Emplois charge de projet responsable des tables de concertation et du developpement des normes professionnelles par titre
- Ingénieur ou ingénieure – Chargé ou chargée de projets en surveillance des travaux
- Chargé des applications de produits (Ligne de produit Instrumentation intégrée)
- Gagne de l'argent en dormant : Charge des trottinettes avec Lime
- Chargé de projets / Ingénieur sénior - Planification des transports (Pipeline)
- Chargé ou chargée de pratique – Gestion et maintien des actifs (GMAO)
- Ingénieur ou ingénieure - Chargé ou chargée de projets - Optimisation des processus
- Chargé de compte - Superviseur des ventes (division Jus Tradition)
- Gestionnaire des Installations - Chargé de projets maintenance- GSK- (87284001)
- Business Development Specialist (Masters or PhD required) Specialiste, developpement des affaires
- Business Development Specialist (Masters or PhD required) / Spécialiste, développement des affaires
- Conseiller(ère) principal(e) - Concepteur(trice) - Formation et développement des compétences (Lévis)
- Chef de service développement des communautés locales - 1er et 2ème affichage - PROLONGATION
- Business Development Specialist (Masters or PhD required) / Spécialiste, développement des affaires
- Chef - Développement des solutions clients technologies de l'information et systèmes de transport intelligents
- Manufacturing Sales and Business Development Representative | Représentant des ventes et du développement commercial
- Gestionnaire, Développement des ventes au détail / Retail Development Manager - NESPRESSO CANADA
- Gestionnaire de projet/ gérant de projet/ chargé de projet - Forage
- Conseiller senior processus d'affaire Gestion des risques Projet réglementaire hypothécaire
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Français des affaires I - UBR 4169)
- Charge(e) de compte en assurance de dommages des entreprises Moyens/Grands risques
- Charge de projets/agente ou agent d'administration au Service des ressources materielles
- Bilingual (English/French) Sales Development Representative/représentant.e pour le développement des ventes
- ADJOINT AU DIRECTEUR DÉVELOPPEMENT ET INTÉGRATION - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL
- Adjoint au directeur - volet clinique et développement des communautés (DSAPA - SAD, SGS, SPFV)
- Agent en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires / Ventes (Réf.: 5029)
- Agent(e) du Personnel- Developpement des Ressources Humaines à la Baie James (Remplacements et postes permanents)
- Conseiller(ère) principal(e) - Soutien -Ventes et développement des affaires - Épargne et retraite Collective
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives