Emplois avocat droit du travail ou des affaires par titre
- AVOCAT(E) CONTENTIEUX JEUNESSE - REMPLACEMENT À TEMPS COMPLET - DURÉE APPROXIMATIVE DE SIX MOIS
- Paralegal, Banking and Finance/ Parajuriste, Droit Bancaire et Financement
- Adjoint(e) juridique aux parajuristes, droit corporatif et commercial
- Adjoint(e) exécutif(ve) et juridique – Droit fiscal Deloitte
- Adjoint(e) juridique/Parajuriste junior - Droit corporatif - en entreprise
- Adjointe juridique bilingue, droit commercial - Grand cabinet
- Adjoint(e) juridique bilingue, droit commercial - Grand cabinet
- Parajuriste bilingue en droit corporatif en contentieux - Ville de Québec
- Parajuriste / technicien(ne) juridique en droit corporatif bureau de Québec
- TECHNICIEN JURIDIQUE DROIT COMMERCIAL - BILINGUE (RIVE-SUD DE QUÉBEC)
- Parajuriste OU adjoint(e) juridique - droit corporatif et immobilier commercial
- Adjoint(e) juridique bilingue, droit fiscal - Grand cabinet
- Adjointe juridique en litige, droit des assurances - ville de Québec
- Technicien en administration (ressources humaines, activités opérationnelles et droit)
- Paralegal, Banking and Finance | Parajuriste, Droit bancaire et financement
- Adjoint(e) bilingue, droit immobilier, avec ou sans expérience
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Avocat- Litige administratif et immobilier | Lawyer - Administrative and Real Estate Litigation - 22-0657P
- Charge de cours : Notions de droit en assurance de dommages FORMATION A DISTANCE
- Parajuriste en financement bancaire, droit immobilier et commercial – Saint-Jérôme – 5 ans +
- Avocats indépendants en droit de la technologie — Formule à distance et hybride (Canada)
- Chargé de cours : Notions de droit en assurance de dommages – FORMATION À DISTANCE
- Parajuriste senior - Droit corporatif et commercial - Rive-Nord - 5 ans +
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DE SECTION - BIBLIOTHÈQUE DE DROIT ET CARREFOUR DE L'INFORMATION DE LONGUEUIL
- Legal Assistant, Real Estate/Adjoint juridique, Droit immobilier
- Adjoint juridique en droit civil et de l'emploi – 3 jours en télétravail et 2 au bureau
- Adjoint juridique en droit civil et de l'emploi - 3 jours en télétravail et 2 au bureau
- adjointe juridique (tech) droit criminel, familial et protection de la jeunesse
- Conseiller(ère) juridique, droit corporatif, réglementaire et en protection des renseignement personnels, 4-8 ans
- Legal Assistant, Banking and Finance | Adjoint(e) juridique, Droit bancaire et financement
- Parajuriste junior/adjoint(e) juridique senior – Droit corporatif – Centre-ville – 2 ans +
- parajuriste - droit immobilier (location, commerce de détail) - 2 ans + - ville mont royal
- Titre: adjointe administrative-Domaine juridique-droit corporatif-Montréal centr
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DE SECTION - BIBLIOTHÈQUE DE DROIT ET CARREFOUR DE L'INFORMATION DE LONGUEUIL - 2e AFFICHAGE
- Ouvrier manoeuvre expérimenté en aménagement paysager (bras droit du chef d'équipe)
- Conseiller ou Conseillère en développement des affaires - Vente et développement des affaires
- Carrière en droit, conformité et audits internes / A career in Legal, Compliance and Internal Audit
- Adjoint(e) au président (véritable bras droit et soutien aux communications / médias sociaux)
- Vice-Principal (Health Affairs) and Dean, Faculty of Medicine and Health Sciences, McGill University Vice-principal(e) (Santé et affaires médicales) et doyen(ne), Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université McGill
- Réserviste bilingue, Soutien aux adjointes juridique (Droit immobilier et planification - contrat de 15 mois)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator