Emplois attache d administration bureau des relations internationales 23613 par titre
- Superviseur Relations Client - Guest Relations
- Conseiller(ère) en relations publiques - relations communautaire
- Public Relations Advisor - Community Relations
- Conseiller relations de travail et relations employés
- Operations Support Agent (Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION – DIRECTION DES SERVICES HOSPITALIERS 6 MOIS + POSSIBILITÉ DE PROLONGATION
- Mount Bruno Country Club – Adjoint(e) à l’administration et coordination des événements
- Technicien(ne) en administration - Service des activités de remplacement - Sainte-Anne-de-Bellevue
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (2E AFFICHAGE)
- Technicienne ou technicien en administration volet dotation - Service des ressources humaines
- Emplois en conseils financiers ( Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- Technicien(ne) en administration – Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques
- Analyste en bureautique / administration outils de gestion des services TI (GSTI) (MI1)
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.
- Financial advice jobs ( Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- Charge de projets/agente ou agent d'administration au Service des ressources materielles
- Technicien en administration - Services des finances - Campus de Trois-Rivières (23524)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE (ÉQUIPE DE BONAVENTURE)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 762. CHEF DE SERVICE AUX RELATIONS PUBLIQUES, COMMUNICATION NUMÉRIQUE ET PRODUCTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, COMMUNICATIONS ET AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Coordonnateur de bureau (fourniture de bureau et informatique)
- Pr pos (e) de bureau - Bureau d'ench res
- Coordonnateur(trice) de bureau/gestionnaire de bureau
- Agent(e) de relations humaines - Santé mentale - Équipe volante de crise/Human Relations Officer – Crisis Flying team (Kuujjuaq) 2000-434
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES AMBULATOIRES ET UNITÉ DE PSYCHIATRIE ALMA (1ER AFFICHAGE)
- Agent(e) - Soutien aux opérations (Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef d’administration des programmes Santé publique et organisation communautaire (1er et 2e aff.)
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (1ER AFFICHAGE)
- Agent administratif, classe 3 - secteur administration - Centre des naissances de l'Hôpital St. Mary's
- CADRES - DSPublique - CHEF DE L’ADMINISTRATION DU PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE DES ÉQUIPES-CONSEILS
- Technicienne ou technicien en administration aux Services des ressources humaines, secteur dotation
- Analyste d'affaires PMO - Ouvert aux candidatures internationales / PMO Business Analyst - Open to international applicants
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES FAMILLE-ENFANCE-JEUNESSE POUR LE RLS RICHELIEU-YAMASKA
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (Poste de support à l'encadrement supérieur)
- Agente ou agent d'administration aux approvisionnements et affaires juridiques - service des ressources matérielles
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Commissariat aux plaintes et à la qualité des services) DEUXIÈME AFFICHAGE
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- INTÉRIM - CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES FAMILLE-ENFANCE-JEUNESSE POUR LE RLS PIERRE BOUCHER
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES MALADIES INFECTIEUSES – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET ORGANISATION COMMUNAUTAIRE ET SAINES HABITUDES DE VIE
- Relations publiques - Public relations
- Préposé (e) de bureau - Bureau d'enchères
- CADRES - DSMDSPGA - CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CONTINUUM SANTÉ MENTALE ADULTE – TERRITOIRE THÉRÈSE-DE BLAINVILLE
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS - QUALITÉ ET ÉVOLUTION DE LA PRATIQUE(support à l'encadrement supérieur)
- Consultant en chef, relations avec les employés / Lead Employee Relations Consultant
- Conseiller principal en relations avec les médias et porte-parole Agent(e) principal(e) en relations
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME GROUPES DE MÉDECINE FAMILIALE (GMF) — DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Conseiller, conseillère, relations gouvernementales et institutionnelles - Direction des communications et des relations gouvernementales
- Agent(e) de relations humaines en protection de la jeunesse - Application des mesures (protection de la jeunesse)
- Agent.e de relations humaines en protection de la jeunesse - Application des mesures (protection de la jeunesse)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (3E AFFICHAGE)
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (MRC BONAVENTURE) ET ROCHER-PERCÉ (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (AVIGNON) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (2E AFFICHAGE)
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (MRC AVIGNON) ET HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef, Communication et relations communautaires / Lead, Communication & Community Relations
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES - MRC DE MATAWINIE - MONTCALM – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES (MRC DE JOLIETTE-D’AUTRAY) – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES SANTÉ AU TRAVAIL – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- Chef de l’administration des programmes d’aides techniques et d’aides matérielles
- Technicienne ou technicien en développement des compétences et formation (Technicien(ne) en administration)
- Technicien(ne) En Administration (Secrétaire de direction) - Direction des services professionnels
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Postes en administration,admin.des finances,centre de contact,admin. de projet et supervision
- directeur/directrice de l'administration des services de bien-être social - services gouvernementaux
- Attachée, attaché de recherche 2 - Chaire de recherche Industrielle Alliance sur les enjeux économiques des changements démographiques
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur - Relations avec les médias - Québec et Est du Canada / Director, Media Relations - Quebec and Eastern Canada - 23717
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET SANTÉ ET SAINES HABITUDES DE VIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Auxiliaire administratif - actuariat, administration des affaires – analytique d'affaires, informatique, statistiques ou tout domaine connexe.
- Conseillère ou conseiller en communication (1 généraliste, 1 spécialiste relations avec les médias, 1 spécialiste relations avec la communauté)
- Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Chef Soutien aux ventes et administration / Manager, Sales Support and Administration
- Technicien en administration volet administration - Services hospitaliers et santé publique jeunesse
- Technicienne ou technicien en administration en administration, secteur avantages sociaux (fonds de pension et retraite)
- Stagiaire en administration de projets | Project Administration Intern/Co-op (Fall 4 Months: September – December)
- Associé principal de l’administration et la quote-part, bilingue / Bilingual Administration and Co-Pay Associate
- agent de relations humaines ou agente de relations humaines
- INFIRMIER CLINICIEN INFIRMIÈRE CLINICIENNE - CLINIQUE POUR TRAUMATISMES LIÉS AU STRESS OPÉRATIONNEL - PORT D'ATTACHE SITUÉE À LONGUEUIL POUR HÔPITAL STE-ANNE TEMPS COMPLET DE JOUR -
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Career in Educational Administration / Carrière en Administration Scolaire
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- commis de bureau général/commis de bureau générale
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- TECHNICIEN EN ADMINISTRATION OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (FONDS D'IMMOBILISISATION) - HÔPITAL DE LASALLE - POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET
- attaché juridique/attachée juridique
- Directeur, Administration de baux / Director, Lease Administration
- Administration and Secretarial Services - Administration Management - Administrative
- Gestionnaire de l'administration à la clientèle / Customer Administration Manager
- Satisfaction de la clientèle - Bilingue: Occasions de stage pour les titulaires d’une maîtrise en administration des affaires, Canada / Customer Success: Intern Opportunities for MBA Students, Canada (French & English)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION / ADMINISTRATION TECHNICIAN
- Analyst, Investment Administration and Cash Administration
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - Administration (DRHCAJ)
- Analyste, Administration (Administration des nouvelles affaires)
- Technicien ou technicienne en administration - volet administration
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - SERVICES GÉNÉRAUX ET ADMINISTRATION [p]
- Adjointe Administration/Administration/Receptionist - Lachine