Emplois charge de projet ingenieur e traitement des eaux par titre
- Attaquant Sénior en sécurité des applications (Pentest/Red Team)
- Conseiller en santé et sécurité du travail (prévention des lésions professionnelles)
- Account Manager Secteur des Services Publics & Privés H/F (Paris)
- Paie-maître (sensei de la comptabilité / architecte des bonheurs du jeudi)
- Administrateur/Administratrice des ventes de fenêtres/ Window Sales Administrator
- Superviseur - entretien des attractions, MÉGA PARC, Galeries de la Capitale
- directeur/directrice de la planification et des rénovations urbaines - services gouvernementaux
- Stagiaire, Administration des fonds - NAV (Hiver 2023 - 8 mois)
- Auditeur principal ou auditrice principale – Certification des états financiers
- Représentante ou représentant des ventes (Bas-Saint-Laurent – Témiscouata)
- Vente - Directeur (trice) des ventes véhicules neuf - Outaouais
- Emploi Conseiller en gestion de patrimoine Desjardins N-7 / N-8 Dollard-des-Ormeaux
- Saint-Jean-sur-Richelieu - Agent de prévention des pertes
- ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED - QUEBEC
- Technicien(ne) à l’assurance-qualité – inspection des produits finis (vêtements)
- Représentant(e) des ventes sur la route (Laval & Laurentides)
- Conseiller(ère) pédagogique à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Directeur(trice)-adjoint, administration des contrats d'assurance individuelle
- Administrateur(trice) de la paie/soutien des ressources humaines bilingue
- Gestionnaire de comptes, développement des affaires internationales (DDA software/TI)
- Technicien en administration volet secrétariat - Direction des services professionnels
- Analyste - Conformité - Supervision des activités réglementées en Assurance de personnes
- Préposé ou préposée à l'entretien de l'équipement de perception et à la cueillette des parcomètres
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À L’INNOVATION ET AU DÉVELOPPEMENT DES OUTILS CLINIQUES
- Agent ou agente de la gestion du personnel (Service des relations de travail)
- Conseiller, conseillère expérience client - gestion des médias sociaux
- Coordonnateur aux communications et relations publiques du Reseau des CAVAC
- 12 000 $ Boni - Infirmier / Infirmière - Santé mentale des jeunes
- Repr sentant des ventes - Produits de finition (laque et teinture)
- Directeur.trice adjoint.e de la logistique et des services cliniques support
- Travailleur(euse) en soins des animaux (Temps partiel occasionnel)
- Conseiller(ère) principal(e) divulgation financière et intégration des affaires
- Commis des postes sur appel- Ventes et opérations - Varennes
- Représentant des ventes sénior | services aux entreprises | multinationale
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Remplacement
- Designer graphique — domaine des présentations — bilingue (POSTE POURVU)
- Technicien en mécanique du bâtiment – Domaine Ingénierie des bâtiments – Montréal
- Coordonnateur - Formation et développement des compétences (CFDC-DUF-202112)
- Enseignant(e) non-détenteur(trice) de brevet – Formation générale des jeunes
- Représentant des ventes hybride - Ville de Québec (Rive-Sud)
- CHEF DU SERVICE DES ACHATS ET DE LA GESTION CONTRACTUELLE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Représentant des ventes, services de réunions et conventions (secteur hôtelier)
- Analyste/Conseiller en implantation des solutions Teams et SharePoint on-line
- Coordonnateur ou coordonnatrice, Marketing de contenu et gestion des médias sociaux
- Représentant des ventes de petites et moyennes entreprises - Ville de Québec
- Agent(e) aux services à bord des trains (Restauration)- MONTREAL
- Spécialiste en procédés administratifs - Gestion intégrée des documents et de l'information
- Op rateur de production - quart de jour - l'industrie des quipements m dicaux
- Technicien(ne) en administration - Remplacement - Service des ressources financi res
- IT Business Systems Analyst | Analyste des systèmes d'affaires informatiques
- Conseiller(ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires
- Techn. administratif (gestion base de données - service des dons ) (CL)
- Chef de l’administration de programmes d’enseignement, de recherche et des services du GMF
- Intervenant.e en milieu résidentiel (réseau de la santé et des services sociaux)
- Conseiller(ère) juridique, droit des affaires et valeurs mobilières
- Conseiller(ère) en communication, volet événements - Service des communications
- Conseiller.ère à l'administration - PCO aux affectations des projets
- Conseiller administratif ou conseillère administrative auprès des organismes bénévoles
- MIS-3345 - Coordonnateur des relations avec les employés
- Graphiste et coordonnateur des services numériques, Travailleur / euse autonome.
