Emplois charge de projets equipe de gestion de portefeuille par titre
- Chargé de projet / Gestionnaire de projet - Poste en télétravail
- Chargé de projet - concepteur / Chargée de projet - conceptrice
- Chargé adjoint de production (Associate Production Manager)
- Chargé de projet Telecom / Telecom Project manager
- Chargé de projet construction / Construction Project Manager
- Chargé de projet infrastructure / Project Manager infrastructure
- Chargé de projet / chargée de projet (Temps plein)
- Chargé de projet Ingénieur Mécanique ou Ingénieur Alimentaire
- Chargé(e) de projet (production) / Project Production Manager
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- AEC en Automatisation et instrumentation industrielles, Formabois, groupe 1, bloc 3 - Chargé de cours : Introduction aux régulateurs de procédés industriels – FORMATION HYBRIDE – PARTIELLEMENT EN LIGNE
- Chargé(e) de projets - Ingénierie des matériaux
- Ingénieur (e) sénior, chargé de projets en infrastructures urbaines
- Ingénieur(e) senior - Chargé de projets, génie routier
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE (DEC) - SECTEUR RÉADAPTATION INTENSIVE ET DE GESTION DES COMPORTEMENTS À RISQUE - TEMPS PARTIEL .4 (JOUR) - (PERRY 2A - DOUGLAS)
- AGENTE OU AGENT DE PLANIFICATION ET DE PROGRAMMATION DIRECTION GÉNÉRALE – GESTION DU PARC DE VÉHICULES (poste permanent à temps complet)
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Département Relation de travail - Lachine - Poste permanent à temps complet de jour
- Enseignant / enseignante en techniques administratives (spécialité gestion de commerces) - offre 2022-1020 (poste basé à Granby)
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Coordonnateur - Ingénierie de la gestion du changement / (CONTRACTOR) People Change Management Engineering Coordinator
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Ressources Humaines - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Montréal,
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4322)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4304)
- Chargee ou charge de cours en education specialisee (cours 351-230-M3: Deficits physiques et neurologiques: intervention et assistance, volet PDSB)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4315)
- Charge de projet industrialisation Fly in/Fly out
- Chargé ou chargée de projet – Grand projet
- Chargé de projet - Livraison de projet en sécurité
- COURS D'ÉTÉ - Chargé(e) de cours en Education physique
- Chargé de projet, Production/Post-Production
- Chargé ou Chargée de comptes - Comptes événementiels
- Chargé de projet en architecture - projet majeur
- Chargé de projet TI (Projet PCI) / IT Project Manager (PCI)
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique : Bureautique
- Chargé de projet – Projet automatisation – IMP-1707-06
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Ressources Humaines - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Montréal, Québec
- Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 688.DIRECTEUR ADJOINT AUX RESSOURCES HUMAINES – SOUTIEN À LA GESTION INTÉGRÉE DE LA MAIN-D’ŒUVRE - (DRHCAJ)
- Physiothérapeute - Hôpital Sainte-Anne - Clinique de la gestion de la douleur - Poste permanent à temps partiel - 3 jours par semaine
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Manager, Investement Risk, Global Wealth & Asset Management/ Gestionnaire, Risque d'Investissement, Gestion Globale d'actifs et de patrimoine
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Ingénieur de projets - Électricité / Instrumentation
- PCO - Controleur /planificateur de projet (1 PCO de programme et 2 PCO s Projets)
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Diététiste (Volet nutrition et gestion de service alimentaire) - Un poste à temps partiel régulier de sept (7) jours par deux (2) semaines incluant une fin
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- À la recherche de la gardienne/nounou parfaite pour nous aider dans la gestion de notre petite (10 mois) / Looking for a nanny to help us in our daily life with our little one (10 months old)
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Agent(e) de gestion financière/Financial management agent (Montreal) 1000-610
- Analyste principal ou Analyste principale - Gestion des services TI - Centre de contacts clients
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Conseiller ou Conseillère de la Gestion Présence au Travail - Temps complet et temps partiel
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Ingénieur ou ingénieure civil – génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directeur, Solutions d'affaires, Intelligence d'affaires et gestion de données - Livraison TI PEMO
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Conseiller Audit TI (non-CPA) automne 2018 Mont.
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Ingénieur ou ingénieure civil - génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Agent de la gestion du personnel - Prévention SST - Prendre soin de notre personnel
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécification sécurité de l'information et gestion de risques TI)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Chargé(e) de projets Géoenvironnement/Géotechnique
- PCO - Controleur de projet (1 PCO de programme et 2 PCO s Projets)
- Directeur de comptes - Redressement, Service de la gestion des prêts en redressement et recouvrement
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries // Project Management, Cseries Interiors
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Stratège principal du milieu de travail (conseiller principal en gestion du changement)
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - PLANIFICATION DE LA MAIN-D'OEUVRE - PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries //Project Management, Cseries Interiors