Emplois analyste d affaire gestion des effectifs par titre
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directeur(trice) adjoint(e) – Équipe de livraison Finance et services d’affaire – Assurance, épargne et retraite individuelles
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- Analyste du risque, Gestion du risque d’entreprise
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- CHEF DE SECTEUR HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX (SOIR) TEMPS COMPLET DE SOIR, 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 + POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER LES JOURS FÉRIÉS
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Credit Management Resolution Agent, Part-Time | Agent de résolution et gestion des crédits, Temps partiel
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaires de gestion des mégadonnées - UBR 4122)
- Analyste principal(e) technique d’assurance – Normes et formulaires assurance des particuliers
- Analyste, Intelligence daffaires des ventes (BI)/ Sales Business Intelligence Analyst
- Analyste des systèmes d'affaires SAP/SAP Business Systems Analyst
- Senior Business Systems Analyst/Analyste senior des systèmes d'entreprise
- Bilingual Credit Management Resolution Agent | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Architecte de solution - Gestion des opérations de fabrication / Solution Architect - Manufacturing Operations Management
- Comptable de la Production / Analyste des Proposition d’Affaires - Production Accountant / Bid Analyst
- Analyste en sécurité de l'information (secteur transformation numérique) - Service des technologies de l'information
- Analyste à la Validation des Coûts - Cost Validation Analyst
- Programme des nouveaux diplomés 2019, Analyste Intelligence dAffaires, Marchés Affair
- Analyste d’affaires, finances (intégration des systèmes STF) / Finance Business Analyst (FTS System Integration)
- Opportunité D'affaire Domicile Sans Inventaire 100% Sans Risque
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Développeur d'intelligence d'affaire Microsoft
- Analyste en calcul informatique de pointe, spécialiste des sciences humaines et sociales (Agente, agent de recherche et de planification) - Service de la recherche et de la création (22097)
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote Canada-wide | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - SERVICE SANTÉ ET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL (GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIVE)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE (2e AFFICHAGE)
- AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL - POSTE PERMANENT
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - VOLET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- Directeur d'applications, Gestion des actifs trust-fonds, Gestion de patrimoine
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- Directeur principal, opérations gestion de portefeuilles, Gestion privée 1859
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉVENTION, DE LA PRÉSENCE INTÉGRÉE ET DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- Agent(e) de la gestion du personnel - volet gestion médico-administrative
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Agent de gestion du personnel - Gestion de la présence intégrée au travail
- Agent(e) de gestion de personnel - développement organisationnel - gestion de projet
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail)
- Agent(e) de gestion du personnel -Information de gestion (2ième affichage)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Gestion de la présence au travail)
- Conseiller - Agent de la gestion du personnel - Gestion médico-administrative
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Agent(e) de la gestion du personnel - Gestion m dico-administrative
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Analyste fiscal principal - Service mondial des finances (St-Laurent, Montreal) (Permanent) / Senior Tax Analyst - CFS (St-Laurent, Montreal) (Permanent)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats