Emplois agent ou agente service a la clientele relation avec la clientele poste de soir et de nuit par titre
- ORTHOPHONISTE - CLIENTÈLE ENFANCE_DI-TSA DP - POSTE 8/15 - REPENTIGNY
- Directeur ou Directrice de section - Centre de contact avec la clientèle, Particuliers - Temporaire
- Directeur ou Directrice de section - Perception, Centre de contact avec la clientèle (Montréal)
- Directeur ou Directrice de section Centre de contact avec la clientèle, Habitation, Indemnisation
- Directeur principal ou Directrice principale - Centre de contact avec la clientèle, Particuliers
- Agent de sécurité - SEPAQ (fin de semaine, soir/nuit)
- Agent.e aux communications (poste contractuel) avec possibilite de renouvellement, Sainte-Barbe (Monteregie)
- Conseill re, conseiller en communication et relation avec les membres
- Chef, relation avec les clients (CRC), Dispositifs médicaux (Réq #3145)
- Chef de division - Communication et relation avec les citoyens
- Analyste, Gestion des relation avec les intermédiaires - Marchés Individuels
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL --VOLET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL ET SOUTIEN AUX CADRES- POSTE PERMANENT
- ORTHOPHONISTE -POSTE À TEMPS COMPLET AU CRDITED DI-TSA CLIENTÈLE ADULTE
- Psychoéducateur / Psychoéducatrice - DI-TSA (Poste permanent temps complet) clientèle 0-100 ans
- Travailleur social ou Travailleuse sociale - Clientèle DI-TSA POSTE PERMANENT
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone (Habitation) Centre de contact avec la clientèle - Montréal
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Montréal et Brossard
- Conseiller ou Conseillère en développement - Expérience Membre - Centres de contact avec la clientèle - Temporaire
- Technicienne ou technicien en travail social (pour travailler avec une clientèle adulte)
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle (Lévis ou Québec)
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Région de Montréal
- ADV Agent de surveillance en centre d'appels - horaires de jour/soir/nuit
- Agent de télésurveillance - horaires de jour/soir/nuit | Saint-Léonard
- Agent bilingue centre d'appel 13,65H-14,65/H (Télésurveillance) (Jour/soir/Nuit)
- Customer Service/Purchaser (Service Department)Service à la clientèle /Acheteur (division du service)/
- AGENT, AGENTE AU SOUTIEN PROMOTIONNEL (poste subventionné) DÉPARTEMENT DE GÉNIE CHIMIQUE ET GROUPE DE RECHERCHE CIRODD
- Conseiller(ère) relation avec les membres et Programme de visibilité
- Conseiller(ère) Programme de visibilité et relation avec les membres
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Institut Douglas - Remplacement, temps complet (congé de maternité - 1 an avec possibilité de prolongation)
- Commis à la vente - Service à la clientèle Commis au service à la clientèle
- Travailleur social ou Travailleuse sociale bilingue - Clientèle DI-TSA POSTE PERMANENT
- Directeur ou Directrice de section Ventes et fidélisation, Centre de contact avec la clientèle - Équipe étudiante
- Experte ou Expert en sinistre au téléphone (Habitation) Centre de contact avec la clientèle - Lévis ou Québec
- Auxiliaire aux services de santé et sociaux (Clientèle avec des troubles graves du comportement)
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Montréal, Laval et Brossard
- Agent de surveillance en centre d'appels | Temp plein | Primes de Soir et Nuit
- COORDONNATEUR SOIR, NUIT, FS ET FÉRIÉ EN HÉBERGEMENT - UN POSTE À TEMPS PARTIEL RÉGULIER DE DEUX (2) JOURS PAR DEUX (2) SEMAINES (CHMR-5149)
- Coordonnateur soir, nuit, fs et férié en hébergement Un poste à temps partiel régulier de deux (2) jours par deux (2) semaines (CHMR-5149)
- AGENTE OU AGENT DE PLANIFICATION ET DE PROGRAMMATION DIRECTION GÉNÉRALE – GESTION DU PARC DE VÉHICULES (poste permanent à temps complet)
- Agent Administratif/ Agente Administrative- Poste temporaire temps partiel de jour (sur 2155 rue Guy)
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Centre de médecine familiale St-Mary - Poste temps complet de jour
- Technical Customer Service Representative (Service Department)/Représentant/e Services à la clientèle technique(division du service)
- Orthophoniste (clientèle DI-TSA-DP) - CLSC du Lac-Saint-Louis - Remplacement à temps complet (avec grande possibilité de permanence)
- AGENT DE FIDÉLISATION DE LA CLIENTÈLE BILINGUE (TÉLÉTRAVAIL)/ Customer Loyalty Agent (remote)
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche- Institut universitaire en santé mentale Douglas - Poste permanent temps complet
- Spécialiste numérique / Poste en soutien technique et relation client
- Ergothérapeute - CLSC de Lasalle - Soutien à domicile - Clientèle gériatrique - Remplacement à temps partiel (avec possibilité de permanence)
