Emplois assistant au directeur des admissions par titre
- Assistant chef de marque / Assistant Brand Manager
- Assistant(e) responsable de la sécurité / Assistant Security Manager
- Event Assistant, Congress & Meetings - CONTRACT - 12 months (NFP, international, health) / Assistant(e) aux événements, Congrès et réunions
- Directeur/Directrice des opérations cloud / Director, Cloud Operations
- Assistant de recherche – Plateforme de protéomique clinique (remplacement d’un congé de maternité) / Research Assistant – Clinical Proteomics Platform (maternity leave replacement)
- Five Guys Assistant Manager/Gerant Assistant
- Assistant aux activités / Activities Assistant
- Assistant ou assistant(e) technique senior en pharmacie
- Assistant(e) comptable / Accountant assistant (URGENT)
- Assistant(e) coiffeur/euse / Assistant hairstylist
- Assistant Head Nurse / Assistant to the immediate superior
- Assistant.e aux ventes / Sales Assistant
- Safety Assistant (Pharmacovigilance Administrative Assistant)
- Financial Assistant / Administrative Assistant **Amendment**
- Assistant(e) aux activités / Activities Assistant
- Administrative Assistant- GarageAdministrative Assistant- Garage
- Camp Assistant to the Coordinator/ Assistant du Coordinateur
- KAM Assistant commercial / Sales Assistant
- Assistant Head Nurse/Assistant to the immediate Superior
- Violoncelle, 2e assistant / Cello, 2nd assistant
- ASSISTANT HEAD NURSE ASSISTANT TO THE IMMEDIATE SUPERIOR
- KAM Assistant administratif / Admin Assistant
- Assistant (e) Administratif (ive) / Administrative assistant
- Assistant Store Manager/ Assistant Gérant
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Directeur(ice) des ventes – Diagnostics de base (Quebec) (Poste permanent) Sales Executive – Core Diagnostics (Quebec) (Permanent)
- Dealer Business Manager, Quebec City (Bilingual); reside in the Quebec City area| Directeur des opérations concessionnaires, Québec (bilingue); résider près de la ville de Québec
- Directeur régional principal, Administration des affaires, Québec / Senior Regional Business Administration Manager - Quebec
- Directeur des ventes - quipement de construction compact (Quebec) / Director of Sales - Compact Construction Equipment (Quebec)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue