Emplois analyste de l informatique direction de l infrastructure et des plateformes 23210 par titre
- Directeur général adjoint des partenariats, des services sociaux et de la réadaptation (PDG)
- Intervenant francophone [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Ouest de l’île
- Membre du CA - Usager des services adapt s aux besoins des personnes handicap es
- Intervenant francophone [passionne], prevention des dependances et des toxicomanies - Ouest de lile
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents et continuité des activités (Lévis)
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Membre du CA - Usager des services adaptés aux besoins des personnes handicapées
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS, MAINTIEN DES ACTIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Courtier(ère) développement des affaires, Assurance des particuliers - Région Est
- Chargé de cours : Assurance automobile des particuliers et des entreprises – FORMATION À DISTANCE
- Conseiller/ère principal(e) en sécurité de l'équipement et des éléments de connectivité des édifices
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- Conseiller(ère) principal(e) - Continuité des activités et gestion des incidents (Lévis)
- Conseiller cadre à la coordination des services de santé et soutien global des personnes
- Représentant(e) senior du développement des affaires, de l'énergie et des solutions durables - Montr
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION-TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION VOLET SECRÉTARIAT (BANQUE DE CANDIDATURES)
- Direction adjointe du multicentre des Trois-Lacs (Services aux entreprises) 33 affichage
- Adjoint administratif ou Adjointe administrative - Direction générale, communications et vie associative
- Technicien(ne) en administration -Direction qualité, évaluation, performance, éthique et lean
- Directeur(trice) adjoint(e) direction des soins infirmiers – volet opérations
- Adjoint(e) de direction du Vice-président, Relations internationales et affaires publiques
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au laboratoire de physique à la Direction des études
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au Laboratoire de communication, Direction des études
- Stagiaire - Acquisition de talents (été et automne 2018) - Direction des ressources humaines
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (Poste subventionné - 3 jours semaine) BUREAU DE LA RETRAITE
- Adjoint de direction au VP principal, Marketing mondial et stratégie de propriété intellectuelle
- Agente ou agent de planification et de programmation au bureau de projet à la Direction générale
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE EN SANTÉ ET SÉCURITÉ (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION
- Agent ou agente administrative classe 1 OU Adjoint ou adjointe à la direction - affectation
- mécanicien/mécanicienne à l'entretien et à la réparation d'automobiles - direction, suspension et freins
- Conseiller adjoint ou conseillère adjointe au développement économique – Direction entrepreneuriat
- Secrétaire de direction, Affaires juridiques Marchés Financiers et Gestion de Patrimoine
- chef de direction - production de biens, services publics, transport et construction
- Infirmier(ère) Clinicien(ne) Direction de Santé Mentale CLSC Côte
- adjoint/adjointe au chef de direction - commerce, diffusion et autres services
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU BUREAU DE LA RETRAITE (Poste subventionné) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction de la logistique - Équipe base de données
- Adjoint exécutif et coordonnateur, Bureau du président du conseil et chef de la direction
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Gestion de projets - Agent de planification, de programmation et de recherche (Direction SAPA)
- Modification - Direction - Remplacement avec mandat renouvelable et possibilité de poste
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Direction Santé mentale
- Adjointe administrative ou adjoint administratif à la direction du Centre – Poste régulier
- Technicien en administration à la direction de Qualité / Administrative Technician at the Quality department
- Agente ou agent de soutien administratif, classe principale à la Direction des études
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au laboratoire de biologie, à la Direction des études
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - REMPLACEMENT - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- Banque de candidatures: Adjoint(e) à la direction et coordonnateur(trice) au routage radio
- Directrice ou directeur général adjoint et direction des services éducatifs aux jeunes
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION-TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION VOLET SECRÉTARIAT (BANQUE DE CANDIDATS)
- Directeur(trice) adjoint(e) à la Direction des technologies de l'information - DEUXIÈME CONCOURS
- CHEF DE LA PERMANENCE - TEMPS PARTIEL OCCASIONNEL - 24/7 - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE
- CONSEILLER-CADRE – VOLET SOUTIEN ADMINISTRATIF – PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE
- Directeur adjoint, directrice adjointe (Direction, Communications et affaires publiques)
- Technicien aux renseignements et enquête à la direction des préenquêtes et de la cybersurveillance (poste contractuel)
- Spécialiste des ventes techniques – Domaine des systèmes automatisés – Région du grand Montréal
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Directeur(trice) du développement de produit et des ventes des collections de maillot, détente et lingerie
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- Directrice / Directeur - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Aide pédagogique individuel(le) – Formation continue et reconnaissance des acquis et des compétences (P474)
- adjoint/adjointe au directeur des ressources humaines (réseau de la santé et des services sociaux)
- Repr sentant(e) des Ventes Agent(e) de d veloppement des affaires., McMasterville (Mont r gie)
- Spécialiste des ventes techniques - Domaine des systèmes automatisés - Région du grand Montréal
- Chef de service d’alimentation des Maisons des aînés de Beloeil & St-Amable et du CH Marguerite-Adam
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs
- Technicien(ne) à l’entretien des bâtiments et des autres infrastructures
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications
- Représentant technique des ventes – traitement des eaux
- Directeur/trice des ventes, Assurance des particuliers
- Conseiller(ère) en Gestion des Identités et des Accès
- Chef de division des stratégies numériques et des communications
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Coordonnateur-trice des communications et des relations publiques
- Directeur qualité des affaires et intégration des agents
- Coordonnateur des opérations administratives des ressources humaines
- Assistant.e en administration des contrats et contrôle des coûts
- Coordonnateur(trice) des communications et du developpement des affaires
- Directeur.trice des opérations et des locations, Québec
- Gestionnaire des medias sociaux et des campagnes marketing
- Spécialiste des systèmes de gestion des ressources humaines
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- Coordonnatrice/coordonnateur des services des ressources financières
- Spécialiste des opérations – marketing et développement des affaires
- Coordonnateur plan directeur des opérations et des ventes
- Directeur des relations clients et développement des affaires
- Coordonnateur (trice) des bénévoles et des activités communautaires
- Représentant(e) des ventes / développement des affaires et marketing
- Surveillant des travaux de pavage - Ingénierie des matériaux
- Gestionnaire des ventes et Développement des affaires - instrumentation
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Responsable des ventes, développement des affaires - Montréal
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/