- Responsable gestion des documents contractuels Volet Analyste d'affaires
- Chef d'équipe -Installateur des Fixtures de Vente au détail de nuit
- Representant, Financement, Service des prets - Anjou,QC (Poste Permanent)
- Technicien/technicienne en inspection des structures - Ponts et ouvrages d art
- FedEx Ground Careers Canada: Gérant Des Opérations - Station
- Agent centre d'appel, Service la client le- Recouvrement des cr ances
- Agent en assurance de dommages des particuliers - toutes nos succursales
- Repr sentant service la client le (t l travail) - Recouvrement des cr ances
- Postes Physiothérapeute - Soutien à l'autonomie des personnes âgées - CLSC
- Chef d’administration de programmes, services généraux et développement des partenariats
- Conseiller – Amélioration continue des processus d’affaires et solutions finance
- Technicien en administration volet secrétariat - Gestion intégrée des risques
- Ingénieur Concepteur Lead mécanique Turbine / Lead Turbine Design Engineer
- Ingénieur Lead Mécanique Turbine / Services Lead turbine mechanical engineer
- Chargé de projets – installation mécanique/ Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager – Mechanical Installation / Customer Food Sector in Quebec City
- Chargé de projets – procédés alimentaires/ Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager – Food Processes / Customer food sector in Quebec City
- Chargé(e) de cours en Sécurité incendie - AEC Officier de gestion en sécurité incendie (45h)
- Chargé(e) de cours en Sécurité incendie - AEC Officier d'opération en sécurité incendie (60h)
- Gestionnaire des opérations - Santé mentale et bien-être et environnements sécuritaires
- Coordonnateur (trice) en logistique des équipements, Signature Saint-Laurent
- Infirmier(ère) clinicien(ne) spécialisé(e) - Prévention et contrôle des infections - DSI
- Directeur ou directrice, Opérations de sécurité de ServiceNow, Conseils en gestion des risques
- Conseiller(ère) stratégique - Développement des affaires - Ventes - Québec et Ontario
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits (Télétravail, Partout au Canada)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gouvernance, gestion des changements et incidents (Lévis)
- Aesthetics Business Partner- Medical Solutions Représentant des Ventes en Esthétique
- Inspecteur ou inspectrice en bâtiment / Préposé ou préposée à l'émission des permis
- préposé/préposée à la peinture et la maintenance (réseau de la santé et des services sociaux)
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES LITS ET AU CONTINUUM DE SOINS ET SERVICES (DSMD)
- Conseiller(ère) principal(e) - Performance stratégique en gestion des risques (Lévis)
- Commis au service et à la production des mets préparés étudiant 16-25h semaine
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES FINANCIÈRES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Représentant des ventes Temps Partiel – FOOD – Québec et Rive-Sud
- Conseiller(ère) - Gestion des services de formation et Expérience Apprenant (Lévis)
- Représentant de l’équipe des ventes et du service – Centre de ressources - Quart de nuit
- Directrice ou directeur des services professionnels adjoint(e) (pôle Ouest) (N° 1024)
- Chef d'équipe des banques confiées et de Rendez-vous santé Québec
- Stagiaire Été 2023 - Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux (Québec)
- Spécialiste des tests et de la formation (paiements) | Testing & Training Specialist (Payments)
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.