Emplois agent ou agente d administration a la direction des etudes par titre
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- Adjoint administratif ou adjointe administrative à la direction de département facultaire
- Psychologue, direction santé mentale, dépendance, itinérance et servic
- Adjoint(e) exécutif(ve), direction générale – nord du centre-ville
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - TEMPS COMPLET - GESTION SAPA
- Adjoint/adjointe de direction dans une entreprise maraîchère biologique
- Secrétaire de direction-domaine juridique-Montréal centre-ville-75k
- Directeur(trice), communications nationales de la direction (région du Québec)
- Directeur(trice) de la Direction santé et mieux-être au travail
- Adjointe de direction - Département juridique - Centre-ville de Montréal
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- Directeur principal ou directrice principale Catégories, TI et direction générale
- Adjointe de direction-Domaine juridique-Montréal centre-ville
- Conseiller, conseillère – relations avec la communauté - Direction du programme de MBA
- Direction adjointe d'établissement - Besoin spécifique (Ouest de l'île- Secondaire)
- Adjoint(e) la direction - Remplacement temps complet - Ressources humaines
- Adjoint(e) à la direction- Communication, affaires publiques et image de marque
- Banques de candidatures-Postes à la direction d’établissement (listes d’admissibilité)
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e la direction
- Direction generale adjointe, service corporatifs et securite urbaine
- Directeur / Directrice du marketing (membre de notre équipe de direction)
- Adjointe de direction - Montréal Santé- Temporaire long terme
- Maître d'enseignement en technologies de l'information - Direction des programmes de certificat
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures