Emplois auxiliaire d enseignement et de recherche informatique par titre
- Directeur(trice) adjoint(e) des études aux programmes et à l'enseignement - PROLONGATION DE CONCOURS
- Conseillère ou conseiller pédagogique Langue d'enseignement et d'accueil (plusieurs postes)
- AGENT (-E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - Serv. de la formation & de l'enseignement autre que clinique
- Account Manager Higher Education / Gestionnaire de comptes - Enseignement supérieur
- SPÉCIALISTE EN MOYENS ET TECHNIQUES D’ENSEIGNEMENT - REMPLACEMENT À TEMPS COMPLET (3e concours)
- Directeur(trice) adjoint(e) Service de l'organisation de l'enseignement - PROLONGATION DU CONCOURS
- Directeur général administratif- santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associat
- CONSEILLER-ÈRE volet communicant (APPR)- Direction de l'enseignement et de l'académie CHUM
- Directeur général administratif - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associa
- chef de direction - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Professeure / professeur - Chaire de leadership en enseignement sur la conception des structures durables en bois
- Adjoint.e à la Direction des services professionnels, de l’enseignement universitaire et de la pertinence clinique
- Professeure ou professeur dans le domaine de la formation en enseignement de l’éducation physique et sportive
- Besoins en enseignement (postes et remplacements) pour l'année scolaire 2017-2018
- chef de l'exploitation - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Directeur général/directrice générale - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et a
- AFFECTATION-Chef de service-santé et sécurité du travail/formation & enseignement autre que clinique
- Directrice adjointe ou directeur adjoint aux études, Enseignement régulier pour l'IMQ
- Analyste informatique - Direction informatique
- Analyste en informatique- sécurité informatique
- Technicien en informatique / technicienne en informatique
- Professeure / professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la conception des structures durables en aluminium
- contrôleur général/contrôleuse générale - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Enseignant(e) étudiant(e) dans un programme menant à un brevet d'enseignement – Formation générale des jeunes
- adjoint/adjointe au chef de direction - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS, DÉVELOPPEMENT 1ÈRE LIGNE, ENSEIGNEMENT ET AFFAIRES MÉDICALES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- directeur général/directrice générale - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- directeur administratif/directrice administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la conception des structures durables en aluminium
- Chef de service des activités chirurgicales et de la clinique externe d’enseignement de première ligne du programme d’ophtalmologie
- chef de direction de groupe de pression - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Coordonnatrice ou coordonnateur – secteur enseignement préscolaire et primaire – Services éducatifs – Poste régulier à temps plein
- Conseiller ou conseillère en soins infirmiers - Formation et enseignement - Remplacement à temps complet de jour - Hôpital LaSalle
- Stage en statistiques, génie informatique, génie logiciel ou science informatique - ÉTÉ 2018
- Stage génie informatique, science informatique ou génie logiciel - HIVER 2018
- Technicien en informatique et technicien en informatique, grade stagiaire - Toues les r gions
- président/présidente et directeur général/directrice générale - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- directeur général administratif/directrice générale administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Stage en génie informatique, génie logiciel ou science informatique - ÉTÉ 2018
- Stage génie informatique, génie logiciel ou science informatique - ÉTÉ 2018
- Assistant(e) de recherche - Support Administratif Réglementaire Programme de recherche en gastro-entérologie
- PROFESSIONNELLE OU PROFESSIONNEL DE RECHERCHE DE NIVEAU II - Coordonnatrice ou coordonnateur de la recherche à l'Institut quantique
- AGENT DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE - SERVICE DE RECHERCHE ET ÉVALUATION EN SANTÉ PUBLIQUE
- Agent de Planification , de Programmation et de Recherche - Conseiller expert conseil à la recherche