- CAT4-17-1452 PSYCHOÉDUCATEUR (TITRE RÉSERVÉ) - CLIENTÈLE TSA - POSTE PERMANENT TEMPS COMPLET
- ÉDUCATEUR OU ÉDUCATRICE -POSTE PERMANENT À TEMPS PARTIEL JOUR - À COMBLER CLIENTÈLE DI-TSA
- ORTHOPHONISTE - DI-TSA - CLIENTÈLE ADULTES ET AINÉS TRANSVERSAUX - POSTE COMPOSÉ JOLIETTE ET MASCOUCHE
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - Un poste permanent à temps complet (DM-4889)
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - Un poste permanent à temps complet (MC-4795)
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - Un poste permanent à temps complet (RE-4977)
- Agent(e) administratif(ve) classe 3 - équipe volante (poste permanent temps partiel jour&soir)
- Agent(e) administratif(ve) classe 3 - secteur de l'urgence (poste permanent temps partiel jour&soir)
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Performance et statistiques, profil économie - Institut Douglas - Poste temps complet de jour
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Poste permanent temps complet de jour
- TRAVAILLEUR SOCIAL PROFESSIONNEL (TITRE RÉSERVÉ) POSTE TEMPS COMPLET PERMANENT CLIENTÈLE DITSA ET DP
- RESPONSABLE D'UNITÉ DE VIE - POSTE PERMANENT TEMPS PARTIEL CLIENTÈLE TROUBLES GRAVES DU COMPORTEMENT
- Student Customer Support Agent – (Part-Time Contract) / Étudiant(e) agent, soutien à la clientèle – Abbott nutrition (Contrat à tem
- Infirmière licensiée avec minimum 5 ans d'expérience pour Résidence privée / Unité de soins de 20 lits, clientèle en perte d'autonomie
- Psychologue (clientèle DI-TSA-DP et TGC) - Centre de réadaptation de l'Ouest-de-Montréal - Remplacement à temps complet (avec forte possibilité de permanance)
- Directeur des soins et coordonnateur des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (MC-4795) PROLONGATION D'AFFICHAGE
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (BR-4930)
- Directeur des soins et coordonnateur des services à la clientèle - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (DDO-4914)
- Orthophoniste (clientèle DI-TSA-DP) - Centre de réadaptation de l'Ouest de Montréal - Poste permament à temps partiel (4 jours / semaine)
- Directeur des soins et coordonnateur des services à la clientèle - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (RE-4977)
- AGENT D'INTERVENTION - PLUSIEURS POSTES DISPONIBLES - QUART DE TRAVAIL DE JOUR, DE SOIR ET DE NUIT - DIRECTION JEUNESSE ET DI-TSA DP
- Agente ou agent de recherche surnuméraire – Poste à temps partiel (Entre 14 heures et 21 heures par semaine)
- Agent(e) à la clientèle
- agent/agente du service des prêts
- agent/agente du service extérieur
- agent/agente de service local
- Agent ou Agente service aux membres N-3
- Service client (Agent/Agente)
- agent/agente de service d'incendie
- Agente ou agent de service social
- agent/agente de service de messageries
- agent/agente de service social
- Agent ou agente de service la client le
- Bilingual Customer Service Representative role/ Représentant Bilingue, Service à la Clientèle
- Warehouse Customer Service Coordinator/Coordonateur(trice) service à la clientèle en Entrepôt
- Technicienne ou technicien en informatique | Service support TI, service à la clientèle et amélioration continue
- Spécialiste du Service à la Clientèle Bilingue - Télétravail / Remote BilingualClient Service Specialist
- Job Posting Title Conseiller(ère) au service à la clientèle / Bilingual Customer Service Representative
- Directeur D'Équipe- Service à; la Clientèle / Front Line Manager- Customer Service
- Premier Ingénieur/Représentant, service à la clientèle, Conseils techniques et service ingénierie
- Emploi – Préposé, Service à la clientèle et service des commandes – Secteur média Details
- Représentant/Représentante Service à la clientèle – Douanes/Customs –Customer Service Representative
- Directrice ou Directeur de service - Service des ressources informatiques, clientèle et transport
- 2-10pm Service à la clientèle(650 Boul.St-Joseph)/ Restaurant customer service
- Spécialiste en service à la Clientèle - Télétravail / Remote Bilingual Customer Service Specialist
- Associé au service à la clientèle et aux ventes/Customer Service & Sales Associate
- Représentant service clientèle senior - Service des questionnaires médicaux - Assurance de personnes
- Télétravail - Service à la clientèle bilingue - Work from home - Bilingual customer service
- Service à la clientèle et vente - télétravail - Customer service and sales - work from home
- Faites carrière comme spécialiste en service à la clientèle (assurance du service)
- Superviseur Service à la clientèle / Customer Service Supervisor- Nespresso Canada
- Chargé(e) service à la clientèle / Conseiller Service Commerciaux - Hybride (12 mois)
- Représentant service à la clientèle bilingue-Bilingual Client Service Representative