Emplois business office coordinator coordonnateur trice des services administratifs 1 ans replacement par titre
- COORDONNATEUR(TRICE) D’ACTIVITÉS 24/7 (TEMPS PARTIEL 49 HEURES/2 SEMAINES (JOUR, SOIR, NUIT, UNE FIN DE SEMAINE SUR DEUX ET CONGÉS FÉRIÉS – RLS DE DRUMMOND
- Secondary Teacher - French Second Language Sec FMT, sec FSE, Spanish option Replacement
- Éducateur / éducatrice Mtl ( Remplacement temps partiel ) /Educator Mtl ( Replacement part-time)
- Conseiller ou conseillère cadre ressources informationnelles– Architecture d’entreprise – Systèmes d’information cliniques et clinico-administratifs
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (Surcroît au service de la paie régionale - volet support, contrôle et amélioraiton continue)
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (SERVICE DISTRIBUTION ET MAGASIN) - HÔPITAL GENERAL LAKESHORE - PERMANENT TEMPS COMPLET
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (Surcroît au service de la paie régionale - volet support, contrôle et amélioration continue)
- Business Analyst – Strategy and Business Development
- Bilingual Business Intelligence Business Analyst
- Ecom Business Manager for Consulting Business CA
- Business Analyst - RTC Business Continuity Plan
- Business Intelligence - Functional and Business Analyst
- Business Development Manager, Business Solutions (SMB)
- Specialist, Business PerformanceSpecialist, Business Performance
- Customer Business Advisor - Business Planning
- Business Systems Analyst-Business Intelligence
- Bilingual Business to Business Sales Rep Needed
- Business Development representative / Business solutions /
- Business development Representative-Business Solutions
- Business analyst - Business strategies (Lévis)
- Senior Business Analyst - Business Planning
- Senior Business Consultant, IT Business Consulting
- Consultant - Business Consulting(Sr. Business Analyst)
- Analyst, Business IntelligenceAnalyst, Business Intelligence
- BUSINESS ANALYST - BUSINESS PLAN WRITER
- Business Analyst - Business Strategy (Lévis)
- Electronic business (e-business) software developer
- Business Analyst Consultant - B2B Business Solutions
- Lead Business Analyst, Business Intelligence
- Directeur(trice) des communications - Communications Director
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES - MRC DE MATAWINIE - MONTCALM – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES (MRC DE JOLIETTE-D’AUTRAY) – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Coordonnateur aux Ventes et aux Services à la Clientèle
- Coordonnateur(trice) de bureau/gestionnaire de bureau
- Analyste d'affaires - Projet SIGÉCe mandat est d¿une durée initiale de trois (3) ans, avec possibilité de prolongation.
- Coordonnateur des ressources humaines - Remplacement de congé de maternité (mars 2019 à mars 2020)
- Spécialiste senior des offres de services / Senior Proposal Specialist
- Technicien(ne) En Administration (Secrétaire de direction) - Direction des services professionnels
- Édimestre, Services numériques des chaînes spécialisées ICI ARTV et ICI EXPLORA
- REMPLACEMENT TECHNICIENS(NE) EN TRAVAIL SOCIAL 25 HEURES PAR SEMAINES - REPLACEMENT SOCIAL WORK TECHNICIAN 25 HRS/ WEEK
- Coordonnatrice ou coordonnateur – Secteur du personnel enseignant et du personnel professionnel - Service des ressources humaines - Concours C-18-19-22
- Spécialiste en procédés administratifs - Service de distribution et magasin - Hôpital général du Lakeshore - Poste temps complet de jour
- Agent des Services au Sol (GSA) / Agent de Piste
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- Infirmière licensiée avec minimum 5 ans d'expérience pour Résidence privée / Unité de soins de 20 lits, clientèle en perte d'autonomie
- Chargé de cours : AEC en Techniques d’éducation à l’enfance, groupe 31/COUD – Développement global de l’enfant de 0 à 5 ans – FORMATION HYBRIDE – PARTIELLE
- Planificateur / Coordonnateur projets et logistique des projets
- Directeur adjoint des services d’hébergement pour les aînés et les personnes en perte d'autonomie
- Adjoint au directeur des services d’hébergement pour les aînés, les personnes en perte d’autonomie
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- DIRECTEUR ADJOINT - SERVICES DE PROXIMITÉ JEUNES EN DIFFICULTÉ 1RE LIGNE, SANTÉ DES JEUNES ET MAISON DE NAISSANCE (DJ)
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction des affaires universitaires, de l'enseignement et de la recherche - Institut Douglas - Poste temps complet de jour
- Communications Manager, Social Media & Events 12 mts replacement (NFP, international, health) / Gestionnaire en communications, Réseaux soc. et événements -
- Coordinator or coordinator at accounting and administration
- Service Coordinator/Facilities Coordinator
- Sales Coordinator / Account Coordinator
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Dealer Business Manager, Quebec City (Bilingual); reside in the Quebec City area| Directeur des opérations concessionnaires, Québec (bilingue); résider près de la ville de Québec
- Créateur(trice) / Concepteur(trice)-rédacteur(trice)
- Emploi Nounou demandé à Sherbrooke - Nounou pour mes triplets de 3 ans
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- Assistant de recherche – Plateforme de protéomique clinique (remplacement d’un congé de maternité) / Research Assistant – Clinical Proteomics Platform (maternity leave replacement)
- CHEF DE PROGRAMME – TSA 6-21 ANS ET ÉQUIPE MOBILE D’INTERVENTION (DI-TSA-DP)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Directeur régional principal, Administration des affaires, Québec / Senior Regional Business Administration Manager - Quebec
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) des affaires juridiques - PROLONGATION DE CONCOURS
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 687. CHEF DE SERVICE - SERVICES DANS LE MILIEU – VOLET SANTÉ ET RÉADAPTATION - DIRECTION DU PROGRAMME SOUTIEN À L’AUTONOMIE DES PERSONNES ÂGÉES (DPSAPA)
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Commissariat aux plaintes et à la qualité des services - Direction générale Hôpital Lakeshore - Poste temps complet de jour
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Emploi Aide aux aînés demandé à Saint-Jérôme - Aide pour ma mère âgée de 91 ans
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME PRÉVENTION-PROMOTION (6-18 ANS) - DIRECTION DU PROGRAMME JEUNESSE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET 2E AFFICHAGE : CONCOURS « GRAND PUBLIC », OUVERT À LA FOIS AU RSSS ET À L'EXTÉRIEUR DU RSSS.
- Architect (business and IT) / Business analyst
- Business to Business Sales Career
- IT Business Analyst , Business Intelligence
- BUSINESS ANALYST, BUSINESS PROCESSES
- Business Analyst - Business Strategies
- Business analyst, Business strategies
- Business Analyst - Business Strategy
- Business Analyst, Oracle E-Business
- Business Analyst – Business Intelligence
- Business Analyst - Business Intelligence
- Superviseures/Superviseures des services alimentaires
- Emplois de niveau professionnel à pourvoir : Agente ou agent de recherche et de planification socio-économique, analyste des procédés administratifs, attachée ou attaché d'administration
- Spécialiste en procédés administratifs - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet