Emplois charge e de projet de la promotion et des evenements la dictee p g l par titre
- Chargé de projets principal (chargé de programme)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Stagiaire universitaire en développement d'activités culturelles, physiques et sportives (évènements publics)
- Coordonnateur des événements promotionnels terrain - CJAD, VIRGIN RADIO, CHOM,TSN - Montréal
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Dirigeants de foule et hôtes/hôtesses d'accueil sur appel (événements sportifs saison 2018)
- Gestionnaire, réunions et événements - temps plein temporaire - bilingue (fr/an)-LE CENTRE SHERATON MONTR
- (A) Gestionnaire de projet, Initiatives Web et numériques; (B) Gestionnaire de projet, Expositions
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Chargé de recrutement / Chargé de compte
- Chargé administratif, chargé administrative
- Chargé / chargé de programmation et d'analyse
- 2022-030 2022-030 Agent(e) de prévention et de promotion de la santé, Stratégie de sécurité alimentaire
- Chargé de projets de construction (appellation interne: Chargée, chargé de portefeuille de projets (22151))
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Chargé / Chargée de projets en génie mécanique - Chargé de projets ingénierie
- Coordonnateur (trice) senior aux événements et aux activités de financement
- Coordonnateur (trice) principal (e) aux événements et aux activités de financement
- Coordonnateur (rice) au développement philanthropique, aux événements et aux communications
- Coordonnateur relations publiques & évènements - Public relations and events coordinator
- Coordonnateur(trice) aux événements et aux communications - Espace CDPQ
- Directeur de création - Expériences de marque et évènements (Creative Director - Brand Experiences & Events)
- Conseiller·ère aux communications numériques et aux événements
- Agent (e) de projet principal (e) (AS-04)/ ANTICIPATOIRE Agent (e) de projet (AS-03)
- MARKETING ET GESTION D'ÉVÉNEMENTS/EVENT MANAGEMENT AND MARKETING
- Coordonnatrice ou coordonnateur aux activités et aux événements
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux événements
- Monteur(euse)/Démonteur(euse) pour évènements #709
- Event Assistant, Congress & Meetings - CONTRACT - 12 months (NFP, international, health) / Assistant(e) aux événements, Congrès et réunions
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Communications Manager, Social Media & Events 12 mts replacement (NFP, international, health) / Gestionnaire en communications, Réseaux soc. et événements -
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines