Emplois assistant e administratif ve bureau commissaire aux plaintes et a la qualite des services par titre
- Agent(e) de bureau auxiliaire (sur appel de jour, de soir et/ou de fin
- Agent(e) de bureau, classe principale (secteur sant , assiduit et recrutement)
- Directrice adjointe ou un directeur adjoint au bureau des communications et de la participation citoyenne
- Analyste enquêteur, enquêtes de conformité - contrat 3 mois ( bureau de Montréal)
- Adjointe Service à la clientèle Résidence (Unifor - Personnel de Bureau - Télébec)
- AGENT OU AGENTE DE BUREAU - FINANCES ET COMPTABILITÉ (AFFECTATION TEMPORAIRE 12 MOIS)
- Analyste PMO – bureau de gestion de projets / project management office – Montréal
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE (Bureau d'expertise de projet)
- Chargé / Chargée de projet en caractérisation et réhabilitation de sites - bureau de Québec
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Saint-Chrysostome
- Analyste d'affaires Sénior - Bureau de projets Gestion de patrimoine (Lévis)
- AVOCAT(E) AU BUREAU DES CONTRATS DE RECHERCHE, TEMPORAIRE À TEMPS COMPLET, DE JOUR
- Représentant(e) Service à la clientèle (recouvrement) - Unifor - Personnel de Bureau - Télébec
- Agent(e) de bureau, classe principale (secteur personnel enseignant primaire)
- Adjoint à la vice-rectrice et directeur du Bureau de liaison Université-Milieu
- Adjoint exécutif et coordonnateur, Bureau du président du conseil et chef de la direction
- Bureau, Espace fermé, Local à louer 400$/mois ***TOUT INCLUS***
- Analyste/Conseiller principal, Bureau d'expansion de l'entreprise - Fusions et Acquisitions
- Premier Traducteur/Première Traductrice I (de l’anglais au français – bureau de Boucherville)
- Agent ou agente de bureau, classe 1 Taxe scolaire – Service à la clientèle
- Représentante Service à la clientèle - Résidence (Unifor - Personnel de Bureau - Télébec)
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Messines & Bouchette
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Saint-Luc
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche- bureau d'expertise expérience patient
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée Saint-Claude
- Commis de bureau - processus et systèmes (horaires et locaux) - Registrariat
- Adjoint juridique en droit civil et de l'emploi - 3 jours en télétravail et 2 au bureau
- Full time office clerk/ Commis bureau temps plein
- C'est une question d'argent: Chef d’équipe, conformité régionale - Bureau de Montréal
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU BUREAU DE LA RETRAITE (Poste subventionné) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION
- Gestionnaire de bureau, santé et sécurité/Office Manager, Health & Safety
- Adjoint juridique en droit civil et de l'emploi – 3 jours en télétravail et 2 au bureau
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Franklin Centre
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Lac-Bouchette
- Directrice adjointe ou directeur adjoint au Bureau des infrastructures et du centre de service
- Agent.e de bureau, classe principal, Ressources humaines-paie #9565
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (bureau de Montréal)
- Commis de bureau 32h/semaine- Ville-Mont-Royal - télécommunication - permanent
- Vérificateur/examinateur principal au bureau, BSFOQ, site de Rouyn-Noranda
- Chef de programme – Service application des mesures – INTÉRIM (bureau St-Georges)
- Conseiller(ère) en communications - Bureau Exécutif - Hôpital général du Lakeshor
- Stagiaire pour aide-concepteur en Énergie/ télécommunications – bureau de Longueuil
- Coordonnatrice – Soutien – Comptabilité - Employées de bureau – AIMTA – AC Aéroports – Montréal
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Ascot Corner
- commis de bureau - saison des impôts - brossard - 2 mois - temps partiel
- ÉTUDIANTS: Adjoints-travaux géoscientifiques sur le terrain, données SIG, lab/bureau et recherche
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominale
- Commis de bureau - Ville Saint-Laurent - Construction - 1 an (poss. permanence)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (Poste subventionné - 3 jours semaine) BUREAU DE LA RETRAITE
- Représentant en Services Financiers / Spécialiste Associé en Services Financiers - Ville de Québec
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Cookshire, East Angus
- Agent ou Agente de soutien - Travail de bureau - Centre d'affaires en ligne - Temporaire
- ATTACHÉE OU ATTACHÉ D?ADMINISTRATION AU BUREAU DU REGISTRAIRE postuler avant le 20 janvier 2015 à 17 h
- Analyste spécialisé(e) en informatique - Architecture TI - Bureau de projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges
- AGENT(E) DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE – BUREAU DE LA PRÉSIDENTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION - MONTREAL
- Agent planification de programmation et de recherche - Bureau de projet - mandat temps complet 1 an
- Collaboratrice - Agent Support - Canaux de distribution (Unifor - Personnel de Bureau - Télébec)
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Sainte-Anne-de-la-Pérade
- Coordonnatrice ou coordonnateur au Bureau de la comptabilité et du traitement de la paie du Service des ressources financières
- Ingénieur stagiaire de chantier / bureau - ECD QC - Mai 2019
- Chercheur(euse) en géosciences et adjoint(e) sur le terrain, en laboratoire ou dans le bureau
- Coordonnatrice - Support Administrative - Clinique Médical - Montréal - Employées de bureau AIMTA
- Agent vente et service à la clientèle - Bureau de St-Hyacinthe/Rive-sud de Montréal
- Directeur principal ou directrice principale, Gestion du portefeuille d'initiatives - Bureau de la transformation
- Coordonnateur principal - Temporaire - Employées de bureau AIMTA - Service en vol - Montréal
- Chargé(e) de cours en Techniques de gestion de bureau - Investigation en sécurité privée (45h)
- Actuaire/Scientifique de données – Soutien au bureau d'Hong Kong, Intact Lab
- Agent(e) - Travail de bureau et opérations - Administration automobile et biens durables (Montréal)
- Administrative Assistant - Second Assistant to the Executive Vice President - Business Solutions & Partner Solutions and President - Internet of Things & TELUS Québec
- Assistant de programme pour le Centre Desjardins de formation avancée de l'IR-CUSM / Program Assistant with the Desjardins Centre for Advanced Training of the RI-MUHC
- Assistant de programme – Programme de recherche en santé cardiovasculaire au long de la vie (SCVL) / Program Assistant – Cardiovascular Health Across the Lifespan Program (CHAL)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Organisation et suivi du travail de bureau - UBR 4169)
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Henryville, Sabrevois, Venise en Québec
- Coordonnatrice - Soutien adminitistratif - Normes et Service cabine - Employées de bureau - AIMTA - Montréal
- Coordonnatrice - Support Administrative - Temporaire - Clinique Médical - Montréal - Employées de bureau AIMTA
- Agente ou agent de bureau classe I à la Polyvalente La Samare (pour le personnel de CSBF seulement)
- Directrice principale de comptes, Marchés commerciaux et Petites entreprises (Bureau de Montréal ou Brossard)
- Accounts Payable Clerk & Office Coordinator/ Commis aux comptes payables et Coordonnateur de bureau
- AGENT PLANIFICATION, PROGRAMMATION, RECHERCHE BUREAU DE PROJETS - TEMPORAIRE TEMPS COMPLET -CUSM
- Directeur général adjoint ou directrice générale adjointe - Bureau du taxi de Montréal (BTM)
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Assistant -Gérant en cuisine / Assistant - Gérant de salle a manger
- Assistant Manager - Galeries de TerrebonneGérant(e) Assistant(e) - Galeries de Terrebonne