Emplois analyste en gestion d inventaire et des configurations mi4 par titre
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Analyste fiscal principal - Service mondial des finances (St-Laurent, Montreal) (Permanent) / Senior Tax Analyst - CFS (St-Laurent, Montreal) (Permanent)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Courtier(ère) développement des affaires, Assurance des particuliers - Région Est
- Représentant(e) senior du développement des affaires, de l'énergie et des solutions durables - Montr
- Aide-natale***Maison des naissance Cote des Neiges***Liste de rappel
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes indépendants et service alimentaire - Quebec
- Membre du CA - Usager des services adaptés aux besoins des personnes handicapées
- Representant(e) senior du developpement des affaires, de l'energie et des solutions durables - Montreal
- Chargé de projet - Responsable des tables de concertation et du développement des normes professionnelles
- Conseiller cadre à la coordination des services de santé et soutien global des personnes
- Directeur général adjoint des partenariats, des services sociaux et de la réadaptation (PDG)
- Conseiller/ère principal(e) en sécurité de l'équipement et des éléments de connectivité des édifices
- Repr sentant des ventes | D veloppement des affaires rive-sud de Qu bec
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales Est)
- Intervenant francophone [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Ouest de l’île