Emplois charge e bilingue de resolution et gestion des credits teletravail par titre
- Chef(fe) de division - gestion des installations sportives - GPMRS-22-CONC-211640-32245
- Conseiller(ière), Gestion des risques fiscaux | Advisor, Tax Risk Management
- Chargé de projet et chargée de projet en gestion immoblière
- Chargé, chargée de projets TI - Service de gestion de projets TI
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 5 à 12 ans - UBR 4005)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 0 à 2 ans - UBR 4007)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 0 à 2 ans – UBR 4008)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 2 à 5 ans - UBR 4005)
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications etde la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 2 à 5 ans - UBR 4007)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 5 à 12 ans - UBR 4008)
- Chargée, chargé de formation pratique (poste permanent) | Faculté des sciences humaines | Département de psychologie (22350)
- 2066 – Chargé, Chargée de projet informatique et technologique – Service des technologies de l’information – Régulier à temps complet
- Directeur principal ou directrice principale, Affaires réglementaires, Gouvernance et Politiques Gestion des risques
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remu
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - SERVICE CONSEIL - CONCOURS 2018-1954
- Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)
- Conseiller principal système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Spécialiste en gestion des dossiers de lésions professionnelles / Gestionnaire de cas (CNESST) - Montréal et Québec
- Adjoint(e) Vice-président(e), Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- CHEF DE PROGRAMME SERVICE PARTENARIAT RPA ET GESTION CENTRALISÉE DES SERVICES D’AIDE À LA PERSONNE
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- Adjoint(e) Vice-président(e) Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- facilitateur accrédité/facilitatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS - CONCOURS 2022-2330
- Conseiller(ère) principal(e) – Gouvernance - Agences de bureaux de crédit - Gestion des risques (Lévis)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Analyse de risques en assurance des particuliers - UBR 4315)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Analyse de risques en assurance des particuliers - UBR 4322)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Analyse de risques en assurance des entreprises - UBR 4322)
- Bilingual Inside Sales Representative/Customer Service (French and English) – Hybrid / Représentant(e) des ventes internes/Service à la clientèle bilingue (Français et anglais) - Hybride
- Charge de projet (Conseiller en gestion de projet)
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Environnement, asepsie, sante et securite FORMULE HYBRIDE PARTIELLEMENT EN
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remuneration globale
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- Banque de candidatures - Chargé(e) de cours en Informatique: Programmation en gestion (C#, asp.net), Programmation objet (Java), Algorithmique et programmation II
- Chargé de cours : AEC en Retraitement des dispositifs médicaux, groupe 18 – Environnement, asepsie, santé et sécurité – FORMULE HYBRIDE – PARTIELLEMENT EN LIGNE
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Chargé.e des événements et de l'expérience filles / Events & Participant Experience Manager
- Chargé de projets - Projets Affaires - évolution et amélioration des processus
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Chargé de projets - Ingénierie des matériaux - Emplois idéals pour retraités et pré-retraités actifs
- Chargé de projets - Mécanique des roches - Emplois idéals pour retraités et pré-retraités actifs
- Satisfaction de la clientèle - Bilingue: Occasions de stage pour les titulaires d’une maîtrise en administration des affaires, Canada / Customer Success: Intern Opportunities for MBA Students, Canada (French & English)
- DESSINATEUR-CONCEPTEUR MÉCANIQUE - CHARGÉ DE PROJETS SENIOR - CHARGÉ DE PROJETS - PRODUCTION - CHARGÉ DE PROJETS - ÉLECTRIQUE - INSPECTEUR QUALITÉ
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- réviseur bilingue/réviseure bilingue
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Chargé(e) de cours en Sécurité incendie - AEC Officier de gestion en sécurité incendie (45h)
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Dealer Business Manager, Quebec City (Bilingual); reside in the Quebec City area| Directeur des opérations concessionnaires, Québec (bilingue); résider près de la ville de Québec
- Scientist Product and Process Management (PPM) – Technical Services / Scientifique gestion des produits et procédés (GPP) – Services techniques
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- Assistant Director, Operations - Procurement/Supply Chain Management/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS/CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
- Charge de cours : AEC en Assurance de dommages Reglement d'un sinistre en assurance de dommages des particuliers FORMATION A DISTANCE
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)