Emplois agent service de reclamations equipe 24 7 horaire de soir par titre
- Représentant service à la clientèle / Équipe volante
- Chef d'équipe Service Pro Investisseur
- Gestionnaire d'équipe service à la clientèle - Chicoutimi
- Chef d'équipe, Service à la clientèle, Charny
- Gestionnaire de Compte / Équipe Service Conseil
- Technicien de service audiovisuel - Équipe mobile
- Gestionnaire de Compte (Équipe Service Conseil)
- Chef d'équipe du centre de service à la clientèle, GC
- CHEF D'ÉQUIPE DU SERVICE DES TRAVAUX PUBLICS
- Chef.fe d'équipe, ventes et service à la clientèle
- Chef d'équipe, service à la clientèle Maguire
- Chef d'équipe (Service de gestion de versions)
- Chef d'équipe aux ventes et service à la clientèle
- CHEF D’ÉQUIPE SERVICE À LA CLIENTÈLE LAVAL
- Représentant service à la clientèle Équipe volante
- Courtier en assurance de dommages (équipe du service)
- Chef d'équipe livreur service traiteur
- Chef d'équipe service client (34Tp)
- Chef d'équipe analyste, Service à la clientèle
- Chef d'équipe (service à la clientèle/admission)
- Gestionnaire d’équipe service à la clientèle (Joliette)
- Chef d'equipe Service clients E-commerce
- Représentant service à la clientele -Équipe Volante
- Représentant service à la clientèle- Équipe Volante
- Agent bilingue centre d'appel 13,65H-14,65/H (Télésurveillance) (Jour/soir/Nuit)
- Agent de télésurveillance - horaires de jour/soir/nuit | Saint-Léonard
- Postes d'agent(e)s centre d'appels temps partiel de soir à Québec
- Agent(e) de bureau auxiliaire (sur appel de jour, de soir et/ou de fin
- AGENT (-E) ADMINISTRATIF (-VE), CLASSE 2 – VOLET ADMIN - CENTRE D'APPELS (SOIR)
- ADV Agent de surveillance en centre d'appels - horaires de jour/soir/nuit
- Conseiller, Gestion des réclamations SST
- Expert(e) en sinistres interne - Réclamations Automobile
- LH Superviseur aux réclamations des créanciers
- gestionnaire aux réclamations - rémunération et avantages sociaux
- commis aux réclamations de marchandises perdues ou endommagées
- Conseiller en réclamations Santé et Sécurité au Travail
- Analyste aux réclamations médicales et dentaires, Indemnités (Grp 13)
- avocat spécialisé/avocate spécialisée en réclamations
- Conseiller – Gestion de réclamations d’accidents de travail
- expert/experte en estimation de réclamations - assurance
- Directeur réclamations, Banque Nationale Assurances
- Analyste aux réclamations santé et dentaire
- Superviseur aux réclamations - Assurance de dommages
- Directeur(trice) Nationale des réclamations SST & Invalidité
- Conseiller ou conseillère à la gestion des réclamations
- Directeur(trice) National des réclamations SST & Invalidité
- Expert en sinistre, réclamations de garantie mécanique
- Analyste aux réclamations santé et dentaire, niveau 2
- LH Superviseur(e) aux réclamations des créanciers
- Mentor et contrôle de qualité, réclamations invalidité
- Directeur Principal Analytique des Réclamations
- Analyste senior, Analytique de la fraude réclamations
- Conseiller/ère en gestion des réclamations
- Technicien(ne) aux réclamations, Volet comptabilité
- Chef de Service - Emballage - Soir
- Préposé au service à la clientèle - Soir
- Agents service à la clientèle, de soir
- Conseiller service | Quart de soir
- Coordonnateur du service (quart de soir).
- Assistant-gérant de Service de soir
- Préposé(e) au service [Poste de soir]
- Serveuse/ Serveur - Service du soir
- Préposé service à la clientèle - soir
- Assistant gérant de soir au service
- Préposé service à la clientèle-Soir
- Prepose service a la clientele de soir
- Agent(e) de services internes (télétravail) / Inside Service Agent (home based)
- AGENT DU SERVICE À LA CLIENTÈLE (HYBRIDE) /CUSTOMER CARE AGENT (Hybrid)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - ÉQUIPE VOLANTE - RESSOURCES HUMAINES - POSTE PERMANENT
- Représentant de l’équipe des ventes et du service – Centre de ressources
- Chef d'équipe - Service à la clientèle en produits juridiques
- Membre d'équipe service à la clientèle Michaels Sherbrooke
- PRÉPOSÉ(E) AU SERVICE AUX VISITEURS - CHEF D’ÉQUIPE
- Chef d'équipe service e-Reading | Montreal | Bilingue (Fr/En)
- Coordonnateur / responsable - équipe technique et service à la clientèle
- Chef d’équipe comptabilité et finances service des TI
- Directeur - équipe de soutien technique et service à la clientèle
- Team Lead/Chef d’équipe – service à la clientèle
- CHEF D’ÉQUIPE - SERVICE À LA CLIENTÈLE COMMERCE ÉLECTRONIQUE
- Préposé au Service - Membre d'équipe (Monteregie Metro)
- Chef d'équipe, service à la clientèle, back office
- Chef d'équipe - service à la clientèle - Mail Montenach
- Directeur, Équipe des accompagnateurs, Efficacité du service clientèle
- Agent ou Agente de soutien - Services financiers (Entreprise) - Temps partiel (de soir)
- AGENT ADMINISTRATIF-VE, CLASSE 3 - SECTEUR ADMINISTRATION - PVAA TEMPS PARTIEL SOIR
- Agent de surveillance en centre d'appels | Temp plein | Primes de Soir et Nuit
- Agent d'entretien Temps plein SOIR / PM Full time Cleaner (H/F) - Dorval
- Agent(e) administratif(ve), classe 2 Permanent temps partiel (Soir 40 hrs/paie)
- ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS
- Préposé soutien administratif, réclamations santé et dentaire
- Conseiller(ère) juridique - Litiges, réclamations et sécurité ferroviaire
- Conseiller en recouvrement intermediaire / Reclamations - Montreal ou Quebec
- Coordonnateur Développement – Administration et réclamations de l’Assurance individuelle
- Analyste senior aux réclamations, Banque Nationale Assurances
- Commis aux réclamations sous garanties - équipements lourds
- Conseiller gestion réclamations lésions professionnelles Télétravail
- Technicien aux réclamations, assurance individuelle (temporaire 12 mois)
- Analyste aux réclamations régulières - Assurance collective
- Adjoint à la gestion des réclamations – Lotbinière – permanent
- Préposé service à la clientèle 15.95$ - De jour ou de soir