Emplois cadres dspublique chef de lradministration du programme sante publique des equipes conseils par titre
- Programmeur Développement applications de TI(Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DU PROGRAMME DE CHIRURGIE HÔPITAL PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Analyste des politiques/économique (Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- Travailleur social emploi TS poste permanent au programme SIM-SIV-PEP
- Ingénieur chimique - Programme pour les nouveaux diplà´més 2019
- Advice Center Opportunity for Persons with Disabilities - Bilingual Customer Service Representative, RBC Advice Centre | Opportunité au Centre de Conseils pour les personnes handicapées - Représentant(e) service à la clientèle, Bilingue, Centre de conseil
- Spécialiste en activités cliniques (SAC) - Programme Jeunes en difficulté (permanent, temps complet)
- Analyste et associé Ventes & Négociations et Services bancaires d'investissement – Programme de rotation au Canadajuin
- COORDONNATEUR PROGRAMME SPÉCIALISÉ (DI-TSA-DM-DL) POUR LA CLIENTÈLE 0 À 6 ANS – TERRITOIRES CISSSME ET CIUSSS DE L’ESTRIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d'affaires intégrateur - Programme de modernisation en gestion du patrimoine
- Agent administratif/agente administrative (Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- Gestionnaire de cas programme, bilingue / Bilingual Program Caseworker – 100% Remote – Télétravail
- Psychoéducateur(trice) - Programme interventions éducatives - CLSC Métro (permanent, 3 jours/sem)
- Conseiller, conseillère – projets de consultation et relations avec la communauté MBA - Direction administrative du programme de MBA
- Directeur adjoint au développement, performance, harmonisation et accès aux services du programme SAPA
- Formateur(trice) - Programme de formation pour directeurs(trices) de comptes et analystes entreprises
- Assistante-coordonnatrice ou assistant-coordonnateur de programme Unité C1, C2 (Intérim d’une durée indéterminée)
- Travailleur(euse) social(e) - Programme de gérontopsychiatrie, Hôpital à domicile et résolution de crise - IUSMM
- THÉRAPEUTE EN RÉADAPTATION PHYSIQUE - POSTE PERMANENT TEMPS COMPLET - PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE
- CS-01 - Programme d'apprentissage en technologie d'information, Divers lieux de travail (Ouvert au grand public)
- Conseillère ou conseiller à l’éducation préscolaire Programme Passe-Partout – Secteur ouest (copie)
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DU PROGRAMME JEUNESSE – HÉBERGEMENT (DAPJ-H) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Senior Data Analyst, Program Redemption / Analyste de données principal, programme de recompense
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences