Emplois assistant gerant des viandes maxi cie longueuil par titre
- Conseillers bilingues en vente, service après-vente Service Affaires (Montréal ou Longueuil)
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- Assistant-Chef du marketing des produits / Assistant-Product Marketing Manager
- Administrative Assistant or Senior Administrative Assistant, Natural Resource Investments
- Social Media/Marketing Assistant / Assistant(e) - médias sociaux et marketing
- Assistant(e) chef de marques iögo / Assistant Brand Manager Iögo
- Assistant chef de marques - Ïogo / Assistant Brand Manager - iögo
- Assistant Contrôleur Production (Cinématographique)/Assistant Controller Production (Cinematographic)
- Psychologue-Clinique externe pour blessures liés au stress opérationnel-HSA point de Service BSO à Longueuil -Poste permanent temps partiel/jour -3 jours /sem. avec possibilité de temps complet
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- Assistant de programme pour le Centre Desjardins de formation avancée de l'IR-CUSM / Program Assistant with the Desjardins Centre for Advanced Training of the RI-MUHC
- Assistant de programme – Programme de recherche en santé cardiovasculaire au long de la vie (SCVL) / Program Assistant – Cardiovascular Health Across the Lifespan Program (CHAL)
- Administrative Assistant - Second Assistant to the Executive Vice President - Business Solutions & Partner Solutions and President - Internet of Things & TELUS Québec
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Assistant Manager - Galeries de TerrebonneGérant(e) Assistant(e) - Galeries de Terrebonne
- ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) DE PROJETS – ÉTUDES CLINIQUES PHASE II & III / Clinical Trial Assistant – Phase II & III
- ASSISTANT ADMINISTRATIF, ÉTUDE QUÉBÉCOISE SUR LE CANCER DU PANCRÉAS / CLERICAL ASSISTANT, QUEBEC PANCREAS CANCER STUDY
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Emploi Aide ménagère demandé à Longueuil - Aide-ménagère
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- RECHERCHE ASSISTANT / LOOKING FOR ASSISTANT
- Assistant | Executive Assistant
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Assistant de recherche pour le Programme de recherche du trouble déficitaire d’attention et d’hyperactivité / Research Assistant for Attention-Deficit/Hyperactivity Disorder Research Program
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Gérant.e
- Gerant( e)
- Co-gérant
- Gérant(e)
- Gérant
- Gérant/e 80% - 100%
- Gérant/e
- Gérant(e) (Y-21)
- Gérant de bar
- Gérant Gérant
- Gérant / E
- Gérant (e)
- Assistant aux opérations des données / Data Operations Assistant
- Assistant à la production AQF/ FQA Production Assistant
- Assistant administratif sénior - Senior administrative assistant
- Studio Assistant (Temporary) // Assistant de studio (temporaire)
- Assistant, Acquisition de Talents / Talent Acquisition Assistant
- Legal Assistant/Paralegal Assistant for Legal Services
- Production Assistant/Graphics Assistant de production/graphiste
- Assistant(e) Éditorial(e) Bilingue/Bilingual Editorial Assistant
- Administrative assistant/Administrative assistant - RPA Manrèse
- Assistant de production d’effets visuels - Production Assistant
- Assistant de Production aux effets visuels / VFX Production Assistant
- Production & Logistics Assistant / Assistant production et logistique
- Assistant Inspecteur Agri/Agri inspector assistant
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Gérant associé
- Gérant(e) du week-end
- Gérant (e) de magasin
- Gérant - Chateauguay
- Ass. gérant(e) charcuterie
- Gérant(e) d'épicerie
- Gérant de Magasin-
- Gérant(e) de viande
- Gérant de poissonnerie
- Gérant de territoire
- Gérant(e) de camping
- gerant de ferme