (poste régulier)
- Niveau d'entrée: relations publiques, promotions d'événements et marketing
- Producteur exécutif, Événements et spectacles nouveaux formats- 45 DEGREES
- Agent(e) à la coordination aux événements internes (remplacement de maternité)
- Conseiller/ère, gestion d'évènements / advisor, event management
- Coordonnateur – événements et relations publiques - Mandat temporaire, 14 mois
- Conseiller.ère communication et événements (remplacement congé de maternité)
- Gestionnaire, Ventes & Événements Spéciaux / Sales & Events Manager
- Conseiller.Conseillère, création et coordination d'événements de recrutement et de formation
- Gestionnaire de comptes - Évènements Corporatifs (remplacement de congé de maternité)
- Responsable événements et mobilisation écocitoyenneté jeunesse - temps partiel
- Responsable des évènements et du financement pour la Fondation du Collège de Rosemont
- Retail Sales Associate, Saint-GeorgesRetail Sales Associate, Saint-Georges
- Sales Associate, Saint-Eustache - The SourceSales Associate, Saint-Eustache - The Source
- Planificateur Médias
- Commis - médias
- Contrôleur (PME médias)
- Superviseur médias
- Relation aux médias
- Acheteur médias
- Coordonnateur de medias
- Spécialiste d'événements d'entreprise, activation des commandites / Corporate Event Specialist
- Conseiller(ère) en communication, volet événements - Service des communications
- Préposé(e) aux événements - Holiday Inn Express Vaudreuil-Dorion
- Agent ou agente de recherche - Soutien aux événements et activités sportives
- Journée Portes Ouvertes - Conseillers en communications, événements et programmes de recommandation
- Stagiaire universitaire en développement d'activités physiques et sportives (évènements publics)
- Représentant(e), affaires et événements (Territoire du Grand Montréal – Tous les marchés)
- Coordonnateur(trice) des événements privés, traiteurs extérieurs et soutien au rayonnement
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Remplacement
- Délégué commercial / Coordonnateur événements et mariages pour l'hôtel Quintessence
- Coordonnateur – événements et relations publiques (remplacement de congé de maternité, 14 mois)
- Conseiller(ère) principal(e) et responsable des communications, relations publiques et événements
- Mount Bruno Country Club – Adjoint(e) à l’administration et coordination des événements
- Stagiaire universitaire en développement d'activités culturelles, physiques et sportives (évènements publics)
- Coordonnateur des événements promotionnels terrain - CJAD, VIRGIN RADIO, CHOM,TSN - Montréal
- Conseiller (ère) principal (le) et responsable des communications, relations publiques et événements
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Poste temporaire
- Analyste - Médias numériques
- Stagiaire, Médias numériques
- chef de la publicité-médias
- Développeur nouveaux médias
- Gestionnaire - Médias numériques
- Spécialiste médias numériques
- Développeur nouveaux médias (AR+AI)
- évaluateur/évaluatrice de médias
- Stagiaire en médias numériques
- Conseiller Medias- Televente
- Coordonnateur des médias numériques
- Acheteur médias (TV et radio)
- Gestionnaire médias 360
- acheteur/acheteuse de médias
- Acheteur médias numériques
- Stratège, médias payants
- Spécialiste en acquisition médias
- Responsable - médias numériques
- Conseiller en solutions médias
- Conseiller(ère) Relations médias
- Stratège en médias numériques
- coordonnateur/coordonnatrice de médias
- Acheteur – médias numériques
- Analyste de Recherche, Médias
- Éditeur médias numériques
- Stratège médias numériques
- Gestionnaire, Communications et médias
- Spécialiste, médias numériques
- Receptionnist-medias-montréal
- Acheteur de médias numériques
- Directeur(trice) Médias
- Conseiller(ère) aux relations médias
- Stratege, Medias numeriques
- Directeur de projets - projets corporatifs
- Chef de projets (projets chinois)
- Adjoint (e) de projets projets en ingénierie
- Baby-sitter demandé à Saint-Sauveur-des-Monts - babysitting à Saint-Sauveur-des-Monts
- Dirigeants de foule et hôtes/hôtesses d'accueil sur appel (événements sportifs saison 2018)