Emplois assistant e administratif ve gestion administrative des clients et facturation par titre
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4315)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4304)
- 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4322)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Commis à la Préparation des Commandes Clients (Entrepôt) / Customer Order Preparation (Warehouse)
- Senior Director of Customer Acquisition // Directeur principal, acquisition de clients
- Commis à la préparation des commandes clients (entrepôt) / Customes orders preparation clerk (warehouse)
- Asst.Technician Gestion des ÉchantillonsAsst.Technician Gestion des Échantillons
- Analyste en gestion de documents et archives – Gestion intégrée des documents (GID)
- journaliers pour ses clients situés dans le secteur géographique de Laval et ses environs.
- Agente ou agente au centre de services aux clients - informatique
- Représentant Services aux clients / Client Services Representative
- Senior Director of Customer Acquisition // Directeurprincipal, acquisition de clients
- CHEF DE SECTEURS DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DE L'ENTRETIEN DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET GÉNIE BIOMÉDICAL - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (DDO-5120)
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- l’agent des Services des immeubles
- Responsable des qualités des soins
- Responsable des communications et des événements
- Analyste des données et des rapports
- Analyste des stratégies et des politiques
- Sécurité des bénéficiaires et des installations
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Responsable des infrastructures et des opérations TI
- Responsable des communications et des partenariats
- Analyste des processus et des systèmes
- Agent(e) des communications administratives et des RH
- Agent(e) des immeubles et des installations
- Programme de Perfectionnement Des Inspecteurs Des
- Data Entry Assistant/Payroll Assistant-(Full Time +Entry Level)
- Client Experience Consultant - Logistics & Customs Brokerage / Conseiller.e expérience clients - Logistique et courtage en douane
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- Faites carrière comme spécialiste en service à la clientèle (assurance du service pour les clients de Bell, francophone)
- Commis-comptable - comptes fournisseurs et comptes clients
- Customer Relations Specialist / Spécialiste - relations-clients
- Développeur de nouveaux clients résidentiels, porte à porte
- Directeur du centre contact clients (centre d’appels)
- Spécialiste expertise clients / Specialist Customer Expertise
- Coordonnateur | Services clients et services après-vente
- CUSTOMER RELATIONS SPECIALIST / SPECIALISTE DES RELATIONS-CLIENTS
- Social Media/Marketing Assistant / Assistant(e) - médias sociaux et marketing
- Assistant chef de marques - Ïogo / Assistant Brand Manager - iögo
- Assistant(e) chef de marques iögo / Assistant Brand Manager Iögo
- Assistant Contrôleur Production (Cinématographique)/Assistant Controller Production (Cinematographic)
- Assistant-Chef du marketing des produits / Assistant-Product Marketing Manager
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- commis aux comptes fournisseurs et aux comptes clients
- Barista & Service aux clients / Barista and Cashier
- Assistant de programme – Programme de recherche en santé cardiovasculaire au long de la vie (SCVL) / Program Assistant – Cardiovascular Health Across the Lifespan Program (CHAL)
- Assistant de programme pour le Centre Desjardins de formation avancée de l'IR-CUSM / Program Assistant with the Desjardins Centre for Advanced Training of the RI-MUHC
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- COGIR Immobilier has nearly 3,500 employees who are passionate about real estate and who work day after day to provide the best service and a better quality of life to our clients. Our team manages mo
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Conseiller en gestion de patrimoine/Conseillère en gestion de patrimoine
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Assistant Manager - Galeries de TerrebonneGérant(e) Assistant(e) - Galeries de Terrebonne
- Assistant -Gérant en cuisine / Assistant - Gérant de salle a manger
- Advisory Manager (Public Sector Clients) | CA, CPA, ACA or ACCA | BERMUDA | $100,000 USD basic plus bonus + relocation package (only 6% income tax Bermuda!)
- ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) DE PROJETS – ÉTUDES CLINIQUES PHASE II & III / Clinical Trial Assistant – Phase II & III
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- DIRECTEUR(TRICE) RELATIONS CLIENTS - RÉGIMES DE RETRAITE (CONSEILLER(ÈRE) EN RÉGIMES DE RETRAITE) (QUÉBEC OU MONTRÉAL)
- RECHERCHE ASSISTANT / LOOKING FOR ASSISTANT
- Assistant | Executive Assistant
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Administrative
- Administrative Various
- Administrative PCO
- Assistant de recherche pour le Programme de recherche du trouble déficitaire d’attention et d’hyperactivité / Research Assistant for Attention-Deficit/Hyperactivity Disorder Research Program
- Chef d'équipe, Centre Contacts Clients (Centre d'appel)
- Conseiller senior Conseiller senior, Pratiques et initiatives en centres contacts clients
- Conseiller senior - Conseiller senior, Pratiques et initiatives en centres contacts clients
- Adjoint(te) Administrative
- Agente administrative-RH
- Administrative Assistnat - 50K
- Agente administrative