Emplois assistant g rant des caisses par titre
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Assistant Manager - Galeries de TerrebonneGérant(e) Assistant(e) - Galeries de Terrebonne
- Assistant -Gérant en cuisine / Assistant - Gérant de salle a manger
- ASSISTANT ADMINISTRATIF, ÉTUDE QUÉBÉCOISE SUR LE CANCER DU PANCRÉAS / CLERICAL ASSISTANT, QUEBEC PANCREAS CANCER STUDY
- ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) DE PROJETS – ÉTUDES CLINIQUES PHASE II & III / Clinical Trial Assistant – Phase II & III
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Assistant | Executive Assistant
- RECHERCHE ASSISTANT / LOOKING FOR ASSISTANT
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Assistant de recherche pour le Programme de recherche du trouble déficitaire d’attention et d’hyperactivité / Research Assistant for Attention-Deficit/Hyperactivity Disorder Research Program
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Production & Logistics Assistant / Assistant production et logistique
- Assistant de production d’effets visuels - Production Assistant
- Assistant à la production AQF/ FQA Production Assistant
- Assistant administratif sénior - Senior administrative assistant
- Assistant de Production aux effets visuels / VFX Production Assistant
- Administrative assistant/Administrative assistant - RPA Manrèse
- Assistant Inspecteur Agri/Agri inspector assistant
- Assistant aux opérations des données / Data Operations Assistant
- Assistant(e) Éditorial(e) Bilingue/Bilingual Editorial Assistant
- Studio Assistant (Temporary) // Assistant de studio (temporaire)
- Assistant, Acquisition de Talents / Talent Acquisition Assistant
- Legal Assistant/Paralegal Assistant for Legal Services
- Assistant(e) Gérant(e) de Boutique/ Assistant Boutique Manager
- Assistant(e) gérant de Boutique / Assistant Boutique Manager
- Production Assistant/Graphics Assistant de production/graphiste
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- ASSISTANT DE PROGRAMME – PROGRAMME DE RECHERCHE EN DÉSORDRES MÉTABOLIQUES ET LEURS COMPLICATIONS (DEMEC) / PROGRAM ASSISTANT – METABOLIC DISORDERS AND COMPLICATIONS PROGRAM (MEDIC) PROGRAM
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- assistant-chef technologiste médical/assistante-chef technologiste médicale ou assistant-chef technicien/assistante-chef technicienne de laboratoire (réseau de la santé et des services sociaux)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- ASSISTANT DE PROGRAMME – PROGRAMME DE RECHERCHE EN DÉSORDRES MÉTABOLIQUES ET LEURS COMPLICATIONS / PROGRAM ASSISTANT – METABOLIC DISORDERS AND COMPLICATIONS PROGRAM PROGRAM
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Assistant(e) gérant de Boutique –BIC Montreal / Assistant Boutique Manager - BIC Montreal - NESPRESSO CANADA
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Directrice des finances - Directeur des finances
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- Directeur des opérations / Directrice des opérations
- Directeur des finances / Directrice des finances
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Assistant(e) Gérant(e) de Boutique/ Assistant Boutique Manager- Montreal- (BIC- Montreal)
- Directeur des affaires civiles et avocat en chef adjoint ou Directrice des affaires civiles et avocate en chef adjointe
- Adjoint administratif, entreposage/Administrative Assistant, WarehousingAdjoint administratif, entreposage/Administrative Assistant, Warehousing
- INFIRMIER CLINICIEN ASSISTANT INFIRMIER-CHEF, INFIRMIER CLINICIEN ASSISTANT DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT
- Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care Portfolio
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- DIRECTEUR ADJOINT DES SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Baby-sitter demandé à Saint-Sauveur-des-Monts - babysitting à Saint-Sauveur-des-Monts
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- DIRECTEUR ADJOINT DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE - DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Assistant to the Creation Director – Cirque 2019 | Assistant du directeur de création – Cirque 2019
- Assistant de programme – Programme de recherche sur le cancer / Program Assistant – Cancer Research Program
- Chef de service – évaluation des soins infirmiers et du matériel en soins infirmiers (qualité des soins infirmiers)
- Directeur des ressources humaines/Directrice des ressources humaines
- Estimateur des travaux de construction/Estimatrice des travaux de construction
- Coordonnateur des ressources humaines / Coordonnatrice des ressources humaines
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Assistant Administrative Légal / Legal Administrative Assistant - Remote
- Assistant Administratif / Administrative AssistantAssistant Administratif / Administrative Assistant