Emplois attache d administration bureau des relations internationales 23613 par titre
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Account Manager, Agency Relationships - Remote North America | Gestionnaire de comptes, Relations avec les mandataires – À distance, Amérique du Nord
- Conseillère ou conseiller aux communications et aux relations de presse (dossiers nationaux)
- Personne conseillère syndicale aux relations de travail et aux dossiers spécifiques
- CONSEILLER EN DÉVELOPPEMENT ET RELATIONS AVEC LE MILIEU SERVICE DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET FORES
- Advisor, Customer Relations, Group Insurance, National Bank Insurance Firm
- Pre-Sales Partner Specialist | Spécialiste pré-ventes et relations partenaires
- Vice-présidente / Vice-président - Ressources humaines et relations de travail
- Director, Public Relations and Stakeholder Engagement (Strategy and Public Affairs)
- Vice-présidente / Vice-président - Ressources humaines et relations de travail
- Agent(e) de location / Préposée aux relations avec la clientèle / Préposé au service à la clientèle
- Aide social ou aide sociale - Trajectoire étudiante (agente ou agent de relations humaines)
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Bureau de projets organsiationnels - Centre hospitalier St-Mary - Trois postes à temps complet disponible
- Spécialiste en procédés administratifs - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Conseillère ou de conseiller en communication en appui aux relations de presseet aux fédérations , Montréal ou Québec
- Coordonnateur(rice) relations publiques & marketing (Temps partiel) / PR & Marketing Coordinator (Part-Time)
- Parajuriste en droit transactionnel et financement - 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau - permanent
- Adjoint administratif bilingue – 2 jours au bureau de Sainte-Foy et 3 jours en télétravail
- Parajuriste en droit transactionnel et financement – 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau – permanent
- Conseiller(ère) événementiel et relations publiques
- Coordonnateur réclamations CNESST, présence au travail & relations de travail
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DE SECTION - SECTION RELATIONS DE TRAVAIL ET RÉMUNÉRATION
- Coordonnateur(rice) relations publiques & marketing / PR & Marketing Coordinator
- Chef de bureau/Office Manager - Clinique Dentaire/Dental Office
- CHERCHE PERSONNE POUR MÉNAGE/ NETTOYAGE POUR MAISON/BUREAU
- Bureau de famille – Assistant(e) administratif(ve) / Family Office – Administrative Assistant
- Directeur du financement, Financement à l’international, Prêts directs (bureau de Québec)
- Adjoint juridique en droit du travail – 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail
- Chef de bureau - Assistant(e) Administratif(ve) / Office Manager - Administrative Assistant
- Souscripteur principal / souscriptrice principale - Bureau de Montréal / Senior Underwriter, Montréal Office
- Souscripteur / souscriptrice - Garantie Or - Bureau de Québec / Underwriter - Guarantee Gold - Québec Office
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE (1ER AFFICHAGE ET 2E AFFICHAGE)
- Administrateur(trice)/Cordonnateur(trice), Marchés commerciaux et petites entreprises - bureau de Brossard
- Administration
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- Stagiaires en droit 2021 -Droit civil- Région de la capitale nationale et Bureau régional du Québec
- Représentant aux ventes internes - Bureau de Montréal / Inside Sales Representative - Montreal Office
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste régulier) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Chef de service du bureau de la mission universitaire de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal (IUSMM)
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- représentant/représentante de commerce en mobilier de bureau - commerce de gros
- Conseiller sénior, Bureau de projets - Pratique planification de projets
- représentant/représentante de commerce en matériel de bureau - commerce de gros
- AGENTE OU AGENT DE BUREAU, CLASSE I / OFFICE AGENT, CLASS I
- représentant/représentante de commerce en équipement de bureau - commerce de gros
- Chargé de projets, Bureau de projets corporatifs (Québec ou Montréal)
- COMMIS COMPTABLE/ COMMIS DE BUREAU/ACCOUNTING/OFFICE CLERK
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- Baastel recrute un(e) agent(e) de projet - Développement corporatif/d'affaires pour son bureau de Gatineau. Les détails du poste sont disponibles ici.
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Analyste, Bureau de service TI - Temps partiel (hybride) | IT Service Desk Analyst - Part Time (Hybrid)
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Saint-Luc (Saint-Jean-sur-Richelieu)
- Directeur principal-Bureau de projet et gestion du portfolio | Senior Director – Project Office and Portfolio Management
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste subventionné - mandat de 6 ans) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Représentant bilingue du service à la clientèle - Hybride (Lundi et Mercredi au bureau) - Du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30
- Coordinator, Trail Communications , Télétravail au Canada (le bureau national setrouve à Montréal) / Remote from home in Canada
- Préposé à l'accueil touristique - Bureau touristique régional Parc Delpha-Sauvé | Possibilité de temps partiel
- IT Service Desk Analyst - Part Time (Hybrid) | Analyste, Bureau de service TI - Temps partiel (hybride)
- Chargée de projets, chargé de projets - communications et relations avec la communauté - Pôle entrepreneuriat, repreneuriat, familles en affaires
- Entry Level Customer Relations & Customer Service
- Procureur(e) santé et sécurité au travail et relations de travail
- Conseillère ou conseiller en relations médias et médias sociaux
- Relations Partenaires ISV - Partner Manager - ISV
- Agent(e) des médias sociaux et des relations avec les médias
- Project Manager - Project Relations Specialist - Senior
- Senior Communications Manager, Communications and Public Relations
- Superviseur Aux Relations Publiques Et Aux Communications
- expert-conseil/experte-conseil en relations du travail
- Employee experience and Employee relations Market Lead
- Gestionnaire de relations bancaires, services aux Services aux Entreprises
- Intern - Finance (Corporate Finance & Investor Relations)
- Product Marketing Communications II - Product & Media Relations
- expert-conseil/experte-conseil en relations industrielles
- Gestionnaire des Affaires Publiques et des Relations Publiques d'Entreprise
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION- (BUREAU DU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL) - HÔPITAL GÉNÉRAL LAKESHORE- TEMPS COMPLET PERMANENT
- Technicien - avancé (Technicien bureau central), Étudiant d`été
- Charge(e) de projet (Bureau de projet du tramway de Quebec)
- Secretaire, secretaire d ecole, agentde bureau classe I
- Poste temporaire Commis à l'imagerie / Commis de bureau
- Technicien(ne) comptable avec expérience en bureau comptable
- Commis de bureau - Metro NAMUR/Metro PARC
- Agent(e) de bureau Classe 1 - Office agent class 1
- Assistant(e) Administratif(ive) (support administratif au bureau
- TRAVAIL GENERAL DE BUREAU/ GENERAL OFFICE WORK
- Administration Officer
- Technicien(ne), administration
- Superviseur administration
- Responsable Administration et RH
- Etudiant(e) en administration
- Coordonnateur(e) administration
- Technicien(ne) en administration (RH)