Emplois charge e de cours en administration gestion de projet conception drun plan de gestion de projet ubr 4135 par titre
- Chef de l’administration des programmes d’aides techniques et d’aides matérielles
- Katimavik Board of Directors member / Membre du conseil d'administration de Katimavik
- Bilingual Administration & Co-Pay Assistant / Assistant administratif/co-paiement bilingue
- Business Experience Planning & Administration Specialist - Small Business Banking
- Technicienne ou technicien en développement des compétences et formation (Technicien(ne) en administration)
- Technicien(ne) en administration (Secrétaire de direction) - Direction de la prévention et de la réadaptation cardiovasculaire
- Assistant en Qualité (Technicien en administration) / Quality Assistant (Administrative Technician)
- Agent spécialisé ou Agent spécialisée - Administration des produits et services spécialisés
- Chef Administration et relations d'affaires (Chef du personnel en soutien administratif)
- Chef de l’administration du Programme Jeunesse Équipe Jeunesse Bonaventure (2e affichage)
- Agent de bureau - service à la clientèle (bureau administration 425 Maisonneuve)
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - commerce, diffusion et autres services
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - HÔPITAL LASALLE ET HÔPITAL ST-MARY - PERMANENT, TEMPS COMPLET
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ 1ER ET 2E AFFICHAGE (PROLONGATION)
- directeur/directrice de l'administration des services de bien-être social - services gouvernementaux
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Technicien(ne) en administration - Direction générale / Administrative technician - Executive direction – Kuujjuaq (1000-756)
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- Chef de l'administration de programme suivi intensif et suivi d'intensité variable CISSS Montérégie-Centre
- Technicien au courrier et services généraux, Direction générale des finances et de l’administration, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Cloud System Administration Support Specialist - Google Cloud
- Directeur de section, Opérations Investissements, Administration des investissements manufacturiers
- Technicienne/Technicienne en administration RH-108 a 110-2021-2022
- Sr. Systems Administration Engineer – Commercial Cloud/IoT Engineer
- Technicien(ne) en administration - rémunération et avantages sociaux (volet rémunération)
- Technicien.ne en administration 3e Affichage Numéro d’affichage : ARH2122-178
- Assistant.e en administration des contrats et contrôle des coûts
- Agent a la perception - administration et service a la clientele perception bilingue
- Manager, Contract Administration (Project Subways- 12 month Contract)
- Do you want to play a part in a world-class tax and benefit administration? The Canada Revenue Agency is looking for accountants to fill various AU-02 positions across the country. Join us and make a difference!
- Chef d’administration de programme – PRAIDA, hébergement (poste temporaire) - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Chef d’administration de programme des services de réadaptation à domicile/UTRF/RI - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Chargé ou chargée dexpertise et de pratique principal - Expert ou experte du processus budgétaire municipal
- Chargé(e) de comptes/Conseiller(ère) senior avec une expertise approfondie en beauté
- Chargé(e) de projets, marketing et communications, SUPER ÉCRAN-CINÉPOP-SYMPATICO-CJAD-TSN RADIO
- Stagiaire Été 2022 - Adjoint(e) chargé(e) de projets et chantier - Ingénierie des matériaux
- CHARGÉ DE TRAVAUX PRATIQUES - DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES - HIVER 2018
- Chargé(e) de projets en construction (Institutionnels)****Poste pour résident(e) permanent(e) du Canada seulement*****
- Chargé.e de l'assurance qualité et de la formation aux services pré-hospitaliers d'urgence (copie)
- Nurse clinician - In charge of liaison role (multi-sites) in Adults mental Health
- CHARGÉ, CHARGÉE DE TRAVAUX PRATIQUES - DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES - ÉTÉ 2018
- Mécanicien industriel en charge de l'entretien de machines chez notre client: Bombardier aéronautique
- Stagiaire Automne 2022 - Adjoint(e) chargé(e) de projets et chantier - Ingénierie des matériaux
- Commissaire aux relations avec les Peuples autochtones (Cadre-conseil - Chargé dossier ou mission)
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - production de biens, services publics, transport et construction
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME PRÉVENTION-PROMOTION (6-18 ANS) - DIRECTION DU PROGRAMME JEUNESSE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Auxiliaire administratif - actuariat, administration des affaires – analytique d'affaires, informatique, statistiques ou tout domaine connexe.
