Emplois bgis coordonnateur des immeubles et des installations par titre
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Coordonnateur d’activités de soins infirmiers – Hôpital en santé mentale Rivière-des-Prairies (HSMRDP) (1er et 2e affichage)
- LEADERSHIP ET MÉDIAS – COORDONNATRICE, COORDONNATEUR AU NUNAVIK, À EEYOU ISTCHEE ET DANS D’AUTRES COMMUNAUTÉS DES PREMIÈRES NATIONS
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Coordonnateur·trice Administratif·ive - Ressources humaines et développement des talents (Contrat 1 an avec possibilité de prolongation)
- Coordonnateur(trice) des installations - Facility Coordinator - Montreal
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal -Coordonnateur des activités de soins temps partiel occasionnel- 1er et 2e affichage
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Coordonnateur territorial santé publique et développement des communautés locales - 1er et 2e affichage
- Directeur/Directrice adjoint(e) aux petites installations et au bureau coordonnateur (MRC de Maskino
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Coordonnateur(trice) des communications numériques / Digital Communications Coordinator
- Coordonnateur, Excellence des boutiques / Retail Business Excellence Coordinator
- Coordonnateur/trice des Services Alimentaires (Dining Services Coordinator)
- Coordonnateur/trice des Services Alimentaires (Dining Services Coordin
- Coordonnateur(rice) des ventes et du marketing(Sales & Marketing Coordinator)
- Sales Operations Coordinator/Coordonnateur.trice des opérations de ventes
- Ad Operations Coordinator, Digital - Remote (Coordonnateur.trice des opérations publicitaires, numérique)
- Coordonnateur.trice du développement des talents et de la culture / Talent Development and Culture Coordinator
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF (CHDL) – DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL
- Premier coordonnateur / distribution et marketing des services par abonnement (Services français) - MON05141
- Coordonnateur(trice) régional(e) des ventes, bilingue/Regional Sales Coordinator - 3 Month Contract
- Coordonnateur des ressources humaines - Remplacement de congé de maternité (mars 2019 à mars 2020)
- Regional Sales Coordinator / Coordonnateur régional des ventes
- Coordonnateur (trice)-repartiteur (trice) des operations et livraisons
- Coordonnateur des Services commerciaux / Business Services Coordinator
- Chef de service installations materielles, fonctionnement installations et terrains - secteur Ouest
- Chef service installations matérielles, fonctionnement installations et terrains (1er et 2e aff.)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- Chef secteur installations materielles, fonctionnement installations et terraingestion remplacement
- Coordonnateur de la planification – Facilitateur des rendez-vous de patients, bilingue / Bilingual Scheduling Coordinator – Patient Appointment Coordination – 100% Remote – Télétravail
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Coordonnatrice ou coordonnateur – Secteur du personnel enseignant et du personnel professionnel - Service des ressources humaines - Concours C-18-19-22
- Coordonnateur(trice) des ressources humaines - Remplacement de congé de maternité (mars 2019 à mars 2020)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Planificateur / Coordonnateur projets et logistique des projets
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Surveillant ou surveillante d’installations d’installations – Chef d’équipe
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- Manager, Simulator Installations/Gestionnaire, Installations
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Directeur des finances / Directrice des finances
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Directrice des finances - Directeur des finances
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Directeur des opérations / Directrice des opérations
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Directeur des affaires civiles et avocat en chef adjoint ou Directrice des affaires civiles et avocate en chef adjointe
- Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care Portfolio
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- DIRECTEUR ADJOINT DES SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Baby-sitter demandé à Saint-Sauveur-des-Monts - babysitting à Saint-Sauveur-des-Monts
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- DIRECTEUR ADJOINT DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE - DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Chef de service – évaluation des soins infirmiers et du matériel en soins infirmiers (qualité des soins infirmiers)
- Estimateur des travaux de construction/Estimatrice des travaux de construction
- Directeur des ressources humaines/Directrice des ressources humaines
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF SANTÉ MENTALE, DÉPENDANCE ET SERVICES PSYCHOSOCIAUX GÉNÉRAUX EN CLSC– DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (DSMD) (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- HR/Health and Safety Coordinator / coordonnatrice santé, sécurité et environnement, le coordonnateur ou la coordonnatrice des RH/santé et sécurité
- Head of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements Mondiaux
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités - Conseiller senior - Remédiation des risques TI
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL – DIRECTION DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - CHDL
- Volet 1 : Analyste des politiques, PM-04 Volet 2 : Analyste principal des politiques, PM-05
- Agent prévention des sinistres et sécurité , ,(12,20h)Plus Agent prévention des sinistres et sécurité , Temps partiel (12,20h)
- Contremaître(sse) aux immeubles
- DÉNEIGEMENT IMMEUBLES
- Gestionnaire d'immeubles
- Concierge d'immeubles
- Contremaître aux immeubles
- Superviseur d'immeubles
- Responsable des immeubles II
- Technicien(ne) en maintenance d'immeubles
- Superviseur d'immeubles r sidentiels
- Concierge d'immeubles - Qu bec
- Gérant ou gérante d’immeubles
- Adjoint gestion des immeubles