- Coordonnateur de recherche clinique (profil infirmière de recherche ou technologiste médical)
- Professionnel, professionnelle de recherche en science des données / recherche opérationnelle - GERAD
- PROFESSIONNELLE OU PROFESSIONNEL DE RECHERCHE EN GÉNIE MÉCANIQUE ASSISTANTE OU ASSISTANT DE RECHERCHE
- Coordonnateur(-trice) de recherche clinique-Infirmier (-ière) (Institut de recherche)
- PROFESSIONNELLE OU PROFESSIONNEL DE RECHERCHE AU LABORATOIRE DE RECHERCHE SUR LA PRÉVENTION DES MALADIES CHRONIQUES
- Infirmier(ère) de recherche - Centre de recherche IUGM - Contrat 1 an temps complet de jour
- AGENT DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE - SERVICE DE SURVEILLANCE, RECHERCHE ET ÉVALUATION EN SANTÉ PUBLIQUE
- PROFESSIONNELLE OU PROFESSIONNEL DE RECHERCHE au Laboratoire de recherche sur les troubles anxieux et dépressifs en première ligne
- Chef de service - enseignement universitaire et soutien pédagogique – intérim de 12 mois avec possibilité de prolongation – réservé à l’ensemble du personnel du RSSS
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Chef de service enseignement universitaire et soutien pédagogique – intérim de 12 mois avec possibilité de prolongation – réservé à l’ensemble du personnel du RSSS
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste régulier) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Attachée, attaché de recherche 2 - Chaire de recherche Industrielle Alliance sur les enjeux économiques des changements démographiques
- Agent de recherche/Coordonnateur - Comité d’éthique de la recherche du CHUM
- Associé(e) de recherche (Sciences de la mise en œuvre) (Institut de recherche)
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE DE RECHERCHE (POUR LE CENTRE DE RECHERCHE DE L'IUCPQ)
- PROFESSIONNEL(LE) DE RECHERCHE (NUTRITIONNISTE) - POUR LE CENTRE DE RECHERCHE DE L'IUCPQ-UL
- AGENT DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - Comité d'éthique recherche
- ASSISTANT(E) DE RECHERCHE NIVEAU 1 - UNITÉ DES INFIRMIÈRES DE RECHERCHE CLINIQUE
- ASSISTANT DE RECHERCHE NIVEAU 2 - UNITÉ DES INFIRMIÈRES DE RECHERCHE CLINIQUE
- Coordonnateur(trice) de recherche clinique -Programme de recherche TDAH
- PROFESSIONNELLE OU PROFESSIONNEL DE RECHERCHE EN GÉNIE ÉLECTRIQUEASSISTANTE OU ASSISTANT DE RECHERCHE
- Assistant de recherche (Centre de recherche de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont)
- Recherche barmaid ou barmaide Recherche Dj, animateur pour soir
- AGENTE DE LA PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - SURVEILLANCE, RECHERCHE ET ÉVALUATION
- Services Conseils Landmark est à la recherche d’un Analyste de recherche de marché
- Coordonnateur de recherche clinique, recherche adulte et pédiatrique / Clinical Research Coordinator Pediatrics and Adults Division
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste subventionné - mandat de 6 ans) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Coordonnateur/Coordonnatrice de recherche clinique – Département d'oncologie - Centre de recherche de l'Hôpital St. Mary's - Temps complet de jour
- recherche a engager une personne pour projet de recherche
- Infirmier(ère) de recherche clinique/ inhalothérapeute de recherche
- Coordonnateur(trice) de recherche multicentrique / assistant(e) de recherche
- PROFESSIONNEL(LE) DE RECHERCHE - POUR LE CENTRE DE RECHERCHE DE L'IUCPQ-UL
- Agent de recherche principal/Agente de recherche principale
- Biostatisticien de recherche- Unité de recherche appliquée URCA
- Agent de recherche principal / Agente de recherche principale
- Conseillère-cadre ou conseiller-cadre en soins infirmiers – volet-enseignement
- Ingénieur en génie logiciel ou génie informatique ou informatique (COOP)
- AUXILIAIRE
- vice-président/vice-présidente - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- INFIRMIER(ÈRE)-CHEF D'UNITÉ – 19E NORD/MÉD. INTERNE (UNITÉ D'ENSEIGNEMENT) (DSI-244) - 1ER ET 2E AFF
- vice-président/vice-présidente aux finances - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- vice-président/vice-présidente du marketing - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- vice-président administratif/vice-présidente administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Soutien auxiliaire
- auxiliaire juridique
- Auxiliaire familiale/ PAB
- Auxiliaire de Puériculture H/F
- Infimier auxiliaire
- Infirmier-ère auxiliaire
- Auxiliaire familial(e)
- Auxiliaire technique
- Auxiliaire familiale