Emplois analyste specialise en informatique gestion de projet par titre
- Les restaurants McDonald's de la région de Gatineau EMBAUCHE ACTUELLEMENT des membres pour son équipe de gestion!
- ADJOINTE À LA DIRECTION, VOLET GESTION DES EFFECTIFS MÉDICAUX (1ER ET 2E AFFICHAGE) - PROLONGATION
- Représentante, Représentant - Gestion des comptes à recevoir et perception (Agente, Agent recouvrement)
- Enseignant(e) en gestion d'une entreprise de la construction – Centre de formation professionnelle Pierre-Dupuy
- Commis d'entrepôt / gestion d'inventaire- Situé à Montréal-Nord - Poste permanent de jour
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - ÉQUIPE VOLANTE - RESSOURCES HUMAINES - POSTE PERMANENT
- Conseiller(ière), Gestion des risques fiscaux | Advisor, Tax Risk Management
- Spécialiste, gestion de documents (Congé de maternité)| Document Management Specialist (Mat Leave)
- Conseiller(ère) Gestion des urgences - Bien-être et environnements sécuritaires (BEES)
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécialiste des solutions de gestion des ressources financières et matérielles)
- Chef(fe) de division - gestion des installations sportives - GPMRS-22-CONC-211640-32245
- Conseillerjuridique senior, Affaires juridiques – Services conseils – Gestion de patrimoine et Marchés financiers
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Amélioration de la Qualité, la sécurité des patients et la gestion de risques)
- Ingénieur des ventes - Optimisation de la gestion de l'énergie / Sales Engineer - Energy Management Optimization
- Agent administratif (Gestion des horaires et de la liste de rappel) - Nouveaux postes à temps partie
- Conseiller ou conseillère pilote - analyse et gestion de données (système SIMON - volet finances)
- Professeure ou professeur en gestion hôtelière, touristique, et restauration pour la session hiver 2018
- Informal Conflict Management (ICM) Practitioner/ Praticien ou praticienne de la gestion informelle de conflits
- Agent gestion personnel (Professionnel en santé et sécurité au travail) Permanent 4 jours/semaine
- Architecte de solutions applicatives - Gestion intégrée des risques et risque de marché (Lévis)
- Directrice adjointe ou Directeur adjoint des ressources financières à la gestion budgétaire (DRF)
- COORDONNATEUR(TRICE) - GESTION DES LITS ET CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2022-2436
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Agrément et gestion des risques - #6745
- coordonnateur accrédité/coordonnatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
- Agent ou agente de la gestion du personnel (PRÉVENTION) Service de santé, sécurité et mieux-être
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Évaluateur-estimateur en bâtiment
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Courtier immobilier résidentiel
- Directeur - Gestion des talents juridiques | Director - Legal Talent Management - 22-0615P
- Conseiller senior, Concepteur de solutions - Gestion de la livraison TI - Finance, Risque et Ressources Humaines
- Chargée ou chargé de cours (Gestion de commerces, 410, 420, 601, groupe 6418)
- Chargé ou chargée d'expertise et de pratique principal(e) - Sécurité, gestion des incidents et infrastructures
- INFIRMIER CLINICIEN/ INFIRMIÈRE CLINICIENNE - SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCES (GESTION ÉPISODES DE SOINS)
- Conseiller(ere) en gestion du personnel - profil generaliste (Dotation, EDI, Developpement organisationnel)
- Volet 1 : Analyste des politiques, PM-04 Volet 2 : Analyste principal des politiques, PM-05
- Attaché d'administration - Service de la gestion tactique et de la logistique institutionnel - Campus de Trois-Rivières (23936)
- DIRECTEUR, Services techniques, planification et gestion immobilière du CUSM – 1er et 2e AFFICHAGES **AFFICHAGE PROLONGER**
- Conseiller(ère) principal(e) – Gouvernance - Agences de bureaux de crédit - Gestion des risques (Lévis)
- Traffic management specialist/Spécialiste en gestion du trafic routier - Major Projects East - Quebec
- Sherwin-Williams Canada: Management & Sales Training Program / Programme De Formation En Gestion Et En Vente
- 3268 – Spécialiste [passionné] gestion de base de données (Google et ACTIVNET) et support applicatif (Télétravail 40%)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL --VOLET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL ET SOUTIEN AUX CADRES- POSTE PERMANENT
- Conseiller juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion de Patrimoine et Marchés Financiers
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - CSSS DORVAL-LACHINE-LASALLE - PERMANENT, TEMPS COMPLET
- MONTRÉAL-NORD (SIÈGE SOCIAL) - Agent ou agente de gestion financière - Volet: Performance et comptabilité
- Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)
- Directeur principal ou directrice principale, Affaires réglementaires, Gouvernance et Politiques Gestion des risques
- Conseiller(ère) juridique senior, Affaires juridiques – Services conseils – Gestion de patrimoine et Marchés financiers
- facilitateur accrédité/facilitatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
- Conseiller principal système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (1109)- BUREAU DE GESTION DE PROJECTS TI - lieu: Chisasibi (Baie James)
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des ressources humaines / Department of Human Resources Management
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - SERVICE CONSEIL - CONCOURS 2018-1954
- Adjoint(e) Vice-président(e), Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- Adjoint(e) Vice-président(e) Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- Conseiller(ère) juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion du Patrimoine et Marchés Financiers
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remu
- Spécialiste en gestion des dossiers de lésions professionnelles / Gestionnaire de cas (CNESST) - Montréal et Québec
- Conseiller juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion du Patrimoine et Marchés Financiers
- CHEF DE PROGRAMME SERVICE PARTENARIAT RPA ET GESTION CENTRALISÉE DES SERVICES D’AIDE À LA PERSONNE
- Avis d'intérêt - Chef de service - gestion de la présence au travail (GPAT) (intérim) (1er affichage)
- Conseiller technique, Enquêtes et demandes réglementaires, Affaires juridiques Marchés financiers et Gestion de Patrimoine
- 3263 – Spécialiste [passionné] gestion de base de données (Google et ACTIVNET) et support applicatif (Télétravail 40%)
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS - CONCOURS 2022-2330
- Agente, agent de la gestion financière - Services financiers et de l’approvisionnement | Comptabilité (632D) (INT 22622)
- Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)
- Coordonnateur (trice), entrée de données et gestion organisationnelle / Coordinator, Data Entry & Org Management
- SURNUMÉRAIRE (PROJET SPÉCIALE) CONSEILLIER(ÈRE) PÉDAGOGIQUE 35 HEURES/SEMAINE – SUPERNUMERARY EDUCATION CONSULTANT 35 HRS/WEEK
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Acquisition, ingestion et gestion des données - UBR 4121)
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remuneration globale
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- Associate Product Manager - Warehouse Management Systems // Gestionnaire de produit adjoint - Systèmes de gestion d’entrepôt
- Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Agent gestion de documentation/Poste en impartition chez notre client dans une raffinerie de Montréal
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Regroupement des organismes de bassins versants du Québec (ROBVQ) - Animateur communautaire de pratiques en gestion de l’eau Fiche technique
- ADJOINT, ADJOINTE AU DIRECTEUR - GESTION ADMINISTRATIVE (Poste régulier) SERVICE DES IMMEUBLES ET DES PROJETS D'AMÉNAGEMENTS MAJEURS
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- Gestionnaire de Projet pour une étude Nationale Pluriannuelle sur la prévention du rejet de la Greffe Rénale / Project Manager for a Multi-year National Study on the prevention of Kidney Transplant rejection
- PCO - Controleur /planificateur de projet (1 PCO de programme et 2 PCO s Projets)
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- Electrical Project Engineer - Construction - Commercial Building/Ingénieur de Projet électrique - Construction - Bâtiment Commercial
- Technicien ou technicien en informatique
- Adjoint(e) administratif(ive) / Adjoint(e) de projet
- Chargé de projet /Chargé de livraison
- Assistant de projet / Project Assistant
- Assistant de projet - Project Assistant
- Manager de Projet / Project Manager
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Coordonnateur - Ingénierie de la gestion du changement / (CONTRACTOR) People Change Management Engineering Coordinator
- Enseignant / enseignante en techniques administratives (spécialité gestion de commerces) - offre 2022-1020 (poste basé à Granby)
- AGENTE OU AGENT DE PLANIFICATION ET DE PROGRAMMATION DIRECTION GÉNÉRALE – GESTION DU PARC DE VÉHICULES (poste permanent à temps complet)
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE (DEC) - SECTEUR RÉADAPTATION INTENSIVE ET DE GESTION DES COMPORTEMENTS À RISQUE - TEMPS PARTIEL .4 (JOUR) - (PERRY 2A - DOUGLAS)
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE