Emplois agent ou agente de gestion du personnel developpement des competences du personnel par titre
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- Directeur d'applications, Gestion des actifs trust-fonds, Gestion de patrimoine
- Directeur principal, opérations gestion de portefeuilles, Gestion privée 1859
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- Développeur(se) Back-End (compétences NoSQL) - Back-End Developer (NoSQL-Skilled)
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- Analyste Senior, Gestion de portefeuille, Gestion Privée 1859
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- Conseiller ou Conseillère en développement des affaires - Vente et développement des affaires
- Agent au service à la clientèle / Agente au service à la clientèle
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Agent(e) de relations humaines - Télétravail (Application des mesures ) /Human Relations Officer- Téléworking ( Application of measures )
- Purchasing Agent – Global Purchasing Services (Montreal) / Acheteur – Service mondial des achats (Montréal)
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- Agent.e de relations humaines en protection de la jeunesse - Application des mesures (protection de la jeunesse)
- Agent(e) de relations humaines en protection de la jeunesse - Application des mesures (protection de la jeunesse)
- Analyste au Développement des Affaires (Analyste – Développement Stratégique)
- Analyste, Développement analytique/Spécialiste developpement analytique
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts