Emplois charge e de cours en megadonnees et intelligence draffaires concepts et modeles d affaire de gestion des megadonnees r ubr 4123 par titre
- 19177 - Directeur(rice) general-e des ventes
- Représentant des ventes | industriel | Est du Québec
- Conseiller en planification et controle des projets PCO
- Directeur régional des ventes (DSM) - Québec
- Représentant des ventes internes - Chauffage hydronique
- Gérant régional des ventes Québec-Ontario
- Représentant des ventes (Business developer) – Montréal
- Coordonnateur assurance qualité des opérations aériennes
- RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES - ATELIERS MANUTEX
- JOURNALIÈRE / JOURNALIER SERVICE DES OPÉRATIONS PUBLIQUES
- Representant technique des ventes - Etats-Unis
- Agent.e des services aux donateur.trices
- Commis d'entrepôt / Ramassage des produits - Montreal, QC 1
- COORDONNATEUR DU FONCTIONNEMENT DU PARC NATIONAL DES PINGUALUIT
- Représentant des ventes de petites et moyennes entreprises
- Agent(e) au service à la clientèle / Entrée des commandes
- Administrateur des ressources humaines - Force de Réserve
- Agent au développement des ventes - Formations SST
- Courtier en assurance de dommages des entreprise-PME
- Représentant(e) des ventes - accessoires de maison (Québec, QC)
- REPRÉSENTANT(E) DES VENTES(EST DU QUÉBEC ET MARITIMES)
- Coordonnateur (trice) des événements & du marchéd’agrément
- Agent en assurance de dommages des particuliers - Anjou
- Représentant des ventes externes - Outside Sales Representative
- Administrateur Bilingue des Ressources Humaines (contrat)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- À la recherche de la gardienne/nounou parfaite pour nous aider dans la gestion de notre petite (10 mois) / Looking for a nanny to help us in our daily life with our little one (10 months old)
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Conseiller Audit TI (non-CPA) automne 2018 Mont.
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécification sécurité de l'information et gestion de risques TI)
- Conseiller ou Conseillère de la Gestion Présence au Travail - Temps complet et temps partiel
- Ingénieur ou ingénieure civil - génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Analyste principal ou Analyste principale - Gestion des services TI - Centre de contacts clients
- Agent(e) de gestion financière/Financial management agent (Montreal) 1000-610
- Ingénieur ou ingénieure civil – génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Agent de la gestion du personnel - Prévention SST - Prendre soin de notre personnel
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries //Project Management, Cseries Interiors
- Gestion de produits, défense et sécurité / Product Manager, Defense & Security
- Stratège principal du milieu de travail (conseiller principal en gestion du changement)
- CPA - Gestion des risques : Risques opérationnels - Conseiller - automne 2018 (Montréal)
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Agrégation des données de risque
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Divulgation des données de risque
- Stagiaire en gestion de projets ingénierie Demix Agrégats / Demix Béton
- Stage - Gestion de projets - Contrôleur de projets (PCO) (Montréal) - Hiver 2015
- Chef, gestion du cycle - Matériel / Life Cycle Material Manager
- Conseiller.ere en securite financiere - Joliceur Lapierre Gestion financiere
- Conseiller.ere en securite financiere - Jolicoeur Lapierre Gestion financiere
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries // Project Management, Cseries Interiors
- Agent de gestion du personnel en santé sécurité au travail - Promotion de la santé
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Agent ou agente de gestion de personnel – Agent de proximité RH et de prévention #6067
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - PLANIFICATION DE LA MAIN-D'OEUVRE - PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Analyste commercial en gestion de l'information - Information Management Business Analyst
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste (non-CPA) - été 2018 stage/co-op Montréal
- Gestion du commerce - agent(e) aérien | Trade Management - Air Agent
- Coordonateur, Gestion des opérations et des fournisseurs / Coordinator, Operations & Supplier Management
- CPA Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste - été 2018 stage/co-op Montréal
- Analyste, processus – gestion des services (ITSM/ITIL) - Services aux utilisateurs TI
- Apparitrice/appariteur en Techniques de gestion hôtelière et de restauration et Techniques de diététique
- Directeur de comptes - Redressement, Service de la gestion des prêts en redressement et recouvrement
- Lead, Système de gestion du cuivre/Copper Management Systems, Lead
- Gestionnaire – Gestion du personnel au Canada/ Manager- Human Resources/People Operations- Canada
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Conseiller(ère) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- Bilingual Community Leader (Property Management)/Leader communautaire bilingue (gestion immobilière)
- Analyste Fonctionnel - TI - Applications de gestion de projet / IT Functional analyst - Project management applications
- Chef de programme - Mécanisme d'accès d'accès régional à l'hébergement et gestion des RAC en santé mentale - INTÉRIM
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des opérations et de la logistique / Department of logistics and operations management
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- vice-président adjoint ou d’une vice-présidente adjointe, Services de gestion de l’assurance invalidité
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- Conseiller(ère) principal(e) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- APPEL DE CANDIDATURES – CONSEILLÈRE-CADRE OU CONSEILLER-CADRE – GESTION DES BUDGETS ET PERFORMANCE FINANCIÈRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller ou Conseillèr en exploitation, processus et optimisation - Gestion des services CCC
- Directeur - Département Conception et Gestion de Chaussées
- Chef de projet - Gestion de projet de grande envergure (infra)
- Spécialiste en gestion de service TI / IT Service Management Specialist (ITSM)
- Specialiste en ingenierie Conformité du poids et gestion des coûts en ingénierie
- Conseiller ou Conseillère - Gestion de patrimoine - Cycle de vie Pre-retraite et retraite
- Agent de recouvrement sénior, Gestion des prêts en redressement et en Recouvrement PME
- Conseiller(ère) en bâtiment - Opérations du bâtiment - Gestion de l'énergie
- INTÉRIM CADRE - Conseillère ou conseiller cadre – Gestion des risques
- Gestionnaire de patrimoine, Gestion de patrimoine privé - Ville de Québec
- Vice-Président, Vice-Présidente planification et gestion de l’inventaire
- Une analyste coordonnatrice ou un analyste coordonnateur de la gestion de l'information
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Agent d’approvisionnement, gestion contractuelle, opération et chaines d’approvisionnement
- Chef de service – Gestion de données et service à la clientèle1et et 2e AFFICHAGES
- Technicienne ou technicien en informatique, classe principale - Informatique de gestion
- Coordonnateur planification média et gestion de l'inventaire, Bell Média
- Conseiller en gestion du talent - Spécialité Évaluation du talent et du leadership
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- Conseiller, Gestion des dépenses, Expense Consultant, IS Expense Management
- Avocat en droit des affaires (2 à 7 ans) | Rive-Sud
- Technicien(ne) en Administration des Ressources Humaines / HR Admin Technician
- Technicien ou technicienne en administration- Direction des ressources humaines
- Directeur(trice) adjoint(e) des communications et relations médias
- Spécialiste des technologies, assurance de solutions clients, niveau II
- Technicienne ou technicien en administration – Services des ressources matérielles
- Technicien de laboratoire(Technopédagogie et didactique des sciences de l'éducation)