Emplois call centre agent customer service r french english par titre
- Représentant (e) en centre d'appel, Service à la clientèle (possibilité de travail à domicile / télétravail)
- Chef de service en hygiène et salubrité – Centre hébergement et CLSC (1er et 2e affichage)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal- Chef de service – Gestion des livraisons applicatives – 1er et 2e affichage
- Intervenante ou intervenant au Centre de la communication orale et écrite ou au Service d’aide en français (2)
- Représentant, Service clientèle stagiaire - Région Montréal Centre (50 heures par 2 semaines)
- Intervenante ou intervenant au Centre de la communication orale et écrite ou au Service d’aide en français (1)
- Représentant senior, service à la clientèle, Centre de services, Opérations grandes entreprises
- CHEF DE SERVICE - CENTRE DES PRÉLÈVEMENTS CHU ET PERTINENCE DES ANALYSES - CONCOURS 2018-1899
- Représentant de l’équipe des ventes et du service – Centre de ressources - Quart de nuit
- Social Assistant -Service résidentiel/ Centre Miriam- Temps complet Temporaire
- Technicien III - service à la clientèle - soutien technique - centre de perception (bilingue)
- Coordonnateur service /exploitation, Temps plein, Marshalls/ Homesense, Centre-Laval
- CHEF DU SERVICE DES SOINS SPIRITUELS ET BÉNÉVOLAT – CISSS DE LA MONTÉRÉGIE-CENTRE
- Conseiller(ère) - Service à la clientèle - Centre de conseils aux étudiants (Gaspé)
- Macy’s Seasonal Retail - Customer Service Sales, Part Time: The Shops at Montebello
- Customer Service Store Coordinator, Full time, Winners/Homesense Fairview Pointe Claire
- Représentant des Ventes au Comptoir- Temps Partiel/Customer Service Representative - Part Time
- Customer Service Representative, Cablevision, Non-mgmtCustomer Service Representative, Cablevision, Non-mgmt
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - SOU20220825-046
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Profil Évaluation - Centre hospitalier St-Mary - 2 Postes permanent à temps complet
- Customer Agent - Telephone Interviewer - Part time / full time job
- Représentant(e) service à la clientèle bilingue, Appels entrants et sortants, Centre de conseils RBC
- DIRECTEUR ADJOINT AUX OPÉRATIONS CENTRE ENTRETIEN SERVICE ET PIÈCES VÉHICULES LOURDS
- Acheteur ou Acheteuse - Service d'approvisionnement - Centre de réadaptation de l'Ouest de Montréal - Temps complet
- Conseillère/Conseiller en formation - Service aux entreprises - Centre d'études collégiales en Charlevoix
- Contrôleur financier, contrôleuse financière du projet centre-ville - Service de la comptabilité et et de la trésorerie
- PRIME POUR LES BILINGUES - AGENTS SERVICE À LA CLIENTÈLE ET VENTES AU CENTRE-VILLE
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE EN SOINS INFIRMIERS AU CENTRE DE SERVICE RÉGIONAL-TEMPS COMPLET DE JOUR
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service Adoption - 1er et 2e affichage
- Directeur adjoint aux opérations - Centre entretien service et pièces véhicules lourds
- CIUSSS DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL - CHEF DE SERVICE PRODUCTION – AIDES TECHNIQUES– 1ER ET 2E AFFICHAGE - PROLONGATION
- Chef de service, Centre de surveillance opérationnel de sécurité des TI / Manager, IT security operations center
- Technicien(ne) en assistance sociale -Service résidentiel/ Centre Miriam- Temps complet Temporaire
- Représentant de service à la clientèle - Ventes - Customer Experience Representative - Sales #737: Temps Partiel/Part Time
- AGENT EXP RIENCE CLIENT - CUSTOMER EXPERIENCE CLIENT
- DIRECTEUR GÉNÉRAL PAR INTÉRIMCONSEILLER(ÈRE) EN DÉVELOPPEMENT AGRICOLETECHNICIEN(NE) EN ÉVALUATION FONCIÈREGREFFIER(ÈRE)AGENT DE MAILLAGE L’ARTERRE Centre-du-QuébecMANOEUVRE EN CHEF DES TRAVAUX PUBLICS
- CHEF DE SERVICE DU CENTRE MÈRE-ENFANT ET OBSTÉTRIQUE — HÔPITAL PIERRE-BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Opportunité au Centre de Conseils pour les personnes handicapées - Représentant(e) service à la clientèle, Bilingue
- Representant(e), centre de contacts (Rimouski) - Postes disponibles en service clients/telemarketing - banque de candidatures
- Représentant(e) service à la clientèle (Temps-partiel) | Structube grande surface (Mega centre Lebourgneuf)
- Chef de service - Centre coordonation activités réseau, Centrale de rendez-vous unique et téléphonie
- Représentant(e) service à la clientèle (lundi au vendredi) | Structube grande surface (Mega centre Lebourgneuf)
- Technicien ou technicienne en administration - Service de la paie - Centre de la jeunesse Batshaw - Remplacement à temps complet
- Chef de service, pathologie et cytologie du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) - 1er et 2ème affichage
- Spécialiste du support technique / Customer Support Agent
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Bureau de projets organsiationnels - Centre hospitalier St-Mary - Trois postes à temps complet disponible
- Agent au développement des affaires - Ville Mont-Royal et Centre-Ville
- Agent(e) en centre d’appels dans la région de Québec et Est du Québec
- Agent ou Agente d'assistance à la clientèle - Centre de contact avec la clientèle (Sigma Assistel)
- Candidats des Premières Nations / Métis / Inuits - rePrésentants du Service à la Clientèle Bilingue du Centre d'Appels
- CHEF DE SERVICE DES LABORATOIRES (CIUSSS CENTRE-SUD) – OPTILAB CHUM (OPL-24) – 1ER AFF
- CHEF DE SERVICE DU BLOC OPÉRATOIRE, ENDOSCOPIE CENTRE DE JOUR ET UNITÉ DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (INTÉRIMAIRE)
- Social Media Customer Care Associate (Bilingual) / Conseiller, Service à la clientèle sur les médias sociaux (bilingue)
- Performance Analyst I - Customer Profile/Enterprise Customer Hierarchy (4 month contract)
- Agent du centre d'opérations (sécurité) / Operations Center Agen
- DIRECTEUR GÉNÉRAL PAR INTÉRIMCONSEILLER(ÈRE) EN DÉVELOPPEMENT AGRICOLETECHNICIEN(NE) EN ÉVALUATION FONCIÈREGREFFIER(ÈRE)AGENT DE MAILLAGE L’ARTERRE Centre-du-QuébecMANOEUVRE EN CHEF DES TRAVAUX PUBLICSDIRECTEUR GÉNÉRALDIRECTEUR GÉNÉRALCOORDONNATEUR EN LOI
- Performance Analyst I - Customer Profile/Enterprise Customer Hierarchy
- Specialized Customer Support (SCS) Customer Experience Representative
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service Application des mesures (enfance) - 1er et 2e affichage
- Intermediate Bilingual Customer Service Representative to process invoices, complete billing, and manage an inventory system for a major telecommunications client
- Agent des services de comptes - Centre des services du numéraire
- Agent support technique TI, Centre support aux utilisateurs
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - PROJET POUR L'ANNÉE SCOLAIRE- SOU20221018-097
- CHEF DE SERVICE ACCUEIL, ADMISSION, CENTRALE DE R-V ET CENTRE DE RÉPARTITION DES DEMANDES DE SERVICES ET DU GUICHET D’ACCÈS POUR LA CLIENTÈLE ORPHELINE (1ER ET 2E AFF.)
- Int. Bilingual Customer Information (KYC/AML) Analyst x2 to conduct outbound customer engagement for financial compliance *$24.78/hour*
- Customer Service Consultant - Ville St-Laurent (Saint-Laurent, QC, CA, H4T 1E5)
- Customer service representative - permanent position Full-time/parti-time
- Customer Service Representative: Full Time & Part Time Positions Available
- Représentant de service à la clientèle - Café - Customer Experience Representative - Café
- Représentant de service à la clientèle – Café - Customer Experience Representative - Café
- Bilingual Advice Center Opportunity for Indigenous Persons - Bilingual Customer Service Representative
- Gestionnaire Marketing Client -Consommation sur Place / Manager, Customer Marketing - Food Service
- Customer Service Representative Specialty Lead (GOV) - Dedicated Servicing Representative Treasury Management
- Bilingual Customer Care Representative, Operations Processor | Représentant au service à la clientèle, Traitement des opérations
- Représentant de service à la clientèle (6am) - Exploitation - Customer Experience Representative (6am start) – Operations
- Contrôleur & Analyste de Portfolio, Service à la clientèle / Portfolio Analyst & Controller, Customer Support
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (SERVICE DES APPROVISIONNEMENTS)- CENTRE DE RÉADAPTATION DE L'OUEST DE L'ÎLE (CROM) - TEMPS COMPLET TEMPORAIRE AVEC POSSIBILITÉ DE PERMENENCE
- DIRECTEUR GÉNÉRAL PAR INTÉRIMCONSEILLER(ÈRE) EN DÉVELOPPEMENT AGRICOLETECHNICIEN(NE) EN ÉVALUATION FONCIÈREGREFFIER(ÈRE)AGENT DE MAILLAGE L’ARTERRE Centre-du-QuébecMANOEUVRE EN CHEF DES TRAVAUX PUBLICSDIRECTEUR GÉNÉRAL
- Représentant Bilingue Service à la clientèle (Support Technique) / Bilingual Customer Services Representative (Technical Support)
- Représentant du centre de soutien bilingue / Bilingual Support Centre Representative - IBM
- Adjoint administratif, Centre de médecine innovatrice / Administrative Assistant, Centre for Innovative Medicine
- EDUCATEUR(TRICE) SPECIALISÉ(E) CENTRE DE CRISE DE PUVIRNITUQ et CENTRE DE RÉINTÉGRATION D'INUKJUAK *URGENT*
- Customer Experience Representative: (Customer Care)
- Specialized Customer Support Customer Exp Rep-FT/ PT,bilingual
- DIRECTEUR GÉNÉRAL PAR INTÉRIMCONSEILLER(ÈRE) EN DÉVELOPPEMENT AGRICOLETECHNICIEN(NE) EN ÉVALUATION FONCIÈREGREFFIER(ÈRE)AGENT DE MAILLAGE L’ARTERRE Centre-du-QuébecMANOEUVRE EN CHEF DES TRAVAUX PUBLICSDIRECTEUR GÉNÉRALDIRECTEUR GÉNÉRAL
- M365 CUSTOMER SERVICE / M365 TECHNICAL SUPPORT
- Planificatrice ou planificateur du matériel informatique pour un centre de données/Data Centre Hardware Planner
- Conseiller du centre des ventes en ligne (Bilingue) - Virtual Sales Centre Consultant (Bilingual)
- Directeur (trice) des ventes, Centre financier Centre-du-Québec
- ICU – CENTRE AMBULATOIRE DU CENTRE INTÉGRÉ DE CANCÉROLOGIE (CICC) (DSI-247) - 1ER ET 2E AFFICHAGES
- THÉRAPEUTE EN RÉADAPTATION PHYSIQUE - CENTRE D'HÉBERGEMENT/CENTRE DE JOUR
- Directeur, Centre de recherche évaluative en santé (CRES) / Director, Centre for Outcomes Research and Evaluation (CORE)
- SUPERVISEUR EN RECHERCHE CLINIQUE, CENTRE DE MÉDECINE INNOVATRICE / CLINICAL RESEARCH SUPERVISOR, CENTRE FOR INNOVATIVE MEDICINE
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service de l’Institut Jeunes en difficulté – 1er et 2e affichage - 1e et 2e affichage
- Représentant service à la clientèle, centre d’appels – Québec (appels entrants, support aux commandes)
- Opportunité au Centre de conseils pour les Autochtones Bilingue - Représentant(e) service à la clientèle, bilingue
- Directeur (trice) des ventes, Centre financier Centre-du-Québec
- Directeur du centre contact clients (centre d’appels)
- Direction de centre - Centre de formation agricole de Mirabel
- Agent, service TI