Emplois banque de candidatures charge e de cours en informatique programmation en gestion c asp net programmation objet java algorithmique et programmation ii par titre
- Chargé de projet, Infrastructure / Project Manager, Infrastructure
- Chargé de projets senior / Senior Project Manager
- Charge de projet de construction-Projet CHU de Quebec
- Charge(e) de projet (Bureau de projet du tramway de Quebec)
- Chargé ou chargée de projet – Grands projets (Projet REM)
- Chargé de projet Ingénieur Mécanique ou Ingénieur Alimentaire
- Chargé de projets – projets techniques et maintenance
- Chargé de projet Telecom / Telecom Project manager
- Chargé ou chargée de projet – Grands projets (Projet SRB Pie-IX)
- Chargé de projet infrastructure / Project Manager infrastructure
- Chargé de projet-estimateur / Chargée de projet-estimatrice
- Chargé de projets - Infrastructures urbaines et projets promoteurs
- Chargé de projet, Infrastructure / Project coordinator, Infrastructure
- Project Manager - Infrastructures | Chargé de projet ‒ Infrastructures
- Chargé de projet / chargée de projet (Temps plein)
- Chargé de projet / Gestionnaire de projet - Poste en télétravail
- Chargé de projet - concepteur / Chargée de projet - conceptrice
- Chargé(e) de projets, Créativité Média - Bell Média
- Chargé adjoint de production (Associate Production Manager)
- Chargé de projet construction / Construction Project Manager
- Ingénieur(e) chargé de projet en structure – Projet d’envergure
- Chargé(e) de projet (production) / Project Production Manager
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- Technicien ou technicien en informatique
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Ressources Humaines - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Montréal,
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Département Relation de travail - Lachine - Poste permanent à temps complet de jour
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Coordonnateur - Ingénierie de la gestion du changement / (CONTRACTOR) People Change Management Engineering Coordinator
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE (DEC) - SECTEUR RÉADAPTATION INTENSIVE ET DE GESTION DES COMPORTEMENTS À RISQUE - TEMPS PARTIEL .4 (JOUR) - (PERRY 2A - DOUGLAS)
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- Enseignant / enseignante en techniques administratives (spécialité gestion de commerces) - offre 2022-1020 (poste basé à Granby)
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE EN GESTION DE PROJETS POUR LE NOUVEAU COMPLEXE HOSPITALIER (NCH) - CONCOURS 2022-2324
- Chargé de projets - projets maintenance industriel
- Chargé de projet, Production/Post-Production
- Chargé ou chargée de projets – Grands projets
- Chargé de projet en architecture - projet majeur
- Chargé de projet TI (Projet PCI) / IT Project Manager (PCI)
- Chargé De Projets Développement - Grands Projets
- Chargé ou chargée de projet – Grand projet
- Chargé ou Chargée de comptes - Comptes événementiels
- Chargé de projets - projets techniques et maintenance
- Chargé de projet - Livraison de projet en sécurité
- Charge de projet industrialisation Fly in/Fly out
- Chargé de projet – Projet automatisation – IMP-1707-06
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- Physiothérapeute - Hôpital Sainte-Anne - Clinique de la gestion de la douleur - Poste permanent à temps partiel - 3 jours par semaine
- Manager, Investement Risk, Global Wealth & Asset Management/ Gestionnaire, Risque d'Investissement, Gestion Globale d'actifs et de patrimoine
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Ressources Humaines - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Montréal, Québec
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 688.DIRECTEUR ADJOINT AUX RESSOURCES HUMAINES – SOUTIEN À LA GESTION INTÉGRÉE DE LA MAIN-D’ŒUVRE - (DRHCAJ)
- Chargée de projets, chargé de projets - communication électronique (site Web et médias sociaux) et relations avec la communauté - Pôle entrepreneuriat, repreneuriat, familles en affaires
- Chargé de projets-automatisation et contrôle/Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager-Automation and Control/Customer Food Sector in Quebec City
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- Diététiste (Volet nutrition et gestion de service alimentaire) - Un poste à temps partiel régulier de sept (7) jours par deux (2) semaines incluant une fin
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- À la recherche de la gardienne/nounou parfaite pour nous aider dans la gestion de notre petite (10 mois) / Looking for a nanny to help us in our daily life with our little one (10 months old)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- Agent(e) de gestion financière/Financial management agent (Montreal) 1000-610
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Analyste principal ou Analyste principale - Gestion des services TI - Centre de contacts clients
- Ingénieur ou ingénieure civil - génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Ingénieur ou ingénieure civil – génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Directeur, Solutions d'affaires, Intelligence d'affaires et gestion de données - Livraison TI PEMO
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Conseiller Audit TI (non-CPA) automne 2018 Mont.
- Conseiller ou Conseillère de la Gestion Présence au Travail - Temps complet et temps partiel
- Agent de la gestion du personnel - Prévention SST - Prendre soin de notre personnel
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécification sécurité de l'information et gestion de risques TI)
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Conseiller.ere en securite financiere - Jolicoeur Lapierre Gestion financiere
- CPA - Gestion des risques : Risques opérationnels - Conseiller - automne 2018 (Montréal)
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Lead, Système de gestion du cuivre/Copper Management Systems, Lead
- Stagiaire en gestion de projets ingénierie Demix Agrégats / Demix Béton
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries // Project Management, Cseries Interiors