Emplois assistance administrative exploitation et gestion des evenements par titre
- Représentant(e) des ventes externes Rive Nord
- Superviseur(e) des ventes - région Grand Montréal
- Agent de promotion des affaires et service à la clientèle
- DIRECTEUR ADJOINT DES VENTES PRODUITS COMMERCIAUX
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des communications associatives et corporatives
- Conseiller ou Conseillère en developpement - Planification des effectifs
- Préposé salle à manger | Jardin des sources
- Représentant des ventes internes - Manufacturier industriel
- Conseiller en formation et développement des compétences - Bilin
- Gestionnaire des ventes – Acquisition nouveaux clients
- Gestionnaire des médias sociaux et campagnes marketing
- Gestionnaire des Opérations de Sécurité du Centre de Données
- Directeur Régional des ventes, Est du Québec
- Coordonnateur(trice) maintenance des operations et conformite
- À la recherche de la gardienne/nounou parfaite pour nous aider dans la gestion de notre petite (10 mois) / Looking for a nanny to help us in our daily life with our little one (10 months old)
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- Agent(e) de gestion financière/Financial management agent (Montreal) 1000-610
- Conseiller ou Conseillère de la Gestion Présence au Travail - Temps complet et temps partiel
- Analyste principal ou Analyste principale - Gestion des services TI - Centre de contacts clients
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Coordination d’un projet - UBR 4135)
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécification sécurité de l'information et gestion de risques TI)
- Ingénieur ou ingénieure civil - génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Agent de la gestion du personnel - Prévention SST - Prendre soin de notre personnel
- Directeur, Solutions d'affaires, Intelligence d'affaires et gestion de données - Livraison TI PEMO
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR 4137)
- Ingénieur ou ingénieure civil – génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Conseiller Audit TI (non-CPA) automne 2018 Mont.
- Chef, gestion du cycle - Matériel / Life Cycle Material Manager
- Lead, Système de gestion du cuivre/Copper Management Systems, Lead
- Analyste commercial en gestion de l'information - Information Management Business Analyst
- Gestion de produits, défense et sécurité / Product Manager, Defense & Security
- Coordonateur, Gestion des opérations et des fournisseurs / Coordinator, Operations & Supplier Management
- Stagiaire en gestion de projets ingénierie Demix Agrégats / Demix Béton
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste (non-CPA) - été 2018 stage/co-op Montréal
- Gestion du commerce - agent(e) aérien | Trade Management - Air Agent
- Directeur de comptes - Redressement, Service de la gestion des prêts en redressement et recouvrement
- CPA - Gestion des risques : Risques opérationnels - Conseiller - automne 2018 (Montréal)
- Stage - Gestion de projets - Contrôleur de projets (PCO) (Montréal) - Hiver 2015
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - PLANIFICATION DE LA MAIN-D'OEUVRE - PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Apparitrice/appariteur en Techniques de gestion hôtelière et de restauration et Techniques de diététique
- CPA Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste - été 2018 stage/co-op Montréal
- Analyste, processus – gestion des services (ITSM/ITIL) - Services aux utilisateurs TI
- Agent de gestion du personnel en santé sécurité au travail - Promotion de la santé
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Agrégation des données de risque
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Agent ou agente de gestion de personnel – Agent de proximité RH et de prévention #6067
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Divulgation des données de risque
- Conseiller.ere en securite financiere - Jolicoeur Lapierre Gestion financiere
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR4138)
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries // Project Management, Cseries Interiors
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries //Project Management, Cseries Interiors
- Stratège principal du milieu de travail (conseiller principal en gestion du changement)
- Conseiller.ere en securite financiere - Joliceur Lapierre Gestion financiere
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Outils et systèmes de gestion en bureautique - UBR 4169)
- Gestionnaire – Gestion du personnel au Canada/ Manager- Human Resources/People Operations- Canada
- Analyste Fonctionnel - TI - Applications de gestion de projet / IT Functional analyst - Project management applications
- Bilingual Community Leader (Property Management)/Leader communautaire bilingue (gestion immobilière)
- Chargé de projets (Estimation et gestion de projets) – Domaine HVAC (Commercial & Industriel) – Montréal
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Conseiller(ère) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SECTEUR SECRÉTARIAT AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 – SECTEUR SECRÉTARIAT
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 4 – SECTEUR SECRÉTARIAT AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 4 – SECTEUR SECRÉTARIAT
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION
- Agent administratif, classe 2 - secteur administration ou agente administrative, classe 2 - secteur administration
- Agent administratif, classe 1 - secteur administration, agente administrative, classe 1 - secteur administration
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d'un projet - UBR4137)
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des opérations et de la logistique / Department of logistics and operations management
- APPEL DE CANDIDATURES – CONSEILLÈRE-CADRE OU CONSEILLER-CADRE – GESTION DES BUDGETS ET PERFORMANCE FINANCIÈRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- vice-président adjoint ou d’une vice-présidente adjointe, Services de gestion de l’assurance invalidité
- Chargé de projets expertise et soutien (architecte ou ingénieur) en affectation à titre de coordonnateur de la gestion de projets
- Chef de programme - Mécanisme d'accès d'accès régional à l'hébergement et gestion des RAC en santé mentale - INTÉRIM
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- Une analyste coordonnatrice ou un analyste coordonnateur de la gestion de l'information
- Coordonnateur planification média et gestion de l'inventaire, Bell Média
- Conseiller en gestion du talent - Spécialité Évaluation du talent et du leadership
- Conseiller, Gestion des dépenses, Expense Consultant, IS Expense Management
- INTÉRIM CADRE - Conseillère ou conseiller cadre – Gestion des risques
- Conseiller ou Conseillère - Gestion de patrimoine - Cycle de vie Pre-retraite et retraite
- Directeur - Département Conception et Gestion de Chaussées
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet)
- Directeur - entrepôt des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Chef de projet - Gestion de projet de grande envergure (infra)
- Chargé de projets (estimation/gestion de projets) – Ville St-Laurent
- Gestionnaire de patrimoine, Gestion de patrimoine privé - Ville de Québec
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Agent d’approvisionnement, gestion contractuelle, opération et chaines d’approvisionnement
- Chef de service – Gestion de données et service à la clientèle1et et 2e AFFICHAGES
- Conseiller(ère) en bâtiment - Opérations du bâtiment - Gestion de l'énergie
- Spécialiste en gestion de service TI / IT Service Management Specialist (ITSM)
- Specialiste en ingenierie Conformité du poids et gestion des coûts en ingénierie
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- Vice-Président, Vice-Présidente planification et gestion de l’inventaire
- Technicienne ou technicien en informatique, classe principale - Informatique de gestion
- Agent de recouvrement sénior, Gestion des prêts en redressement et en Recouvrement PME
- Directeur - Magasin des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Administrateur des offres/remises-Bid/Rebates Administrator
- Adjoint(e) juridique en litige et en droit des affaires (Québec)