Emplois agent e en uniforme au service la clientle du service de la prvention des pertes montral par titre
- Directeur princial ou Directrice principale - Service à la clientèle et opérations Epargne retraite collective - Temporaire
- Representant(e), centre de contacts (Rimouski) - Postes disponibles en service clients/telemarketing - banque de candidatures
- Directeur Service clients, Rentes collectives, Cabinet d'assurance Banque Nationale, ville de Québec
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Sécurité en service de garde éducatif - UBR 4011)
- Gérant de service FOH/Front of House Manager, Jack Astors, Greenfield Park - South Shore
- CHEF DE SERVICE DE L’ÉQUIPE INTÉGRÉE ENFANCE-JEUNESSE-FAMILLE MATAPÉDIA (POSTE NO 82) - 1ER AFFICHAGE
- Conseiller en marketing numérique et service aux membres - Occasion en Or, une entreprise affiliée à la CCAQ
- Travailleur social, travailleuse sociale (hôpital Haut Richelieu) - Service sociaux santé physique
- Livreur - Représentant service à la clientèle-4 jours par semaine\10 heures de quart - Poste à temps plein
- PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AU SERVICE ALIMENTAIRE - LISTE DE RAPPEL - SAINTE-ANNE-DE-BELLEVUE, POINTE-CLAIRE ET ILE-BIZARD
- CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – PRODUCTION ET DISTRIBUTION – HÔPITAL DE PAPINEAU, VALLÉE-DE-LA-LIÈVRE ET PETITE-NATION
- PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AU SERVICE ALIMENTAIRE - LISTE DE RAPPEL - DORVAL, LACHINE, LASALLE ET NOTRE-DAME-DE-GRACE
- PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AU SERVICE ALIMENTAIRE - LISTE DE RAPPEL - SAINTE-ANNE-DE-BELLEVUE, DORVAL, LACHINE OU LASALLE
- Représentant service à la clientèle et ventes – rétention des services, marché affaires (appels sortant du lundi au vendredi*)
- Régisseur service des technologies de l’information et des communications – Soutien parc informatique – Poste régulier à temps plein
- MÉCANICIEN, MÉCANICIENNE DE MACHINES FIXES - OPÉRATEUR (Poste régulier) SERVICE DES IMMEUBLES ET DES PROJETS D'AMÉNAGEMENTS MAJEURS
- Régisseur service des technologies de l’information et des communications (STIC) – systèmes et infrastructures – poste régulier à temps plein
- Technicienne ou technicien en administration (avantages sociaux) – Service des ressources humaines (SRH) – Remplacement jusqu’au 30 juin 2018
- CTO - Chef de la direction technologique pour le service de la recherche et du développement (R et D) d’Olympus Scientific Solutions Americas (OSSA)
- Bilingual (French Speaker) Customer Service Representative (Rotating shifts)- 6 months contract- - Remotely in Canada
- Directeur des ventes et service clientèle – Domaine manufacturier-matériaux de construction – Territoire de Québec, Montréal et Ottawa
- Chef service Clinique Pôle Santé, infirmières liaison-consultation SMD, mandats transversaux (DSMD)
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (Surcroît au service de la paie régionale - volet support, contrôle et amélioration continue)
- Préposé, préposée (poste étudiant) - prêt et rangement - Service à la clientèle, Bibliothèque Myriam et J.-Robert Ouimet
- Représentant de service à la clientèle - Ventes - Customer Experience Representative - Sales #737: Temps Partiel/Part Time
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (SERVICE DISTRIBUTION ET MAGASIN) - HÔPITAL GENERAL LAKESHORE - PERMANENT TEMPS COMPLET
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (Surcroît au service de la paie régionale - volet support, contrôle et amélioraiton continue)
- Portes ouvertes pour des emplois en administratif / service à la clientèle / comptabilité / banque - Ville de Québec et ses environs
- **$500 Stay Bonus Seasonal Bilingual Customer Service Representative (French & English) - Work at Home
- PRÉPOSÉ(E) AU SERVICE ALIMENTAIRE - UN POSTE À TEMPS PARTIEL RÉGULIER DE SEPT (7) SOIRS PAR DEUX (2) SEMAINES (MR-4818)
- Préposé au service pour les véhicules- Temps Partiel/Car Cleaner/Prep- Part Time
- CHEF DE SERVICE DU BLOC OPÉRATOIRE, ENDOSCOPIE CENTRE DE JOUR ET UNITÉ DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (INTÉRIMAIRE)
- ADJOINT, ADJOINTE AU DIRECTEUR - GESTION ADMINISTRATIVE (Poste régulier) SERVICE DES IMMEUBLES ET DES PROJETS D'AMÉNAGEMENTS MAJEURS
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports