Emplois assistant en evaluation des biens par titre
- Assistant Controller - Assistant Contrôleur
- Import assistant - Assistant(e) à l'importation
- Operations Assistant/Administrative Assistant
- Assistant Gérant- Assistant Manager
- Administrative Assistant/Assistant Administratif
- Assistant Infirmier Chef / Assistant Du
- H Assistant administratif / Administrative assistant
- Administrative Assistant / Assistant(e) administratif(ve)
- Assistant de projet / Project Assistant
- Assistant gérant / Assistant manager
- Mail Assistant / Assistant (e) du courrier
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Banque de candidatures: Technicien operateur NOC, Centre de surveillance des reseaux, Diffusion des medias (Formation / Releve) (TI)
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- CPCPA (Conseil provincial des Comités paritaires de l’industries des services automobiles) – Conseiller à la formation/qualification (Montréal)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 662. CHEF DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- CHARGÉES, CHARGÉS DE TRAVAUX PRATIQUES - DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES - TRIMESTRE D'HIVER 2019
- Assistant de programme – Programme de recherche en blessure, réparation et récupération (remplacement temporaire) / Program Assistant – Injury Repair and Recovery (IRR) (temporary replacement)
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet
- 2074 – Préposé, Préposée à l’entretien des installations et du matériel sportif – Service des aménagements sportifs – Régulier à temps partiel
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4322)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS ( PAR INTÉRIM )
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Avis d'intérêt - Conseiller ou conseillère cadre à la gestion intégrée des risques - prestation sécuritaire des soins et services (temporaire)
- 983. CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE LA POMMERAIE MANDAT TEMPORAIRE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4315)
- 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4304)
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION DES CENTRES D’HÉBERGEMENT HÔTEL-DIEU DE SAINT-HYACINTHE / ANDRÉE-PERRAULT ET ACTON VALE
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (DDO-5120)
- CHEF DE SECTEURS DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DE L'ENTRETIEN DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET GÉNIE BIOMÉDICAL - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Programme de Perfectionnement Des Inspecteurs Des
- Responsable des communications et des partenariats
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- Analyste des stratégies et des politiques
- Sécurité des bénéficiaires et des installations
- Agent(e) des communications administratives et des RH
- Agent(e) des immeubles et des installations
- l’agent des Services des immeubles
- Responsable des communications et des événements
- Analyste des données et des rapports
- Responsable des qualités des soins
- Analyste des processus et des systèmes
- Responsable des infrastructures et des opérations TI
- Data Entry Assistant/Payroll Assistant-(Full Time +Entry Level)
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- Assistant(e) chef de marques iögo / Assistant Brand Manager Iögo
- Administrative Assistant or Senior Administrative Assistant, Natural Resource Investments
- Assistant chef de marques - Ïogo / Assistant Brand Manager - iögo
- Assistant-Chef du marketing des produits / Assistant-Product Marketing Manager
- Assistant Contrôleur Production (Cinématographique)/Assistant Controller Production (Cinematographic)
- Social Media/Marketing Assistant / Assistant(e) - médias sociaux et marketing
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- Assistant de programme – Programme de recherche en santé cardiovasculaire au long de la vie (SCVL) / Program Assistant – Cardiovascular Health Across the Lifespan Program (CHAL)
- Assistant de programme pour le Centre Desjardins de formation avancée de l'IR-CUSM / Program Assistant with the Desjardins Centre for Advanced Training of the RI-MUHC
- Administrative Assistant - Second Assistant to the Executive Vice President - Business Solutions & Partner Solutions and President - Internet of Things & TELUS Québec
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Assistant Manager - Galeries de TerrebonneGérant(e) Assistant(e) - Galeries de Terrebonne
- Assistant -Gérant en cuisine / Assistant - Gérant de salle a manger
- ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) DE PROJETS – ÉTUDES CLINIQUES PHASE II & III / Clinical Trial Assistant – Phase II & III
- ASSISTANT ADMINISTRATIF, ÉTUDE QUÉBÉCOISE SUR LE CANCER DU PANCRÉAS / CLERICAL ASSISTANT, QUEBEC PANCREAS CANCER STUDY
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Assistant | Executive Assistant
- RECHERCHE ASSISTANT / LOOKING FOR ASSISTANT
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Assistant de recherche pour le Programme de recherche du trouble déficitaire d’attention et d’hyperactivité / Research Assistant for Attention-Deficit/Hyperactivity Disorder Research Program
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)