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMME DE LITS UTRF, CONVALESCENCE ET LITS D’HÉBERGEMENT TEMPORAIRE AU RLS DU HAUT-RICHELIEU-ROUVILLE
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET SANTÉ ET SAINES HABITUDES DE VIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- CHEF D'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (ÉQUIPE DE BONAVENTURE)
- Technicien(ne) à l’approvisionnement (Technicien(ne) en administration) – 3ème affichage
- Adjoint(e) administrative / adjoint(e) aux opérations et à l’administration - Répertoire
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION (ATTACHÉ(E) DE DIRECTION) - DIRECTION GÉNÉRALE
- Academic Associate (Associate Dean Administration and Strategy)
- Adjoint(e) aux activités, aux communications et à l'administration
- Associate Professor or Professor in Educational Administration and Leadership
- Sales Administration Coordinator - Eastern Sales Office
- Technicien(ne) à l’approvisionnement (Technicien(ne) en administration) - 2ème affichage
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME – ACCUEIL PSYCHOSOCIAL, SERVICE GÉNÉRAUX, SANTÉ MENTALE ADULTE 1ÈRE ET 2E LIGNE SECTEUR HAUT-RICHELIEU-ROUVILLE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef d’administration de programme – PRAIDA, volet clinique (poste temporaire) - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Do you want to play a part in a world-class tax and benefit administration? The Canada Revenue Agency is looking to fill various AU-01 positions across the country (no experience required). Join us and make a difference!
- Chargé de projets - Association pour la protection de l'environnement du lac Saint-Charles et des Marais du NordFiche technique
- Account Manager - Retail Supply Chain/Chargé de compte, commerce de détail – Divers emplacements
- Enseignante/enseignant à la session d’hiver 2018 pour une charge partielle dans la discipline Techni
- Stagiaire Été 2023 - Adjoint(e) chargé(e) de projets et chantier - Ingénierie des matériaux (Québec)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) NORD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) SUD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177
- Agent administratif, classe 2, 3 ou 4 – secteur administration- Hôpital du Lakeshore ,CLSC Pierrefonds et CLSC Lac St-Louis- NUIT- Liste de rappel
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications et de la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Spécialiste des prêts hypothécaires, transferts, prises en charge et modifications de titres / Mortgage Specialist, Refinance & Ports
- Chargée, chargé de formation pratiquePoste permanent | Régulier temps completDate d'entrée en fonction : 23 juillet 2018
- Int. Administrative Assistant to provide executive administration and review entertainment licensing contracts for the Content and Entertainment Business Development team – 18184
- Tech. en administration et tech. en organisation scolaire
- Technicien(ne) en droits d'auteurs (technicien(ne) en administration)
- Adjoint(e) à la comptabilité / Adjoint(e) à l’administration **Modification**
- Director, Finance & Administration, Commercial Finance
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications etde la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Chargée, chargé de formation pratiquePoste permanent | Régulier temps completDate d'entrée en fonction : approximativement le 27 août 2018
- Chargée, chargé de formation pratique (poste permanent) | Faculté des sciences humaines | Département de psychologie (22350)
- Association pour la protection de l’environnement du lac Saint-Charles et des Marais du Nord (APEL) - Assistant(e) chargé de projetFiche technique
- Chef d’administration de programme - Soutien à domicile SAPA - CLSC Métro - Permanent à temps complet - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- Chargé(e) de communication - La Cantine dans les écoles, Montréal lieu detravail : selon le contexte sanitaire en vigueur, en télétravail ou à nosbure
- AGENT ADMINISTRATIF OU AGENTE ADMINISTRATIVE CLASSE 1, SECTEUR ADMINISTRATION - HÔPITAL LASALLE, HÔPITAL GÉNÉRAL DU LAKESHORE, HÔPITAL ST-MARY - PERMANENT, TEMPS COMPLET
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Chargé.e des événements et de l'expérience filles / Events & Participant Experience Manager
- Chargé(e) de projets - Contracteur Général - Projets Majeurs - Ville de Québec
- Chargé de projets - Projets Affaires - évolution et amélioration des processus
- CHARGÉ OU CHARGÉE DE PROJETS EN DÉVELOPPEMENT PHILANTHROPIQUE (FONDATION DE L'UQAT) - UQAT
- Project Manager - Civil Engineering/Chargé (e) de Projets, Génie civil
- Chargé(e) service à la clientèle / Conseiller Service Commerciaux - Hybride (12 mois)
- Coordinator or coordinator at accounting and administration
- Chargé de projets - Industriel - groupe international, leader dans le domaine de la ventilation industriel
- Chargée ou chargé de projets architecte ou ingénieur affectation à titre de directrice ou directeur de projets