Emplois charge e des communications et responsable du bureau d information maritime par titre
- Conseillère ou conseiller en gestion de personnel au Bureau des services-conseils en assiduité au travail
- Coordonnatrice - Support Administrative - Clinique Médical - Montréal - Employées de bureau AIMTA
- ATTACHÉE OU ATTACHÉ D?ADMINISTRATION AU BUREAU DU REGISTRAIRE postuler avant le 20 janvier 2015 à 17 h
- AGENT(E) DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE – BUREAU DE LA PRÉSIDENTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION - MONTREAL
- Actuaire/Scientifique de données – Soutien au bureau d'Hong Kong, Intact Lab
- Coordonnatrice ou coordonnateur au Bureau de la comptabilité et du traitement de la paie du Service des ressources financières
- Directeur principal ou directrice principale, Gestion du portefeuille d'initiatives - Bureau de la transformation
- Agent(e) - Travail de bureau et opérations - Administration automobile et biens durables (Montréal)
- Agent vente et service à la clientèle - Bureau de St-Hyacinthe/Rive-sud de Montréal
- Représentant.e aux ventes, Télétravail et bureau de Québec Vert à Saint-Hyacinthe
- Agent ou Agente de soutien - Travail de bureau - Centre d'affaires en ligne - Temporaire
- Ingénieur stagiaire de chantier / bureau - ECD QC - Mai 2019
- Agents, agentes d’information aux voyageurs et contrôle qualité (suppléants, suppléantes)
- Conseiller(ère) principal(e) - Stratégie de Protection et de Détection en Sécurité de l’Information (Lévis)
- Spécialiste principal, Information médicale, Affaires médicales Opérations (mandat temporaire : 6
- Partenaire, Affaires publiques et communication, Finances, Technologies de l’information et Capital Humain
- Director of Information Services/Technical Project Manager – 1 Year Term or Contract
- Analyste d'affaires (PeopleSoft, module RH/Paie) - Service de développement des systèmes d'information
- Spécialiste en Système d’information/matériel informatique (bilingue) / IT Technical Specialist (Bilingual)
- Professional Services Program Manager, Enterprise Information Management - Bilingual French
- Domain Specialist, Finance & Corporate Functions - Business Information Solutions (BIS)
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DE SECTION - BIBLIOTHÈQUE DE DROIT ET CARREFOUR DE L'INFORMATION DE LONGUEUIL - 2e AFFICHAGE
- Conseiller(ère) principal(e) - Risques opérationnels spécialisés en sécurité de l'information (Lévis)
- Bilingual Senior Analyst, Information Business Systems (Position can be located anywhere in Canada)
- Agente de sensibilisation, Clinique d’information juridique (Temps partiel, 28 heures/sem.)
- Session d'information - Journée carrière (en ligne) - Conseiller en assurance/Sécurité financière
- Directeur(trice) - Stratégie et architecture technologies de l'information et systèmes de transport intelligents
- Directeur principal ou Directrice principale - Audit interne des technologies de l'information - Temporaire
- CHEF DU SERVICE DES ARCHIVES ET AUTRES MISSIONS, RI RTF FNI, ACCÈS À L’INFORMATION, GESTION DOCUMENTAIRE
- Bilingual Manager, IT Strategy/Enterprise Architecture - Information Management & Data Analytics
- Domain Specialist, Finance & Corporate Functions -Business Information Solutions (BIS)
- Agent·e de liaison - information et logistique (RFF - Écoles enracinées - Bio locaux)
- Associé principal, Partenariat d’affaires en technologies de l’information Soins de Santé Spécialisés
- Conseiller en communication (Agent d'information) - Deux nouveaux postes à tempscomplet, Lanaudière
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Directeur général adjoint ou directrice générale adjointe - Bureau du taxi de Montréal (BTM)
- Services administratifs : Vous aspirez à devenir la "personne-ressource" au bureau par excellence?
- AGENT PLANIFICATION, PROGRAMMATION, RECHERCHE BUREAU DE PROJETS - TEMPORAIRE TEMPS COMPLET -CUSM
- Accounts Payable Clerk & Office Coordinator/ Commis aux comptes payables et Coordonnateur de bureau
- Adjoint de secteur – Chef de cabinet, bureau du Vice-président principal des Services français
- Coordonnatrice - Soutien adminitistratif - Normes et Service cabine - Employées de bureau - AIMTA - Montréal
- Directrice principale de comptes, Marchés commerciaux et Petites entreprises (Bureau de Montréal ou Brossard)
- Coordonnatrice - Support Administrative - Temporaire - Clinique Médical - Montréal - Employées de bureau AIMTA
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Henryville, Sabrevois, Venise en Québec
- Agente ou agent de bureau classe I à la Polyvalente La Samare (pour le personnel de CSBF seulement)
- Baastel is recruiting junior and intermediate RBM and M&E consultants for its Gatineau office. Please find more information about the job offer here.
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécialiste des solutions de gestion des ressources financières et matérielles)
- Spécialiste de la gestion de l'information sur les documents I ( Records Info Mgmt Specialist I )
- chef de section à pourvoir au sein de notre Centre d’information de l’Assurance individuelle, à Montréal
- CS-01 - Programme d'apprentissage en technologie d'information, Divers lieux de travail (Ouvert au grand public)
- Bank of candidates : IT, Reseach Methodology and Information sources in Tourism, Hotel and Restaurant industry
- Information Modelling Technician/Technicien modélisation d'informations - Major projects East - Quebec
- Conseillère ou conseiller en technologie de l'information et des télécommunications (spécialisation analyse d'affaires et amélioration continue)
- Full Stack Software Engineer (Typescript, AWS, React, Java + Information Security)
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Communications
- Conseiller-cadre au bureau du Président- directeur général – Relations avec la communauté, médias et partenariat
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée Mercier/Ste-Martine/St-Urbain Premier
- Analyste - Comptabilité - Analyses et résolutions (6655, boul. Pierre Bertrand Bureau 300 Québec)
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée determinée - Bromptonville, Rock Forest, St-Élie D'Orford
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL (PDG) - VOLET SOUTIEN AU CONSEIL D’ADMINISTRATION (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Commis de bureau, comptabilité- Lévis- Parfait pour ceux qui aiment les chiffres
- Conseiller en relations publiques, secteur consommation (CONGÉ DE MATERNITÉ/POSTE CONTRACTUEL) ─ BUREAU DE MONTRÉAL)
- Baastel recrute un agent de projet pour son bureau de Bruxelles. Les détails du poste sont disponibles ici .
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (1109)- BUREAU DE GESTION DE PROJECTS TI - lieu: Chisasibi (Baie James)
- Analyst - General finance and accounting (6655, boul. Pierre Bertrand Bureau 300 Québec)
- Oracle Energy and Water Consulting | Customer Information Systems (CIS) Functional Solution Specialist
- Intermediate Bilingual Java Developer to identify, correct, test and track changes to information systems - 12085
- Bilingual (French/English) Client Information Support Specialist – Montreal Office - 1 Year Contract
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Agent(e) aux communications
- Advisor - Communications
- Assistant aux communications
- Commis aux communications
- Director Communications
- Conseiller - Communications
- Conseiller(ère), Communications
- IT Communications Specialist
- Communications Counsellor
- Communications Specialist (Co-op).