Emplois agent en assurance de dommages des particuliers r soutien technique sollicitation bilingue reaffichage par titre
- Technicien II - soutien téléphonique - service aux utilisateurs (bilingue)
- Agent de l’assurance qualité - Quality Assurance Représentative
- Stage en Ingénierie électromagnétique : Identification des dommages potentiels pour Airbus Helicoptères (f/h)
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Conseiller Bilingue au service à la clientèle et au support technique
- Chargé(e) de projets technique- bilingue (jeux vidéo)
- Représentant assistant technique (TSR) | St-Jean-sur-Richelieu | Bilingue
- Chargé de projets technique bilingue (jeux vidéo)
- Responsable de compte technique/Engagement de la clientèle — Bilingue
- Analyste en informatique - Opérations et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Analyste spécialisé.e en informatique - Innovation et soutien technique
- Développeur(euse) de systèmes et spécialiste en soutien technique
- Chef de division – soutien technique et aménagement paysager
- Chargé(e) de soutien technique en immobilier – Transactions immobilières
- Technicien en informatique-Développement, opération et soutien technique
- Technician au Centre de soutien technique à Temps Plein
- Développeur en Cloud et spécialiste en soutien technique (Montréal)
- Conseiller en soutien technique avec expérience en gestion d'hor
- Spécialiste en soutien technique – Technical Support Specialist
- Analyst, Desktop Support / Analyste, Soutien Technique
- De tâches Directeur du soutien technique/Service Manager
- Spécialiste du soutien technique – TI - Helpdesk/IT Support Specialist
- Assistant soutien technique-Electromécanique-Baie d'Urfé
- Développeur en Cloud/spécialiste en soutien technique (Montréal)
- SPÉCIALISTE EN SOUTIEN TECHNIQUE / Technical Support Specialist
- Spécialiste du produit - Soutien Technique (Quart de soir)
- Conseiller service et soutien technique avancé (niveau 2)
- Développeur(euse) de systèmes - spécialistes en soutien technique
- Spécialiste du soutien technique aux entreprises Niveaux 1
- Technicien(ne), soutien technique clients (Rimouski et Ste-Marie)
- Directeur (trice) du service à la clientèle et du soutien technique
- Directeur - équipe de soutien technique et service à la clientèle
- Conseiller, expérience client – soutien technique (niveau 2)
- Spécialiste en soutien technique/Technical Support Specialist
- Conseiller·ère au soutien technique - Temps Partiel
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Rimouski)
- Spécialiste en soutien technique logiciel/matériel informatique
- CENTRE D’APPEL – Conseiller soutien technique / Permanent /
- Soutien technique de niveau 1 - Technical Support - Level 1
- Specialiste, service a la clientele (soutien technique niveau 1)
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique
- Conseillers bilingues au soutien technique à la clientèle (Longueuil)
- Technical Support Analyst / Analyste en soutien technique
- Product Support Engineer / Représentant au soutien technique
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Gaspé)
- Analyste principal - Soutien technique aux utilisateurs
- Soutien technique et SERVICE À LA CLIENTÈLE(produits de sport)
- Spécialiste au soutien technique / Technical support specialist
- Directeur soutien technique et intégration de solutions Entreprise
- Analyste du soutien technique / Technical Support Analyst
- Conseillers au soutien technique à la clientèle (Ville de Joliette)
- Conseillers au soutien technique à la clientèle (Ville de Québec)
- Technical Support Specialist / Spécialiste en soutien technique
- Technicien, technicienne en micro-informatique (soutien technique)
- ingénieur commercial/ingénieure commerciale - soutien technique
- Technicien(ne) - soutien technique de niveau 2 - poste permanent
- Conseillers bilingues au soutien technique à la clientèle (Montréal)
- Électrotechnicien SOUTIEN TECHNIQUE À LA CLIENTÈLE - Ouest du Québec
- Customer Support Specialist / Spécialiste au soutien technique
- Soutien bilingue aux experts en sinistres / Bilingual Adjuster Support
- Coordonnateur au soutien à la clientèle bilingue / Bilingual Customer Support Coordinator
- CA- Soutien bilingue aux experts en sinistres / Bilingual Adjuster Support
- Analyste en assurance qualité - Bilingue
- Conseiller bilingue en vente - Assurance
- Tarificateur principal d’assurance vie, bilingue
- Technicien en assurance qualité bilingue
- Conseiller en Assurance Bilingue - Montreal
- Souscripteur, assurance collective (Bilingue)
- Agent ou Agente - Services financiers - Opérations (particuliers) - Temporaire
- Représentant(e) Bilingue Tier 3 Support Technique Data (Télétravail)
- Représentant assistant technique (TSR) | St-Jean-sur-Richelieu | Bilingue | Jusqu'à 14.5$/h
- Représentant bilingue au service technique (Permanent) /Temps partiel
- Electro Mechanical Technician (bilingual) / Représentant technique (bilingue)
- Représentant bilingue au service technique (Permanent) / Temps plein
- Conseiller bilingue au service à la clientèle et au support technique Bureau
- Technicien(ne), Soutien technique clients - Banque de candidatures (Rimouski)
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (administration de produit / programmation)
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (Gestion intégrée des services TI)
- Spécialiste numérique / Poste en soutien technique et relation client
- Spécialiste technique – Centre de soutien aux systèmes magasin (Niveau 1)
- Représentant soutien technique – marché mobilité - postes de nuit
- Soutien Technique, Production de Biomasse - Mandat Temporaire de 6 Mois
- Conseillers soutien technique à la clientèle - Ville de Québec (Télétravail)
- Opératrice ou opérateur en informatique - classe I (soutien technique général)
- Analyste soutien technique - Centre d'appel en haute technologie
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Représentant soutien technique (appels entrants, marché mobilité)
- Conseillers soutien technique à la clientèle - Ville de Longueuil (Télétravail)
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Trois-Rivières)
- AGENT DE FIDÉLISATION DE LA CLIENTÈLE BILINGUE (TÉLÉTRAVAIL)/ Customer Loyalty Agent (remote)
- Analyste Bilingue, Soutien opérationnel, Lutte antifraude - Télétravail, partout au Canada
- Analyste Bilingue, Soutien opérationnel, Lutte antifraude (Télétravail, partout au Canada)
- Soutien administratif bilingue (Francais-Anglais) Departement Sante, Securite et Risques
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- Analyste de l'évaluation de l'assurance de la qualité-Bilingue
- Adjoint(e) juridique bilingue, litige assurance
- Conseiller en assurance bilingue (Possibilité de télétravail)
- Superviseur en assurance qualité/auditeur bilingue
- Agent(e) de développement (agent de transition en soutien à l’intégration des familles immigrantes)