Emplois assistant e au bureau des achats par titre
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- Technicienne ou technicien en administration au Bureau du PDG et au conseil d'administration
- Chargé de projets, Bureau de projets corporatifs (Québec ou Montréal)
- représentant/représentante de commerce en mobilier de bureau - commerce de gros
- AGENTE OU AGENT DE BUREAU, CLASSE I / OFFICE AGENT, CLASS I
- Conseiller sénior, Bureau de projets - Pratique planification de projets
- COMMIS COMPTABLE/ COMMIS DE BUREAU/ACCOUNTING/OFFICE CLERK
- représentant/représentante de commerce en équipement de bureau - commerce de gros
- représentant/représentante de commerce en matériel de bureau - commerce de gros
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Baastel recrute un(e) agent(e) de projet - Développement corporatif/d'affaires pour son bureau de Gatineau. Les détails du poste sont disponibles ici.
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste subventionné - mandat de 6 ans) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Préposé à l'accueil touristique - Bureau touristique régional Parc Delpha-Sauvé | Possibilité de temps partiel
- Coordinator, Trail Communications , Télétravail au Canada (le bureau national setrouve à Montréal) / Remote from home in Canada
- Représentant bilingue du service à la clientèle - Hybride (Lundi et Mercredi au bureau) - Du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Saint-Luc (Saint-Jean-sur-Richelieu)
- Directeur principal-Bureau de projet et gestion du portfolio | Senior Director – Project Office and Portfolio Management
- Analyste, Bureau de service TI - Temps partiel (hybride) | IT Service Desk Analyst - Part Time (Hybrid)
- IT Service Desk Analyst - Part Time (Hybrid) | Analyste, Bureau de service TI - Temps partiel (hybride)
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION- (BUREAU DU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL) - HÔPITAL GÉNÉRAL LAKESHORE- TEMPS COMPLET PERMANENT
- Poste temporaire Commis à l'imagerie / Commis de bureau
- Charge(e) de projet (Bureau de projet du tramway de Quebec)
- TRAVAIL GENERAL DE BUREAU/ GENERAL OFFICE WORK
- Technicien(ne) comptable avec expérience en bureau comptable
- Secretaire, secretaire d ecole, agentde bureau classe I
- Agent(e) de bureau Classe 1 - Office agent class 1
- PCO-Technicien du bureau de projet (technicien en administration)
- Commis de bureau - Metro NAMUR/Metro PARC
- Technicien - avancé (Technicien bureau central), Étudiant d`été
- assistant-chef technologiste médical/assistante-chef technologiste médicale ou assistant-chef technicien/assistante-chef technicienne de laboratoire (réseau de la santé et des services sociaux)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- ASSISTANT DE PROGRAMME – PROGRAMME DE RECHERCHE EN DÉSORDRES MÉTABOLIQUES ET LEURS COMPLICATIONS / PROGRAM ASSISTANT – METABOLIC DISORDERS AND COMPLICATIONS PROGRAM PROGRAM
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Assistant(e) gérant de Boutique –BIC Montreal / Assistant Boutique Manager - BIC Montreal - NESPRESSO CANADA
- Commis de bureau, mandat temporaire urgent ! Poste à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités (de jour la semaine)
- Animateur ou animatrice d'ateliers d'expression artistique (emploi étudiant)Restaurateur ou restauratrice d’œuvres d'art (spécialité en peinture)Édimestre et gestionnaire de communauté Agent(e) de bureau, classe nominale
- Directeur des finances / Directrice des finances
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Directeur des opérations / Directrice des opérations
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Directrice des finances - Directeur des finances
- Commis de bureau/Commis d'entrepot - Dorval - 17$
- commis administratif/commis administrative de bureau
- PCO (Coordonnateur et planificateur de projets) - Bureau de projets
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Baastel recrute un(e) consultant(e) junior ou intermédiaire avec spécialisation en Gestion axée sur les résultats (GAR) et Suivi et évaluation (S&É) pour son bureau de Gatineau. Les détails du poste sont disponibles ici (en anglais).
- Poste de consultant junior en environnement à temps plein au bureau de Bruxelles. Date limite: 10 janvier 2018. Pour la description de poste, veuillez cliquer ici.
- Assistant(e) Gérant(e) de Boutique/ Assistant Boutique Manager- Montreal- (BIC- Montreal)
- Directeur des affaires civiles et avocat en chef adjoint ou Directrice des affaires civiles et avocate en chef adjointe
- Adjoint administratif, entreposage/Administrative Assistant, WarehousingAdjoint administratif, entreposage/Administrative Assistant, Warehousing
- INFIRMIER CLINICIEN ASSISTANT INFIRMIER-CHEF, INFIRMIER CLINICIEN ASSISTANT DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT
- Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care Portfolio
- DIRECTEUR ADJOINT DES SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- Animateur spécialisé au camp de jour, Aide animateur, Animateur surveillant au dôme, Préposée au bureau d'accueil touristique et à l'enregistrement du gibier, préposé aux espaces verts
- Commis à La Numérisation / Commis de Bureau
- Office Agent /Agent de Bureau
- Commis comptable (75%) - Commis de bureau (25%)
- Chargé(e) de projets / Bureau de projets
- Baby-sitter demandé à Saint-Sauveur-des-Monts - babysitting à Saint-Sauveur-des-Monts
- Directeur principal de projets, projets de télécommunications- Bureau de projets
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- DIRECTEUR ADJOINT DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE - DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Assistant to the Creation Director – Cirque 2019 | Assistant du directeur de création – Cirque 2019
- Assistant de programme – Programme de recherche sur le cancer / Program Assistant – Cancer Research Program
- Commis de bureau, commis comptable, poste à temps plein ou temps partiel
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE EN DÉVELOPPEMENT DURABLE (poste régulier) BUREAU DU DÉVELOPPEMENT DURABLE
- Chef de service – évaluation des soins infirmiers et du matériel en soins infirmiers (qualité des soins infirmiers)
- Directeur des ressources humaines/Directrice des ressources humaines
- Coordonnateur des ressources humaines / Coordonnatrice des ressources humaines
- Estimateur des travaux de construction/Estimatrice des travaux de construction
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Assistant Administratif / Administrative AssistantAssistant Administratif / Administrative Assistant
- Assistant Administrative Légal / Legal Administrative Assistant - Remote
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- Adjoint administratif, expédition et réception / Administrative Assistant, Shipping & ReceivingAdjoint administratif, expédition et réception / Administrative Assistant, Shipping & Receiving
- Candidat à la profession d'ingénieur- électrique (bureau de Québec OU Rivières-du-Loup) - Candidate for the Engineering Profession (Quebec OR Riviere-du-Loup Office)
- ASSISTANT-INFIRMIER-CHEF, ASSISTANTE-INFIRMIÈRE-CHEF, ASSISTANT DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT, ASSISTANTE DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT
- Assistant(e) Gérant de Boutique - BIM Pointe-Claire / Assistant Boutique Manager - BIM Pointe-Claire
- Conseillère ou conseiller aux plaintes et à la qualité des services (Bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services) Poste permanent à temps complet
- Directeur(trice) de comptes ou directeur(trice) principal(e) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Bureau de Montréal
- Head of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements Mondiaux
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités - Conseiller senior - Remédiation des risques TI
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL – DIRECTION DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - CHDL
- Assistant(e) de vie H/F
- Assistant
- Assistant ehs
- Assistant Ehs f/h
- L’Assistant
- Assistant SI (F/H)
- QA Assistant
- R&D Assistant
- Assistant.
- FEC Assistant
- HR Assistant
- Assistant(e) (H/F) (75)