Emplois analyste de l informatique developpement des systemes d information par titre
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Directeur (groupe d'implémentation technique) Ce candidat va diriger un groupe d’implémentation donc il doit avoir une solide expérience en informatique, une connaissance des nouvelles technologies et doit pouvoir encadrer un groupe. (Posez votre candidat
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Conseiller ou Conseillère en développement des affaires - Vente et développement des affaires
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- EG-06 Spécialiste systèmes électriques / EG-07 Spécialiste principal(e), systèmes électriques
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Technicien spécialisé, technicienne spécialisée en informatique OU technicien, technicienne en informatique
- Technicien en informatique Technicienne, technicien en informatique
- Analyste fiscal principal - Service mondial des finances (St-Laurent, Montreal) (Permanent) / Senior Tax Analyst - CFS (St-Laurent, Montreal) (Permanent)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- AGENT(E) D’ INFORMATION
- Agent d’information
- Préposé à l'information
- NEW - Information Management SME
- Technicien(ne) en information
- Information Officer
- Information Architect
- Commis à l'information
- AGENT(E) D'INFORMATION
- spécialiste de l'information de vol
- Directeur de l’information
- Agent d'information
- VP, Information Technology
- Technicien en information
- Information téléphonique
- Agent à l'information
- Commis à l'information- 25.22$ /h
- Information Developer
- Agent·e d'information
- Préposé(e) à l'information
- Agent(e) d'information
- Architecte de l'information (UX)
- Agent d'Information / Information agent
- Agents d'information
- Information Architect BI
- Architecte d'information
- Information Security
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques