Emplois charge de projets gestion des batiments et projets par titre
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 5 à 12 ans - UBR 4008)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 5 à 12 ans - UBR 4005)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 2 à 5 ans - UBR 4005)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 0 à 2 ans – UBR 4008)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 2 à 5 ans - UBR 4007)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 0 à 2 ans - UBR 4007)
- directeur/directrice des bâtiments, des véhicules et des approvisionnements
- Technicien / technicienne en dessin appliqué aux bâtiments
- Collaborateur au soutien administratif de l'entretien des bâtiments
- Chef(fe) de division – Bâtiments, équipements et installations
- Contremaître ou contremaîtresse bâtiments, signalisation et éclairage
- Directeur / Directrice de service – Bâtiments (BCML)
- Technicien ou technicienne en dessin appliqué aux bâtiments
- Architecte spécialisé en recyclage de bâtiments patrimoniaux
- planificateur/planificatrice d'aménagements fonctionnels de bâtiments
- Journalier chauffeur -Entretien site et bâtiments
- Technicien en entretien de bâtiments - plusieurs immeubles
- Chef de section- Exploitation des bâtiments spécialisés
- Technicien en génie (Voirie - Bâtiments - Télécommunication)
- Estimateur en dommages aux bâtiments senior
- Préposé à l'entretien des bâtiments - poste étudiant
- Première technicienne ou premier technicien aux bâtiments
- Préposée ou préposé aux bâtiments et terrains
- contremaître/contremaîtresse d'inspecteurs en construction de bâtiments
- Journalier.e chauffeur.se (entretien site et bâtiments)
- Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)
- Conseiller(ère) principal(e) – Gouvernance - Agences de bureaux de crédit - Gestion des risques (Lévis)
- Directeur principal ou directrice principale, Affaires réglementaires, Gouvernance et Politiques Gestion des risques
- facilitateur accrédité/facilitatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- Spécialiste en gestion des dossiers de lésions professionnelles / Gestionnaire de cas (CNESST) - Montréal et Québec
- CHEF DE PROGRAMME SERVICE PARTENARIAT RPA ET GESTION CENTRALISÉE DES SERVICES D’AIDE À LA PERSONNE
- Adjoint(e) Vice-président(e), Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- Adjoint(e) Vice-président(e) Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS - CONCOURS 2022-2330
- Conseiller principal système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - SERVICE CONSEIL - CONCOURS 2018-1954
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remu
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Analyse de risques en assurance des particuliers - UBR 4315)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Analyse de risques en assurance des entreprises - UBR 4322)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Analyse de risques en assurance des particuliers - UBR 4322)
- Chargé(e) de projets Géoenvironnement/Géotechnique
- PCO - Controleur de projet (1 PCO de programme et 2 PCO s Projets)
- Technicien, entretien mécanique et bâtiments - Profil menuisier
- Coordonnateur(trice) Développement Durable | Certifications Bâtiments
- Consultant.e interne en architecture pour les bâtiments
- Opérateur service client / contrôles de bâtiments à la SAAQ
- Préposé/préposée à l'entretien des bâtiments (aréna de hockey)
- Chef de l'ingénierie Solutions de bâtiments / Engineering Manager
- Inspecteur(trice) en bâtiments et environnement ( deuxième affichage)
- Chef de section - Immobilière et exploitation des bâtiments spécialisés
- Conseiller(ère) ou conseiller(ère) principal(e), litige, construction et projets d’infrastructure
- Charge de projet (Conseiller en gestion de projet)
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Environnement, asepsie, sante et securite FORMULE HYBRIDE PARTIELLEMENT EN
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remuneration globale
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- chef de projets clients bilingue – Systèmes d’imagerie, installation et construction/Bilingual Customer Project Manager – Imaging Systems, Installation & Construction (Home Based: Quebec/Ottawa, ON)
- Banque de candidatures - Chargé(e) de cours en Informatique: Programmation en gestion (C#, asp.net), Programmation objet (Java), Algorithmique et programmation II
- Estimateur (trice) sénior en construction de bâtiments industriels et commerciaux
- Inspecteur(trice) adjoint(e) en bâtiments et environnement ( deuxième affichage)
- Chargé de cours : AEC en Retraitement des dispositifs médicaux, groupe 18 – Environnement, asepsie, santé et sécurité – FORMULE HYBRIDE – PARTIELLEMENT EN LIGNE
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Chargé.e des événements et de l'expérience filles / Events & Participant Experience Manager
- Directeur ou directrice - Projets de mobilité durable (ou initiative de mobilité durable)
- Chef de section - Division de l'exploitation des bâtiments spécialisés/Région Ouest
- Étudiant journalier travaux publics et bâtiments, parcs et espaces verts
- Étudiant journalier travaux publics et bâtiments, parcs & espaces verts
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- Ingénieur(e)-Chargé(e) de projets en mécanique de procédé
- Chargé de projets - Télécommunications
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Implementation Project Manager – Point of Care (Montreal, Quebec) (15 Month Contract) / Chef de projets de mise en Å“uvre – Abbott Soins au point d’intervention (Montréal, Québec) (Contrat de 15 mois)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directrice/Directeur santé et sécurité au travail, environnement et maintenance bâtiments - Contrat 16 mois.
- Chef de projets – PACE Consulting | Manager – PACE Consulting
- Implementation Project Manager – Point of Care (Montreal, Quebec) (15 Month Contract) Chef de projets de mise en Å“uvre – Abbott Soins au point d’intervention (Montréal, Québec) (Contrat de 15 mois) Moen
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Chargé(e) de cours en Sécurité incendie - AEC Officier de gestion en sécurité incendie (45h)